| | calendrier ligue 15 TT 8ème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 11:17 | |
| Bonjour à tous; Le 16 septembre @+ |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 11:45 | |
| | MALBRUN a écrit: | Bonjour à tous;
Le 16 septembre @+ |
hihi merci
|
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 12:10 | |
| donc :
20/02 Grayan ( amicale ) RG ou buggy ? 19-20/03 TTrc33 (amicale) 17/04 teich 01/05 Labouheyre 15/05 Arsac 12/06 AGEN 19/06 TTrc33 03/07 Heugas 09/07 Le teich ( amicale 6h ) 04/09 Garlin 11/09 AGEN 18/09 Pau 09/10 Heugas
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 12:47 | |
| pour grayan cest du buggy  pour le teich les 2 course sont o/p/d /bl les 6heure commence samedi 15 h fin 21 h repas champetre et musique a la suite 12 equipe de minimum3 a 6 pilote nonbre de voiture libre la seul condition est davoir la meme puce pour les 6h les bl sont inviter a cette amical |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 20:36 | |
| petit correctif agen ne méritant pas de course en 2011 ...
20/02 Grayan ( amicale ) RG ou buggy ? 19-20/03 TTrc33 (amicale) 17/04 teich 01/05 Labouheyre 15/05 Arsac 19/06 TTrc33 03/07 Heugas 09/07 Le teich ( amicale 6h ) 04/09 Garlin 18/09 Pau 09/10 Heugas
|
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 108 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: grrrr !!!!! Mer 24 Nov - 20:46 | |
| petit correctif agen ne méritant pas de course en 2011 ... c'est fini oui ! ! ? m'enfin c'est deja pas simple , alors ? |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 20:59 | |
| hein sa veut dire quoi ca???
"agen ne meritant pas de course pour 2011"
il faut que les clubs "méritent"?? mais sa sort d où ca?? c est pas sur l autoRC (POUR CEUX QUI L ONT EU EUX)ca aussi c est pas méritant mettre l AG en meme temps qu une amicale tout en le sachant ca aussi c est pas méritant c est une attitude lamantable qui,je l espere sera sanctionnée de la part de la fvrc... |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 21:22 | |
| Il faut être a l'AG avant de pouvoir parler. Tu ne connais pas le problème évoqué à cette réunion et qui je pense est en voie pour être réglé favorablement. Pour l'AG les dates sont fixé à la clôture de la réunion on connaît déjà la date pour 2011 en 2009 la date a était dite aussi!! c'est a l'organisateur de cette endurance de faire attention aussi. La FVRC n'est pas une zone de non droit. Pour le auto RC France le problème et clair la saison prochaine personne ne l'aura le papier c'est fini |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 21:50 | |
| Empécher un club d'organiser des courses officielles seulement car il n'a pas été présent à une réunion me parait un peu exagéré. La RC n'est pas forcément le centre du monde, les gens ont une vie et 'autres passions à côté. Puis en admettant que c'est une autre raison que l'endurance...(si celle ci avait été organisée par une personne appréciée des membres du bureau de la ligue 15) qui aurait empéché le Responsable du club agenais de venir à l'Ag. La sanction aurait elle était la même ? A méditer.... |
|
 | |
total64 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 157 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14 Emploi: Grande distribution Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 22:25 | |
| Mais qui et de quel droit le bureau refuse une course mais ou va le bureau!!?? allooo! allooo!! vous avez fait appel a un cerveau avant de prendre une décision? Enfin un bureau pardon une présidente absente a toute les course, qui donc ne connait aucun problème de cette ligue, et un secrétaire qui préfère les ligue extérieur a sa ligue.. vous parlez d'un bureau capable de faire évoluer cette ligue!!!
J'espère bien que Bernard va porter le problème a la fede pour quel puisse enfin VIRER ce bureau de MERDE, pardonnez moi l'expression!! Je pense que trop de monde se prend la tète mais que pourtant la solution est simple.. |
|
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 22:40 | |
| Perso ça fait que quelques moi que j'ai ma licence. Mais j'ai envie de donné mon avis. Perso j'ai adorré la course d'agen !!!!! et l'acceuil parfait !!! Donc si on pouvait avoir les vraies raison du bureau de la L15. Car si c'est vraie que agen ne peut pas avoir de course(s) parcequ'ils n'etaient pas presents...... c'est petit ! Pour avoir fait BCP de sport dans ma vie et ayant dejas fait partie d'un bureau dans certain club de sport traditionnel, je n'ai jamais vue cela !!! Et je repete j'ai fait bcp de sport et dans de gros club à des niveaux assez voir tres elevé. Certe on pouvait avoir des penalitées mais pas aussi forte ! On trouve dejas qu'il n'y a pas bcp de club dans la 15... si en plus on leurs retire des evenements..... c'est la "mort" pour eux !!!!! Dans chaque sortie j'entends qu'il y a un malaise dans la 15 ben là je vois que tout est fait pour que tout s'arrange. !!!!!!!!! Ensuite je vous dis ça ne fait pas longtemps que je suis licencié, possible que je ne connaise pas toutes les infos. Mais j'espere bien repartir voir les "mageurs de pruneaux" car j'ai adorré ce club !!! et les personnes qui y sont !  |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 22:47 | |
| Je trouve dommageable de refuser les manifestations du P.B.A qui a ce jour , a toujours respecter ces engagements. Au contraire de certains club qui prennent des dates en sachant pertinemment qu 'ils seront dans l'incapacité d'honorer ces prestations. De plus , il en va de la santé financière du club, car si le club ne réalise pas d'entrée d'argent , je ne pense pas que ce dernier va perduré. Certains se sont plein du manque de participants lors des manifestations de cette année, en invoquant le trop grand nombre de manifestations, de ce fait il en résulte un calendrier aberrant, merci a ces grand penseurs. |
|
 | |
ksys Membre

