PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Podium nitro expert de la RCmag Cup 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacke
Administrateur
Administrateur

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15
Emploi: Ingénieur télécom

MessageSujet: Podium nitro expert de la RCmag Cup 2010   Mar 5 Oct - 9:56

Photo Rcmag.

J'éspére que notre ami Alexis passera par la et nous donnera quelques impressiosns.

Revenir en haut Aller en bas
total64
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14
Emploi: Grande distribution

MessageSujet: Re: Podium nitro expert de la RCmag Cup 2010   Mar 5 Oct - 10:30

pour résumer alexis se fait chouter au départ et par donc dernier mais sa régularité lui fait remonter a la 2 ieme place suite a un calage de hugon.. qui dans les 3 dernière minute le remonte petit a petit et le dégomme pour passer d'où sa 3 ieme place .. très bien rouler!! sa promet pour l'an prochain!!

pour ma par le pif paf du bou de ligne droite a fait pif crash a 5 minute de course ( alors que j'étais 3ieme ) et amortisseur casser..

très bon weekend organisation géniale temps correct super moment avec des gens du coin et amis sur place.. a refaire l'an prochain!!
la bise
Anosracingcar
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160
Emploi: Association

MessageSujet: Re: Podium nitro expert de la RCmag Cup 2010   Mar 5 Oct - 11:34

Ba que dire, total a déja tout dit Very Happy certain pilotes elites sont tres propres sur la piste (crolla, deroch, hazelwood) alors que d autres ont un pilotage de merde envers les autres mais bon y a toujours le retour du baton... Perso les machines a jantes vertes devant moi au freinage, dorénavant je lacherais plus ...

Pour total belle course, en particulier le pif crach !!!! Ca passait c etais beau
Cool
manque plus que 10 fautes en moins par course et y nous met tous la grêle !! (ca evolue, en debut de saison c etais 35 fautes par course !!!)

Bref super club qui a gerer la course de main de maitre, des bénévoles présent en masses (longtemps que j avait pas vu ca Rolling Eyes ) , une piste a 80% artificielle, super ambiance dans les stands, les elec qui ont montrés par leur présence et leur fairplay sur la piste qu ils méritais qu on les prennent en compte l an prochain, une course qui mérite d être refaite a coup sur l an prochain !!!

Podium nitro expert de la RCmag Cup 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1