| | RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lionel 64 Membre

Nombre de messages: 183 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: 055 Emploi: automan Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Dim 5 Sep - 17:51 | |
| |
|
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Dim 5 Sep - 20:21 | |
| Superbe journée, soleil, du beau pilotage et de la poussière et même beaucoup de poussière  Pour ma toute première (et oui je suis depucelé) beaucoup de problème technique, mais que c'est bon d'etre sur la piste  Vivement la prochaine. Merci à tout le monde et merci à mon mécano  . |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 6:56 | |
| Dégouter j'ai pas aider comme il faut les dewet on a voulu me focher carburant et chargeur je part a -10mm de course sans aide Je trouve sa legerment honteux de voir de telle chose merci tout de même |
|
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 127 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 8:01 | |
| | yeye a écrit: | | Dégouter j'ai pas aider comme il faut les dewet on a voulu me focher carburant et chargeur je part a -10mm de course sans aide Je trouve sa legerment honteux de voir de telle chose merci tout de même |
Felicitation a nicolas chaput qui pour sa deuxieme course se paye le luxe de terminer 1er de sa categorie qui plus est avec un meilleur temps que les 1er de la finale promo. A n en pas douter, une graine de champion en devenir !!
Ps: olivier tu peu preciser parce que la, rien comprit .... |
|
 | |
thythy33 Membre

Nombre de messages: 25 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ttrc 33 ligue 15 MERIGNAC Emploi: elec Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 8:40 | |
| salut , pour ma première fois à Pau très heureux de la poussière tracé super sympa et la table américaine et vraiment cool aucun doute que je reviendrai a Pau même si c'est un petit peu loin je sais pas si Nicolas Chaput a vraiment que deux courses a son actif, peut 'être en 1/8 TT, mais on peut voir qu'il fait un meilleur temps que le premier de la promo!!! bravo a lui a bientôt thy ttrc 33 |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | |
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 127 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | |
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 9:34 | |
| Je confirme pour Nico. On roule souvant ensemble et c'est sa 2eme compet. Sa 1er c'etait pour Anos où il a fait un bon résultat je crois. Un grand bravo Nico et Bravo Pierro  (son mécano) On remet ça pour Garlin  |
|
 | |
titom03 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Arsac modelisme Emploi: Chargé d'Affaires Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 12:05 | |
| Bonjour,
Pour nous (les DEWET) William et Philippe, beaucoup trop de problèmes en final. Olivier, nous ne temps voulons pas. Si tu avais été présent William aurait peut être fait 5 au lieu de 7. Ce n'est de toute façon pas ce classement qu'il visait.
Un critique : pourquoi ne pas faire 20mn de pause après le passage des 4 poules. On aurait fini les calif à 12 h au lieu de 11h et cela aurait laissé du temps pour mécaniser car : course + rammassage= 12' pour mécaniser entre 2 qualif.
Conclusion : Lorsqu'il y a peut de monde, il faut avoir son propre mécano. William roule, Philippe mécanise (1 coureur en moins)
Sans rencune.
|
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 15:02 | |
| | Anosracingcar a écrit: | | yeye a écrit: | | Dégouter j'ai pas aider comme il faut les dewet on a voulu me focher carburant et chargeur je part a -10mm de course sans aide Je trouve sa legerment honteux de voir de telle chose merci tout de même |
Felicitation a nicolas chaput qui pour sa deuxieme course se paye le luxe de terminer 1er de sa categorie qui plus est avec un meilleur temps que les 1er de la finale promo. A n en pas douter, une graine de champion en devenir !!
Ps: olivier tu peu preciser parce que la, rien comprit .... |
Félicitation également a Nicolas , chez qui , on sent un trés gros potentiel . |
|
 | |
lionel 64 Membre

Nombre de messages: 183 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: 055 Emploi: automan Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 17:28 | |
| | titom03 a écrit: | Bonjour,
Pour nous (les DEWET) William et Philippe, beaucoup trop de problèmes en final. Olivier, nous ne temps voulons pas. Si tu avais été présent William aurait peut être fait 5 au lieu de 7. Ce n'est de toute façon pas ce classement qu'il visait.
Un critique : pourquoi ne pas faire 20mn de pause après le passage des 4 poules. On aurait fini les calif à 12 h au lieu de 11h et cela aurait laissé du temps pour mécaniser car : course + rammassage= 12' pour mécaniser entre 2 qualif.
Conclusion : Lorsqu'il y a peut de monde, il faut avoir son propre mécano. William roule, Philippe mécanise (1 coureur en moins)
Sans rencune.
|
Salut, pour te repondre , etant donné que nous avons decalé le premier depart le matin pour attendre des retardataires " ce qui est normal a mon sens", il etait preferable d'enchener les qualifs pour finir tot pour justement laisser le temps aux pilotes de mécaniser pendant la coupure de midi. Je rappelle qu'il y a eu asser de critique sur le MRCP car les courses terminée trop tard!!; Donc d'un coté, tu essayes d'etre sympa avec tout le monde mais....ca ne va pas. Donc soyons indulgent entre nous, rien n'est parfait, ni PAU ni les autres, le but est de passer bon moment de modelisme entre passionnés. Pour notre camarade " yeye" je trouve cette histoire de carburant de tres mauvais gout. Je ne pensai pas voir de choses pareil dans le modelisme. J'espere quand meme qu'il aura au moins un bon souvenir de la piste et de l'organisation et que nous le retrouverons le 3 octobre pour la prochaine course ! |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 18:51 | |
| un wk a oublier jai rarement peter un cable comme sa le modelisme coute cher pour tout le monde enfin bon ..............merci jeje davoir recup a temps mon matos la petite critique les depart on fait 1 tours de chauffe est aprt on se place en grille !!!! encord sa ok la final open la sa passe plus mal je voie 9voiture en grille je demande ou et le problem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de ttoute maniere jai pas de macano pour une final je tournerait plus a la longue sa vas faire bisard de faire des final a 9 pour le 11 ou 12 la on voie la vrais problem a un sertain nonbre de pilote ya plus asser pour aider un mec seul |
|
 | |
Nico808 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 19 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine ligue 15 club ARC Emploi: Technicien d'usinage Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 Lun 6 Sep - 19:04 | |
| salut tout le monde, Je voulais tous vous remercier pour vos commentaires tres sympa, ça m'encourage beaucoup tout ce que vous me dites J'ai même était très surpris d'avoir fait un temps comparable aux promos  et c'est ce qui m'encourage encore plus pour la suite ... C' était une journée vraiment super, a part la poussière comme tout le monde dit, et merci à toute l'organisation de Pau Vivement re-Anos Encore un grand merci à Alexis, Vincent, David et désolé si j'en oublie (Nicolas Chaput) ps: oui ce n'est que ma 2ème course, mais j'ai attendu de voir ce que je valais vraiment avant de me lancer!!! |
|
 | |
| | RESULTATS 1/8eme a PAU du 05/09/2010 | |
|