| | Quelques idées d'organisation en L15 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Sam 4 Sep - 22:26 | |
| bon
se serai bien que tous les présidents confirment si ils sont d accord pour moins de courses en 2011
teich : ok saillan : ?? anos : ok heugas : ?? pau : ?? merignac : ok arsac : ok garlin : ?? labouheyre : ?? Feugarolles : ok
se serai bien que les autres clubs donne leur avie
merci |
|
 | |
fauconneau Membre

Nombre de messages: 46 Age: 59 Region, Ligue, Club : Localisation: sud-ouest 15 0990 garlin Emploi: retraité Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Quelque idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 6:20 | |
| Le CMRG ne serais pas contre la proposition d'une seule course, c'est une idées à creuser. Amicalement et au 12 septembre à Garlin, Bernard. |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 8:03 | |
| Bonjour à tous; Je vais me permettre de participer au débat, en essayant de ne choquer personne. 1°) Répartition des WEEK-END: Pour reprendre les propos de certain. 4 WE/mois réparti comme suit : il y en a un réservé d’office au CF, deux autres qui doivent-être réservé pour un report météo éventuel, sinon pour faire un break ou « Pour y placer 1 AMICALE PAR TRIMESTRE, le but de celle-ci faire venir les personnes qui possèdent du matériel pour rouler mais qui n’osent ou ne veulent pas approcher le milieu de la compétition, il faut attirer ces personnes là vers nous » La « compet » c’est bien mais seulement pour une minorité, et au fil du temps nous sommes de moins en moins, à rèflèchir… JANVIER – FEVRIER : rien MARS : courses mais risques météo AVRIL-MAI-JUIN : OK JUILLET : courses mais vacances, alors peu de monde AOUT : IDEM SEPTEMBRE-OCTOBRE : OK Ce n’est qu’un exemple : MARS: 1 WE: libre 2WE: 1R au SUD 3 WE: CF 4 WE: 1 R au NORD AVRIL: 1 WE: libre/report 2WE: 1R au SUD 3 WE: libre/report 4 WE: CF MAI: 1 WE: AMICALE 2WE: 1R au NORD 3 WE: CF 4 WE: 1 R au SUD JUIN: 1 WE: libre/report 2WE: 1R au NORD 3 WE: libre/report 4 WE: CF SEPT: 1 WE: 1 R au SUD 2WE: libre/report 3 WE: CF 4 WE: 1 R au NORD OCT: 1 WE: AMICALE 2WE: 1R au SUD 3 WE: libre/report 4 WE: CF Bilan: 9 régionales en alternance + 2 amicales avec possibilité pour les accros en manque de courses De faire des EXT. Il y a aussi ceux qui font les CF avec un calendrier bien chargé, ceci et bien évidemment modulable.
2°) Le règlement : « Perso je n’ai jamais eu de PB avec mes inscriptions depuis plus de 20 ans » Pour parler du sujet, il suffit de s’inscrire au plus vite, du moins dans les délais prévus par le « dit » règlement. La plus part des PB (inscription, ramassage, etc…) de course sont liés au non respect du règlement, certains disent appliquons-le ce qui me parait plus que logique, sinon à quoi sert-il, d’autres trop rigide le directeur de course, ce qui m’a été reprocher, mettons –nous d’accord. Restons simple, au lieu de ce perdre à chercher des choses révolutionnaires qui n’aboutirons à rien sans la discipline de chacun d’entres nous. La suite au prochain post………………………………
|
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 12:57 | |
| | MALBRUN a écrit: | Bonjour à tous;
Ce n’est qu’un exemple : MARS: 1 WE: libre 2WE: libre 3 WE: 1 R au NORD 4 WE: CF
AVRIL: 1 WE: libre/report 2WE: 1R au SUD 3 WE: libre/report 4 WE: CF
MAI: 1 WE: 1R au NORD 2WE: AMICALE 3 WE: 1 R au SUD 4 WE: LIBRE 5 WE : CF
JUIN: 1 WE: 1R au NORD 2WE: libre/report 3 WE: 1 R au SUD 4 WE: CF
JUILLET 1 WE: 1R au NORD
SEPT: 1 WE: 1 R au SUD 2WE: libre/report 3 WE: 1 R au NORD 4 WE: CF
OCT: 1 WE: AMICALE 2WE: 1R au SUD 3 WE: libre/report 4 WE: CF
Bilan: 10 régionales en alternance + 2 amicales avec possibilité pour les accros en manque de courses De faire des EXT. Il y a aussi ceux qui font les CF avec un calendrier bien chargé, ceci et bien évidemment modulable.
