|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Moteur Alpha Mer 1 Déc - 23:06 | |
| Le mag Top Options fait une offre intéressante pour un moteur avec coude et échappement: http://www.top-options.fr/product_info.php?products_id=2226 _________________ 
|
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Mer 1 Déc - 23:29 | |
| quelqu'un a déjà testé les alpha ? |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Jeu 2 Déc - 8:08 | |
| J'ai tester c'est pas mal du tout comme berlingot bonne autonomie finition a la os juste petit bémol le carbue ultra sensible a regler |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Jeu 2 Déc - 10:41 | |
| Pour ma part jai eu un go qui est identique au alfa avec un carbu nova ou rb cela fonctionne bien. |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| | choopaka a écrit: | | Pour ma part jai eu un go qui est identique au alfa avec un carbu nova ou rb cela fonctionne bien. |
HEU !!! les alpha n'ont rien à voir avec les GO engines
la meilleure version , le S, tête orange
pfff, fo que je rode le mien |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Jeu 2 Déc - 21:18 | |
| tu nous dira ce que cela donne apres ton rodage SVP |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | |
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Jeu 2 Déc - 21:47 | |
| pour en avoir un je peux te repondre moteur avec pas mal de couple une conso qui tien en gros 8.30 sa vestion a pas mal de bas est a une pointe egale a un v spect origine pour le bloque enbrayage jai tester le bbf .......a proscrir meilleur avec une base 3points hard en tout cas belle finition globale est il se murmure meme que le traitment hard black tien sur le vilo des version prep |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Moteur Alpha Ven 3 Déc - 10:03 | |
| [est il se murmure meme que le traitment hard black tien sur le vilo des version prep  [/quote] Attention au bruit qui courrent !! |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Moteur Alpha Ven 3 Déc - 14:13 | |
| lol je tu vera sur le mien |
|
 | |
|