A la demande de Jacke, je vous présente le Mugen MBX6 (version 3) que j'utilise cette année.

Il est motorisé par un OS SPEED Hara édition avec sa ligne OS 2060. C'est Chrisdesigns qui me fait mes carros depuis mon premier MBX6.
J'utilise la carro proline Shift et l'aileron downforce proline également. Pour la carro proline j'ai découpé les passages où la tringlerie gênait.

Par rapport à mon premier MBX6 (de octobre 2008), il y a eu quelques évolutions mineures.
Le trou du volant moteur a été modifié pour les bancs de démarrage.

Les noix des différentiels avec une gorge de graissage et un allégement d'un gramme.

La boite radio qui a été rehaussée et qui se ferme grâce à deux vis en lieu et place d'un clips (perso je préférais le clips car plus rapide). Du coup pour pouvoir débrancher mon accus plus rapidement et sans dévisser à chaque fois j'ai opté pour des prises EC3 externes (fiables et pratiques à mon goût)

J'utilise des options également comme :
La prépondérance

Les axes du sauve-servo en alu (juste pour gagner du poids)

Des roulements Answer RC.

La call arrière Fioroni car celle d'origine peu céder (perso jamais mais par précaution)

La cale en alu pour les triangles supérieurs avants car il peut arriver que l'axe déboîte avec la cale en plastique d'origine.

Les ressorts 10t et 11T pour les amortisseurs, la visserie supérieure en Titane et la barre de 3.2mm à l'arrière