|
Généralement, 90% des manches de CF en TT1/8° se déroulent le dernier WE du mois de mars, avril, mai , juin et septembre. rien en octobre aussi, il y a 5 WE lors de certain mois, en 2011, c'est le cas du mois de mai
ca peut le faire; dans les autres ligues, ils ont moins de chance que nous, car ils ont 1 course par mois, des fois deux |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 21:23 | |
| vu la participation d'aujourd'hui notre chance peu vite tourner ... |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 21:39 | |
| | EricGourgeaud a écrit: | | vu la participation d'aujourd'hui notre chance peu vite tourner ... |
pas forcement,
regarde le calendrier, nous ne sommes pas une grosse ligue comme la 4, la 9, la 10 ou j'en passe ou ils sont tjs 80, ils ont même des courses où ils ne font rouler que les promos
En septembre, la ligue 16 n'a qu'une course et la 14 deux.
|
|
 | |

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 23:20 | |
| [quote="chrisdesigns"] | MALBRUN a écrit: | Bonjour à tous;
Ce n’est qu’un exemple : MARS: 1 WE: libre 2WE: libre 3 WE: 1 R au NORD 4 WE: CF
AVRIL: 1 WE: libre/report 2WE: 1R au SUD 3 WE: libre/report 4 WE: CF
MAI: 1 WE: 1R au NORD 2WE: AMICALE 3 WE: 1 R au SUD 4 WE: LIBRE 5 WE : CF
JUIN: 1 WE: 1R au NORD 2WE: libre/report 3 WE: 1 R au SUD 4 WE: CF
JUILLET 1 WE: 1R au NORD
SEPT: 1 WE: 1 R au SUD 2WE: libre/report 3 WE: 1 R au NORD 4 WE: CF
OCT: 1 WE: AMICALE 2WE: 1R au SUD 3 WE: libre/report 4 WE: CF
Bilan: 10 régionales en alternance + 2 amicales avec possibilité pour les accros en manque de courses De faire des EXT. Il y a aussi ceux qui font les CF avec un calendrier bien chargé, ceci et bien évidemment modulable.
|
cela semble pas mal ainsi
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Dim 5 Sep - 23:29 | |
| | chrisdesigns a écrit: | | EricGourgeaud a écrit: | | vu la participation d'aujourd'hui notre chance peu vite tourner ... |
pas forcement,
regarde le calendrier, nous ne sommes pas une grosse ligue comme la 4, la 9, la 10 ou j'en passe ou ils sont tjs 80, ils ont même des courses où ils ne font rouler que les promos
En septembre, la ligue 16 n'a qu'une course et la 14 deux.
|
Juste pour info en thermique faut un mécano et des mecs qui ramasse en même temps si tu ajoute les pilotes c'est assez dur d'avoir une course avec moins de 30 pilotes a Pau j'ai vue un pilote descendre pour allez chercher et démarrer sa voiture durant sa finale ! mais bon on s'en fou c'est plus fun ainsi ... Je doute que ce pauvre jeune pilote est trouvé cela drôle faut être claire ce n’est pas pour faire chier mais pour que cela soi plus cool plus de temps pour vivre à coter plus de pilote motiver par un vrai championnat sympa et des clubs qui n’organisent pas pour rien des courses amicalement et pour clarifier le but de se post une nouvelle fois
|
|
 | |
sebastien Membre

Nombre de messages: 24 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine arsac dans la ligue 15 Emploi: logistique Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 8:08 | |
| mon avis à moi.(président du club d'ARSAC d'abord qu'en pense la présidente de la ligue...? mon avis perso : 1 course par club et par catégorie (ex arsac 1 course 1/8 et une course 1/5 gonflé avec 1/8TT br) celà est peu ,mais réaliste.
pour la situation nord sud une petite idée. faire un challenge dans le sud de la ligue, un dans le nord et une super finale au milieu de la ligue ( laboueyre est juste au milieu...) c'est une idée ,pas forcement la meilleure .... par contre une question à la présidente de la ligue. combien d'adhérent en 2009 et 2010 ? peut être qu'un petit probleme de crise est là ? il est vrai qu'un bordeaux pau à un coup et que cette difference paye un train de pneus (exemple) donc pour les petits budgets celà explique beaucoup de chose. qu'en pensez vous ? cordialement sebastien.
