MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Problème de la ligue Ven 26 Nov - 8:55 | |
| Bonjour à tous; SI ON VEUT ME LAISSER REPONDRE; Je veux juste dire: 1°) dèjà c'est très bien d'avoir verrouillé ce sujet 2°) arrêter de lancer votre venin dans tous les sens pour ceux qui ce sentent conçerné, SANS SAVOIR................. 3°) à ma connaissance, les personnes prèsentent à la rèunion de l'A.G. savent le fond du problème 4)° il y a DEUX PARTIES PRENANTES dans cette affaire, alors STOOOOOOOOOOOOOPP, laisser les règler leurs diffèrents, ce n'est notre problème 5°) nous passons pour des imbèciles aux yeux de tout le monde, de plus nous nous ètalons sur les autres sites, alors que celà et interne à la 15 6°) Une fois de plus je me réconforte dans l'idée de dire " que sens rigueur, on voit ce qui arrive" cette analyse et la mienne pas celle du voisin. bon week.end à tous STOP A LA POLEMIQUE |
|
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Problème de la ligue Ven 26 Nov - 13:29 | |
| Bonjour à tous Je tiens à remercier tous les messages de soutien ainsi que ceux reçus par MP et téléphone. Une décision a été prise et confirmé par le comité. Nous n'avons pas d'autre choix que de l'accepter malgré tout. Maintenant l'ensemble des PBA va se concentrer sur leur saison 2011. Bonnes courses et bonne saison à vous pilotes ..... Bernard RIBERT Le président des PBA |
|