|
| Auteur | Message |
|---|
alex_p Membre

| Sujet: Barre anti-rouli Jeu 5 Jan - 22:12 | |
| hello tout le monde!!!!!!!! je voulais savoir dans quelle position il faut serrer les 2 petites vis pointo des barre AntiR merci d'avance
pour info, j'ai un MP7,5 sport |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| Précise  _________________ 
|
|
 | |
alex_p Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Jeu 5 Jan - 23:10 | |
| ok bon je vais essayer d'etre clair.... je parle des 2 petites vis sans tete qui servent a bloquer la barre en position et en faite, je voulais savoir dans quelle position il faut bloquer cette barre. j'entend par position : -voiture posée sur ces roues -roues dans le vide -autres solutions  |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Jeu 5 Jan - 23:29 | |
| salut, c'est deux vis ne doivent pas bloquer la barre stab ces dernier sont la pour guider selon le diametre utilisé ! en aucun cas ils doivent etre serrés ! ta barre doit legerement bouger de droite a guauche et pas trop avoir de jeu avant /arriere par l'intermediaire de ces 2 vis tu obtiendra le reglage qui va bien ! @+ |
|
 | |
alex_p Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Jeu 5 Jan - 23:34 | |
| MERCI  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Ven 6 Jan - 7:35 | |
| Bonne éxplication de Nitro12  _________________ 
|
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Ven 6 Jan - 22:34 | |
| je suis d accord mais moi ma BAR bouge au moin de 1 cm de droite a gauche c'est normal ? merci d avance
@+ |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Ven 6 Jan - 23:09 | |
| Si elle bouge d'un cm c'est que la barre n'est pas adapté au modéle correspondant à ta voiture  _________________ 
|
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 16:03 | |
| si si je te promet jacke on ma dit de mettre des bouts de durites c'est bien sa ? @+ |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 16:15 | |
| re, en general les pilotes mettent rien pour que les train roulant soit bien libre ! la durite est une solution au deux coter de la cellule mais En plus propre tu as la solution d'un bout de guaine retractable que tu passe sur ta barre au milieu des deux fixations de barre stab ! ca fait tunning et ca bride rien ! perso c'est ce que je fait tu vois ce que je veut dire ? je peut te mettre une tof si tu veut ? @+ |
|
 | |
nico33 Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 16:16 | |
| oui mais moi une tof stp merci d avance nitro @+ |
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 16:29 | |
| voici comment je fait ! je dit pas que c'est la meilleur solution !!! je fais comme ca depuis pas mal de temp et a ce jour c'est toujours bon pour moi !  un peu plus pres !  j'espere que tu y arivera ! cette gaine existe de plusieurs couleurs si tu veut voir autre chose .... demande @+ |
|
 | |
nico33 Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 16:31 | |
| a ok merci beaucoup nitro 12 c 'est parfais !!
@+ |
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 16:41 | |
| PS: lorsque tu met cette fameuse gaine pense a mettre un coup de chauffe c'est une retractable !!! j'ai oublier de preciser ! @+ |
|
 | |
nico33 Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Sam 7 Jan - 17:18 | |
| |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Dim 8 Jan - 9:03 | |
| Bravo Nitro12 pour l'astuce de la barre en vadrouille. Petite astuce, mais astuce de qualité  _________________ 
|
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Dim 8 Jan - 19:45 | |
| salut merci, c'est pas nouveau mais cela fait plus propre que deux bout de durite mal coupés !!! en plus on en trouve de plusieurs couleurs donc pour reperer les diametre de barres c'est TOP !!! @+ |
|
 | |
Musashisan Membre

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Dim 15 Jan - 18:55 | |
| Et j'ai posé mes deux barres sur mon 7.5 ; mais je trouve qu'elles ont trop d'effet sur terrain très dur ; pour enlever un peu d'effet il faut regler les barres au bout ou au contraire plus vers le centre ? |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Dim 15 Jan - 21:47 | |
| Il faut régler la barre par la rotule-bague. Celle qui est en bout de barre. + tu fais coulisser la bague ver l’AR, plus la barre sera dure et inversement. _________________ 
|
|
 | |
nicorbea Membre

Nombre de messages: 10 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: nord Emploi: maintenance Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Lun 27 Nov - 18:27 | |
| Salut, je viens d'acheter mon premier TT. C'est un inferno 7.5 sport. J'ai pas eu de barre anti-rouli avec. Est-ce indispansable d'en mettre? Si oui, y a-t-il des pièges a éviter pour l'achat? Merci d'avance |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Barre anti-rouli Lun 27 Nov - 19:00 | |
| Si tu débute dans le modélisme le ou les barres anti-rouli ne sont pas indispensable.  _________________ 
|
|
 | |
nicorbea Membre

Nombre de messages: 10 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: nord Emploi: maintenance Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Barre anti-rouli Lun 27 Nov - 19:50 | |
| |
|
 | |
|