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 12:06 | |
| | sebastien a écrit: | mon avis à moi.(président du club d'ARSAC d'abord qu'en pense la présidente de la ligue...? mon avis perso : 1 course par club et par catégorie (ex arsac 1 course 1/8 et une course 1/5 gonflé avec 1/8TT br) celà est peu ,mais réaliste.
pour la situation nord sud une petite idée. faire un challenge dans le sud de la ligue, un dans le nord et une super finale au milieu de la ligue ( laboueyre est juste au milieu...) c'est une idée ,pas forcement la meilleure .... par contre une question à la présidente de la ligue. combien d'adhérent en 2009 et 2010 ? peut être qu'un petit probleme de crise est là ? il est vrai qu'un bordeaux pau à un coup et que cette difference paye un train de pneus (exemple) donc pour les petits budgets celà explique beaucoup de chose. qu'en pensez vous ? cordialement sebastien.
|
Bonjour Sébastien
Attention une course officielle par catégorie n'empêche pas les amicales ... vous en fait une chaque année normalement ? cette année une régionale mais je n’ai pas vu l'amicale je doute que notre ligue puisse faire ( comme ailleurs en France ) que des courses à 80 90 pilotes je sais que vouloir bien faire une course c'est lourd perso si amicale a arsac je viens ! j'habite a coter donc c'est facile avoir un clivage amicale nord sud ne pose pas de problème car dans amicale les pilotes comme organisateurs ne demande pas un truc parfait mais juste de rouler pour pas chère roder matos user vieux pneus et rigoler la remarque sur la présidence de la ligue certes mais sans présence sur le terrain c'est impossible ce post est la pour exprimer idée et ressenti pour construire un calendrier 2011 viable et cela avant l'AG !ceux qui croient que cela se discutera à l'AG se trompent gravement et auront la même chose lourde ( 20 courses dans un ordre qui n'a rien de drôle ) que le pilote payeur a du mal à comprendre autant en parler calmement avant pour avancer pour notre loisir
|
|
 | |
FC33290 Membre

Nombre de messages: 184 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, L 15, TTRC33, LUDON MEDOC Emploi: Gérant Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 16:05 | |
| Bonjour à tous
Pour aider à avancer Course de Pau le 5 septembre
14 pilotes du 64 11 pilotes du 33 2 pilotes du 47 1 pilotes du 40 1 pilotes de la ligue 3
Peux t'on dire qu'il y a un clivage " SUD - NORD " ou plutot WE famille, probléme économique ? |
|
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 127 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 16:47 | |
| | FC33290 a écrit: | Bonjour à tous
14 pilotes du 64 11 pilotes du 33 2 pilotes du 47 1 pilotes du 40 1 pilotes de la ligue 3
Peux t'on dire qu'il y a un clivage " SUD - NORD " ou plutot WE famille, probléme économique ? |
Pour faire avancer egalement:
Anos le 22 aout 1 pilote du 33 4-5 pilotes du 47 1 pilote du 40 19 pilotes du 64
Je réitère la question, peut-on parler de clivage "nord-sud" ou peut-on parler de mauvaise foie |
|
 | |
FC33290 Membre

Nombre de messages: 184 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, L 15, TTRC33, LUDON MEDOC Emploi: Gérant Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 16:57 | |
| pour le 22 aout plutot un probléme de course à bergerac, moins de route |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 17:13 | |
| Il serait bien que nos amis des clubs de la L15 nous donnent le détail quantitatif, des participants par département depuis le début de cette année.
Teich : Saillan : Anos : Heugas : Pau : Merignac : Arsac : Garlin : Labouheyre : Agen : _________________ 
|
|
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 127 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 18:09 | |
| | FC33290 a écrit: | | pour le 22 aout plutot un probléme de course à bergerac, moins de route |
Donc c est bien ca, problème de mauvaise foie... On veut sauver la participation en ligue 15 mais bon si on peut faire moins de bornes ....
