| | Remplacement prochain moteur | |
|
| Si vous deviez remplacer votre moteur, quelle marque? | | Novarossi | | 30% | [ 9 ] | | Sirio | | 0% | [ 0 ] | | Ninja | | 0% | [ 0 ] | | OS | | 33% | [ 10 ] | | RB | | 16% | [ 5 ] | | Rossi | | 0% | [ 0 ] | | GO | | 6% | [ 2 ] | | Autres | | 13% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Remplacement prochain moteur Lun 1 Nov - 22:03 | |
| La fin de la saison est arrivé, vive la saison prochaine Pour certains prévoir un moteur, pour le roder calmement pendant l'inter saison. Votez pour la marque que vous allez choisir, et expliquez quel modèle dans les posts. _________________ 
|
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mar 2 Nov - 20:07 | |
| moi j'hésite entre un tékin ou un Neu.
j'ai voté "autre" |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mar 2 Nov - 20:54 | |
| heu, il y en a encore qui roule en SIRIO et GO ??  (et rossi lol) C'est possible de mettre Alpha engine ??? ça sera mon cas, OS SPEED et ALPHA S852 |
|
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mar 2 Nov - 21:04 | |
| Perso j'ai roulé avec le GO GX5R et j'ai bien aimé ce moteur. C'est sur c'est pas comparable à mon toro nero, mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec. Prix préstation.... 250€ environ avec moteur + ligne + bougie turbo + une bielle en cadeau de la part de Imodel.... c'est un moteur qui envoie bien. |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mar 2 Nov - 23:18 | |
| nova ! car c'est le top quand ça cale pas... |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mer 3 Nov - 10:08 | |
| Pour moi pas de doute , j'ai votè "autre" car il n'y avait pas la marque " zenoah " !! Un bon petit 23cc bien logè dans un TT 1/8ème ( bon va falloir le loger ) et je vous enfume tous !! Vous allez voir !!! Je vous prends quand vous voulez lol !!! |
|
 | |
Benj Membre

Nombre de messages: 29 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15, TTRC33, Mérignac Emploi: Architecte Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mer 3 Nov - 10:26 | |
| Ca sera le nouveau OS SPEED 21XZ - Pour sa robustesse, ses performances et sa fiabilité en marche. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mer 3 Nov - 10:42 | |
| | Benj a écrit: | | Ca sera le nouveau OS SPEED 21XZ - Pour sa robustesse, ses performances et sa fiabilité en marche. |
Comment tu sais qu'il est robuste si c'est le nouveau? _________________ 
|
|
 | |
Benj Membre

Nombre de messages: 29 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15, TTRC33, Mérignac Emploi: Architecte Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Mer 3 Nov - 12:05 | |
| Mouarf C'est drôle ça !
Non simplement car l'ancien SPEED avait cette réputation et que je vois le nouveau tourner depuis septembre et se prendre 10L et qu'il est comme neuf. |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Remplacement prochain moteur Ven 5 Nov - 7:05 | |
| Moi sa sera un Hobbywing 4274SL 2000KV en 4S 5200mah et peut être aussi un Léopard 1900KV. |
|
 | |
| | Remplacement prochain moteur | |
|