|
| Auteur | Message |
|---|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: forum cl1?? Mer 4 Jan - 18:54 | |
| Salut tout le monde j'ai pas vu de forum cl1, je suis le seul sur cette caisse? BYE sami |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: forum cl1?? Mer 4 Jan - 19:03 | |
| Effectivement pour l'instant cette voiture est confidentielle Par contre aux vues des prestations de la bête, elle sera pas longtemps confidentielle.  _________________ 
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: forum cl1?? Mer 4 Jan - 19:08 | |
| elle est pas plus confidentiel que le crono ou le pirate... po grave de toute façon je ne l'ais pas encore fait mais bravo Ludo et les autres pour ce forum!!  |
|
 | |
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: forum cl1?? Mer 4 Jan - 19:16 | |
| non on est deux, j'ai choisis egalement le CL1 pour la saison 2006. j'ai finit de le monter j'ai mis les réglages "passe partout de seb léonard" et ajouter comme options les cales en alu (en ce n'est pas du superflu) et puis on verra bien  ded |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: forum cl1?? Mer 4 Jan - 20:01 | |
| Tu l'as deja essayé? Moi pas encore  IL fait pas assez beau j'espéré aller a Bergerac ce week end mais sa va etre chaud... |
|
 | |
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | |
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: forum cl1?? Mer 4 Jan - 20:32 | |
| pour tes roulements essais le produit wurth hhs2000 c'est nicorodrigazzz qui me l'a conseiller... Depuis j'ai plus de probleme. |
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: forum cl1?? Ven 27 Jan - 9:15 | |
| salut
alors RC PAINT as tu roulais avec ton CL1, si oui quelles sont tes impressions ? |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: forum cl1?? Ven 27 Jan - 9:58 | |
| pour le moment elles sont bonnes! j'ai roulé environ 6/7litres avec pas de problemes deja un bon point! et puis l'auto est facil, ça braque!et ça motrice donc c'est ok! et toi? |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: forum cl1?? Ven 27 Jan - 11:47 | |
| Fiche réglages CL1:  _________________ 
|
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: forum cl1?? Ven 27 Jan - 19:53 | |
| je n'ai pas encore rerouler pour cause de travaux sur la piste + des conditions météo plus que défavorable demain je roule enfin je rode le S7 quels réglages as tu adopté, moi j'ai mis les réglages passe partout de Seb Leonard  je me suis payé les cales alu (qui ne sont pas superflu) quels réglages as tu? |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: forum cl1?? Ven 27 Jan - 23:04 | |
| pour mes réglages ce sont les meme que Léon avec quelques petites modifs mais rien de bien important... L'auto est deja facil comme j'ai dis mais aussi efficace alors je prefaire travailler le pilotage...  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: forum cl1?? Sam 28 Jan - 11:32 | |
| Catégorie créée  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: forum cl1?? Sam 28 Jan - 11:56 | |
| Merci Nickel!  |
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: forum cl1?? Dim 29 Jan - 13:01 | |
| j'ai fais hier mon 2 roulage avec mon CL1 avec les reglages passe partout de seb leonard (cf ci dessus) voiture super facile à piloter, très stable, et très sains sur les sauts, voiture avec une bonne directivité les bemols: hydraulique trop ferme a cause de temperature exterieur (-1°), voiture un peu sous vireuse au freinage freinage un peu faible (rodage plaquette??) en conclusion c'est une voiture très saine et très facile vivement la prochaine sortie  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: forum cl1?? Dim 29 Jan - 14:08 | |
| Pour le frein met les garniture bleu mugen elle sont bien mieu!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: forum cl1?? Dim 29 Jan - 21:55 | |
| Quelques infos de notre site voisin RCMAG: http://www.rcmag.com/viewtopic.php?mode=viewtopic&forum=71&topic=5456&start=25 _________________ 
|
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: forum cl1?? Dim 12 Mar - 20:56 | |
| première course avec le CL1 environ 80 pilotes, 35 en promo 35 et open et 6 4*2, piste gelé puis boueuse, et enfin défoncée ma caisse: Reglage de base avec 300 en hydraulique partout ,ressort gris fioroni à l'arriere, ackermann milieu, 7000 devant qualif, la premiere: j'enroule sans prendre trop de risque --> 7 ieme en promo 2: problème moteur  , sans doute une prise d'air au niveau de carbu heureusement il me reste mon S7 W2 je le remonte et on verra pour la troisième 3 ieme qualif: j'enroule sans faire de faute --> bilan 5 ieme temps de la manche et au général pour l'après midi je durci de 100 les amortisseurs partout pour compenser l'augmentation de temperature extérieur --> mauvaise idée, hydraulique trop dur pour la temperature je finis 7 ieme au général (sans aileron suite à un choc ) conclusion; content du CL1 qui s'est révélé très fiable durant cette journée (malgré les innombrables gamelles et autres figures non maitrisé) il manque un peu de vivacité sur le train avant. |
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: forum cl1?? Mer 26 Avr - 19:44 | |
| voici une fiche de reglage pour pistes défoncé je l'ai testé elle est nickel  |
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: forum cl1?? Mer 26 Avr - 19:50 | |
| voici mes reglages lors de la course de dimanche dernier, avec les conseils de seb leonard j'ai juste fait une boulette il faut lire 25 mm de garde au sol au repos a l'arrière et non "maxi" sinon une balle la caisse, très facile...  avec le lien du reprotage de la course ou la pluie s'est invité en milieu d'après midi http://www.rcmag.com/reviews/course/course.htm |
|
 | |
|