Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Promotions moteurs. Mar 10 Jan - 6:52 | |
| Pour ceux qui disposent d'un buget sérré, ou ceux qui souhaitent du Sirio ou Picco, cliquer sur le lien: http://www.topoptions.fr/e_commerce/catalog/index.php?cPath=83_104 _________________ 
|
|
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Promotions moteurs. Mar 10 Jan - 17:13 | |
| salut, c'est vrai qu'ils ne sont vraient pas chere sa vaut le coup domage que noel soit deja passer le petit sirio le vert il marche bien ? @+ |
|
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: deja Mar 10 Jan - 17:47 | |
| Mon picco est deja recu !!! |
|
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Promotions moteurs. Mar 10 Jan - 22:15 | |
| Le petit sirio le vert comme tu dis est un moteur puissant et qui marche tres bien si tu integre le fonctionnement d'un sirio. Un bon rodage comme decrit par Jacke. Un reglage de carbu gras (autonomie 7min 30 facilement) c'est un moteur tres gras a froid qui s'appauvrit a chaud et surtout le regler a chaud (120°). Le mien bien regle m'a fait la saison facilement meme avec mon rodage de bucheron. C'est a mon avis une super affaire pour un budget serre. |
|
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Promotions moteurs. Mer 11 Jan - 17:22 | |
| ok merci dams il me tente bien mais il tente pas a ma mere ....... lol @+ |
|
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Promotions moteurs. Mer 18 Jan - 19:15 | |
| je viens de recevoir mon S7 II, a ce prix la faut pas trop hesité  |
|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Promotions moteurs. Dim 22 Jan - 14:50 | |
| Juste une précision quand certain disent le mien a fait la saison...en litres ça fait combien parque cela peut etre variable je pensse... Chao sam  |
|