J aimerais bien que les gars qui se plaignent que la ligue est trop etendu aille le dire en face a un tarbais qui fait une course dans sa ligue a brive sans raler et inversement pour ses collegues de brive.
Quand je vois le nombres de bordelais sur les courses a saint gaudens, ca me fait marer quand j entend que pau c est trop loin ....
|
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 19:02 | |
| | daseg40 a écrit: | | bonjour,surtout pour les petits clubs,exemple le CRCLabouheyre qui a organiser deux courses cette année ,de quoi faire rentré de l'argent dans ce petit club et qui c'est soldé par deux course :la premiere avec 20 à 25 pilotes et la deuxieme avec 15 à 20 pilotes |
Combien de pilote de labouheyre à Pau le 5 septembre?_________________ 
|
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 258 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 19:47 | |
| bonsoir,pour ma part pour des raisons familiales je n'est pas pue venir et pour les autres pilotes CRCL je ne sait pas,mais pourquoi une telle questions?,a vous de vous en faire une opinion |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 6 Sep - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, Voiçi la suite de mon post:
3)° La participation aux courses : Ceci n’est pas une critique mais une constatation, je prends mon exemple, j’ai fais tous les circuits de la ligue, excepté PAU, toujours pris à leur date, encore cette année, désolé, en sachant que je boss un WE sur deux. Là encore il faut que tout le monde joue le jeu, pour faire l’effort d’allez rouler chez l’ autre,(je ne veux pas rentrer dans une discussion stérile), mais c’est une forme de remerciement. Faire attention au choix des WE, pour hier : Retour des vacances – rentrée scolaire… plus ce qui est dis plus haut 4°) Passage PROMO – OPEN : Le règlement et mauvais à mon sens, pourquoi pars qu’il faut faire un maximum de courses pour espérer être bien classé et donc bascule en OPEN. Je m’explique : Maximum de courses, donc plus de facilité à éliminer les mauvais résultats. Bilan beaucoup de points pour les premiers et passage en OPEN et là, le niveau est plus relevé ce qui ait normal, l’expérience faisant, rapidement la déception gagne à cause de résultats qui ne permettent pas l’accès au podium et la valeur intrinsèque du pilote devient réel (bien évidemment il y a toujours des exceptions à la règle). Il faut aussi faire d’avantage d’achats, la catégorie au dessus et plus exigeante, moteur, pneus … donc plus d’argent. Autre chose, le nombre de pilotes OPEN à chaque course laisse à réfléchir, ne vaut-il pas mieux faire un déplacement pour rouler en PROMO avec 20 -30-40…pilotes alors qu’en OPEN il y en a quelques fois moins de 10, malheureusement. Ce n’est que mon ressenti… Après, on pourra toujours en parler pendant des heures, je pense quand même qu’il faut inciter toutes les personnes qui ont du matos à venir dans les clubs par des journées « courses amicales » avec un parrainage par les plus expérimenter pour les conseillers le jour de la course, et surtout comme on dit « penser à la relève ». A ARSAC, nous somme plu de 40 adhérents, je dois en connaitre une dizaine en TT 1/8 et TT 1/5, je suis certain que le PB ce situe déjà là, dans tous les clubs, nous ne nous intéressons pas assez aux pilotes loisirs… Soyons constructif comme le dis si bien Eric Gourgeaud au lieu de tirer dans tous les sens, les règlements de compte ne servent à rien, comme d’habitude…
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Mar 7 Sep - 12:10 | |
| | FC33290 a écrit: | Bonjour à tous
économique et famille bien sur ! mais faut une solution non pour limiter cela non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Mar 7 Sep - 12:23 | |
| | MALBRUN a écrit: | Bonsoir à tous, Voiçi la suite de mon post:
