| | une mascotte du teich nous quitte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: une mascotte du teich nous quitte Jeu 30 Sep - 21:21 | |
| c'est avec pas mal d'émotion que je vous annonce la mort de la mascotte du club du teich rox le chien de jd montero sont bon caractère c'est aboiement continuelle en course vont nous manquer bon vents a toi on vas dire c'est un chien et alors 10an de wk de course tous ou presque lon connue dans notre club se petit mess et passer car jd montero et vero sont profondément attristé bonne soirée |
|
 | |
thythy33 Membre

Nombre de messages: 25 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: ttrc 33 ligue 15 MERIGNAC Emploi: elec Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: une mascotte du teich nous quitte Jeu 30 Sep - 21:32 | |
| mes condoléances a ce maître qui doit être bien triste j'ai un chien qui viens aussi sur le circuit de temps a autres et je compatis |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 639 Age: 64 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: une mascotte du teich nous quitte Ven 1 Oct - 7:58 | |
| +1 même si je n'est pas de chien celui la je l'ai découvert a ma premiere course 8eme de la ligue pas méchant malgrès sa taille |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: une mascotte du teich nous quitte Ven 1 Oct - 12:37 | |
| Nous sommes de tout coeur avec Jean Da et Véro. Nos fifilles ont perdu un bon copain. Salut Rox, tu vas manquer sur les courses. Amitié Bernard et Patou |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: une mascotte du teich nous quitte Ven 1 Oct - 18:26 | |
| Sincères condoléances. |
|
 | |
fauconneau Membre

Nombre de messages: 46 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: sud-ouest 15 0990 garlin Emploi: retraité Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Une pensée pour ROX Sam 2 Oct - 6:22 | |
| Nous sommes de tous cœur avec vous dans ce moment difficile Ont l'aimais bien Bernard et Marie et tous les membres du CMRG Amicalement, le président |
|
 | |
anais Membre

Nombre de messages: 14 Age: 16 Region, Ligue, Club : Localisation: villeneuve/lot Emploi: Pilote v.r.c. Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: une mascotte du teich nous quitte Sam 2 Oct - 11:48 | |
| Bonjour nous somme atristé de la perte de Rox et nous somme de tout coeur avec toi et vero de la part de nous 4 |
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 109 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: rox Sam 2 Oct - 11:51 | |
| de tout coeur avec vous. ses aboyements celebres, laissent parmis nous de bons souvenirs.
cordialement. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: une mascotte du teich nous quitte Dim 3 Oct - 16:32 | |
| triste nouvelle!! bye bye Rox et ont est de tout coeur avec JeanDa et Véro. Sam. |
|
 | |
| | une mascotte du teich nous quitte | |
|