Nombre de messages: 2 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen bien sûr Emploi: Comptable Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 22:54 | |
| Salut Perso depuis plusieurs mois, je ne manifeste pas mon opinion sur ce forum. Mais là c est tellement lamentable.  j'adhère complet avec Choopaka, total, grizly, vince et les autres... Je n'ai qu'une envie : c est de vomir devant de telles décisions. Mais ce n'est pas une surprise, la réputation de nos dirigeants n'est plus à faire c'est juste une confirmation !! Mais pas d'inquiétude le Club se portera bien avec ou sans le soutient des hautes instances. Merci à tous ceux qui nous soutiennent Patricia (la femme de Bernard) PS: pour ceux qui veulent des infos plus précises n'hésitez pas appelez nous. |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Mer 24 Nov - 23:36 | |
| C'est la faute a sarko oui!!! Rien n'est simple |
|
 | |
pym Membre

Nombre de messages: 86 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne Emploi: militaire Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Jeu 25 Nov - 7:03 | |
| Bonjour,
si un membre du bureau passe par là, lui serait il possible de nous dire pourquoi une telle décision !
ça évitera d'entendre tout et n'importe quoi !
De plus, étant dans la même situation que le club d'AGEN, c'est à dire n'ayant pas été informé de la date de l'AG (c'est vrai qu'un mail ou un courrier coûte cher de nos jour !!!) et donc n'ayant pu participé à celle-ci, je souhaitais demander une date afin d'organiser une course fvrc mais si ça se passe comme ça autant rien demander.
Cependant, vais je recevoir le bloc de demande de licence 2011 ?
Merci |
|
 | |
bunny 33 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: ambares ligue 15 beychac Emploi: imprimeur Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Jeu 25 Nov - 22:08 | |
| bonjours ,
perso je ne fais que du loisir dans la region bordelaise mais je comprends l'indignation des licenciés de se sport et je trouve deplorable une telle attitude du bureau de la lique 15 cela montre surtout le manque d'organisation et de competence du bureau de la ligue . une simple idée qui met personnelle mais si tout le monde est indigné par une telle sanction rien de tel que la solidarité entre clubs et le refus pur et simple des autres clubs d'organiser la moindre course tant qu'il y aura pas gain de cause . voilà, un simple petit coup de geule , par un passionné de la petite voiture
@+ bunny !
|
|
 | |
ksys Membre

Nombre de messages: 2 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen bien sûr Emploi: Comptable Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Jeu 25 Nov - 22:47 | |
| | bunny 33 a écrit: | bonjours ,
perso je ne fais que du loisir dans la region bordelaise mais je comprends l'indignation des licenciés de se sport et je trouve deplorable une telle attitude du bureau de la lique 15 cela montre surtout le manque d'organisation et de competence du bureau de la ligue . une simple idée qui met personnelle mais si tout le monde est indigné par une telle sanction rien de tel que la solidarité entre clubs et le refus pur et simple des autres clubs d'organiser la moindre course tant qu'il y aura pas gain de cause . voilà, un simple petit coup de geule , par un passionné de la petite voiture
@+ bunny !
|
Bonsoir bunny Moi aussi au début j'étais comme toi, naïve, crédule en passant que gens passionnés de la même chose tout devait être bien simple. Mais j'ai vite déchanté et oubli tout de suite la solidarité entre club: BIEN AU CONTRAIRE : plus on enfonce le collègue mieux c'est. Désolée de casser ton utopie mais tu comprendra pourqoui je te dis ça quand certaines choses seront dites. En attendant notre club fait une réunion le 5 décembre et des décisions seront prises. Vous en serez les premiers infomé et aurez tous les détails de ce refus de courses.
@ + la trésorière des PBA |
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 352 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier ligue 15 TT 8ème Jeu 25 Nov - 23:03 | |
| Bonjour,
je suis Romuald Derenne, le président de la Ligue14. Je ne connais pas vos soucis et ne souhaite pas les connaitre. Cependant, vu les insinuations qui sont faites, je vous conseille déjà de signer vos messages en donnant aussi votre numéro de licence.
Ensuite, les "insultes" n'ont pas lieu d'être, surtout sur un lieu comme un forum qui est public et anonyme...
Ce que je souhaite de tout coeur pour tout le monde (le bureau de votre ligue, les bénévoles des clubs, les licenciés, les modélistes...) ce que vous trouviez enfin des solutions entre clubs Nord/Sud/Est/Ouest, entre vos divers dirigeants....
Le "métier" de bénévole est de plus en plus dur car l'individualisme progresse.....Alors, en avant, et continuons à faire de la peitite voiture
@+ |
|
 | |
| | calendrier ligue 15 TT 8ème | |
|