3)° La participation aux courses : Ceci n’est pas une critique mais une constatation, je prends mon exemple, j’ai fais tous les circuits de la ligue, excepté PAU, toujours pris à leur date, encore cette année, désolé, en sachant que je boss un WE sur deux. Là encore il faut que tout le monde joue le jeu, pour faire l’effort d’allez rouler chez l’ autre,(je ne veux pas rentrer dans une discussion stérile), mais c’est une forme de remerciement. Faire attention au choix des WE, pour hier : Retour des vacances – rentrée scolaire… plus ce qui est dis plus haut 4°) Passage PROMO – OPEN : Le règlement et mauvais à mon sens, pourquoi pars qu’il faut faire un maximum de courses pour espérer être bien classé et donc bascule en OPEN. Je m’explique : Maximum de courses, donc plus de facilité à éliminer les mauvais résultats. Bilan beaucoup de points pour les premiers et passage en OPEN et là, le niveau est plus relevé ce qui ait normal, l’expérience faisant, rapidement la déception gagne à cause de résultats qui ne permettent pas l’accès au podium et la valeur intrinsèque du pilote devient réel (bien évidemment il y a toujours des exceptions à la règle). Il faut aussi faire d’avantage d’achats, la catégorie au dessus et plus exigeante, moteur, pneus … donc plus d’argent. Autre chose, le nombre de pilotes OPEN à chaque course laisse à réfléchir, ne vaut-il pas mieux faire un déplacement pour rouler en PROMO avec 20 -30-40…pilotes alors qu’en OPEN il y en a quelques fois moins de 10, malheureusement. Ce n’est que mon ressenti… Après, on pourra toujours en parler pendant des heures, je pense quand même qu’il faut inciter toutes les personnes qui ont du matos à venir dans les clubs par des journées « courses amicales » avec un parrainage par les plus expérimenter pour les conseillers le jour de la course, et surtout comme on dit « penser à la relève ». A ARSAC, nous somme plu de 40 adhérents, je dois en connaitre une dizaine en TT 1/8 et TT 1/5, je suis certain que le PB ce situe déjà là, dans tous les clubs, nous ne nous intéressons pas assez aux pilotes loisirs… Soyons constructif comme le dis si bien Eric Gourgeaud au lieu de tirer dans tous les sens, les règlements de compte ne servent à rien, comme d’habitude…
|
Mieux vaut en parler aussi très clairement que de resté sur des » non dit » a vie cela ne peu pas durer pour notre loisir mieux vaut des choses claires que l'inverse ton raisonnement l'est et tu a grandement raison sur le fond
un détail que je trouve juste un truc très curieux sur ce post certain pilote présent dimanche a Pau entre autre ne dise rien encore sur ce post je leur signal que c'est pour eux ! exprimer vous car âpres il sera trop tard vous n’avez pas de risque nous somme tous de grand enfant qui fessons rouler de petit jouet au finale Merci de donner votre avis
|
|
 | |
pym Membre

Nombre de messages: 86 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne Emploi: militaire Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Mar 7 Sep - 17:01 | |
| | laro47 a écrit: | bon
se serai bien que tous les présidents confirment si ils sont d accord pour moins de courses en 2011
teich : ok saillan : ?? anos : ok heugas : ?? pau : ?? merignac : ok arsac : ok garlin : ?? labouheyre : ?? Feugarolles : ok
se serai bien que les autres clubs donne leur avie
merci |
excusez moi du retard de la réponse du club de Saillans (déménagé sur Vayres et donc en plein travaux !!!) !
donc, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai trop de course dans la ligue, un peu moins serait le bien venu !
A+
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Mer 8 Sep - 19:34 | |
| |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Mer 8 Sep - 21:03 | |
| Moi ! je dis moins de courses et la solution nord sud pour ne plus refaire comme ce moi de septembre ! et je vote aussi pour une présidente plus active pour 2011. a+ |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Sam 11 Sep - 23:44 | |
| Sujet consulté 3775 fois ! _________________ 
|
|
 | |
pym Membre

Nombre de messages: 86 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne Emploi: militaire Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 13 Sep - 6:02 | |
| Salut,
je trouve l'idée Nord Sud trés intéressante !
reste plus qu'a la développer ! |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Quelques idées d'organisation en L15 Lun 13 Sep - 20:46 | |
| Salut,
Je suis également d'accord pour pour qu'il y ait moins de course dans le futur et pour des courses séparées de 15 jours. En L15 nous sommes trop de club pour organiser 2 courses chacun alors limitons nous à une seule course (officielle) par club dans l'année. Et puis l'alternance nord sud, peu importe, le résultat final sera le même: moins de course.
Heugas Racing Club |
|
 | |
| | Quelques idées d'organisation en L15 | |
|