Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Planche 8éme Jeu 3 Nov - 4:44 | |
| Sujet pour Gilles C  _________________ 
|
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Planche 8éme Jeu 3 Nov - 4:48 | |
| La transmission de la planche:  _________________ 
|
|
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Planche 8éme Jeu 3 Nov - 4:51 | |
| Embrayage centax sur la planche  _________________ 
|
|
gilles Membre

Nombre de messages: 51 Region, Ligue, Club : Localisation: indre Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Planche 8éme Jeu 3 Nov - 9:07 | |
| BEEL LA PLANCHE JACKE C EST UNE MM2003 AMELIOREE comment fais tu pour integredes fotos sur le post que je t en montre d autres , en tout cas beau travail du chassis !! par contre ta came de frein est a l envers  c est la surface spherique qui doit fonctionner afinde rendre le frein plus proportionnel |
|
gilles Membre

Nombre de messages: 51 Region, Ligue, Club : Localisation: indre Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: amateurs ou decouvreu rs de planche Dim 6 Nov - 21:26 | |
| voici un site fort interessant ou j ai pu verser ma eptite lamre en voyant ma voiture et mes resultats des annees 80....p.. je me fais vieux qd meme et je joue encore à çà!! http://www.rc-contact.com/ |
|