| | le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hd Membre

| Sujet: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mer 28 Juil - 16:24 | |
| Coucou les amiches ! voici en exclusivity mondiale dedans la france , les news couleurs de magic HD "l'homme aux doigts moisis" ! Y'en avait marre du rose et blanc qui datait de 1994...... Un gros gros merci à Sébichat qui l'a réalisé au millimètre près !   A pluche ! |
|
 | |
rodrigo Membre

Nombre de messages: 32 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine,ligue15,pba,talence Emploi: polvorc.com Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: carro Mar 3 Aoû - 17:11 | |
| | hd a écrit: | Coucou les amiches !
voici en exclusivity mondiale dedans la france , les news couleurs de magic HD "l'homme aux doigts moisis" ! Y'en avait marre du rose et blanc qui datait de 1994...... Un gros gros merci à Sebichat qui l'a réalisé au millimètre près ! ]
A pluche ! |
merci à toi hd pour ta confiance a+ |
|
 | |
hd Membre

| Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mar 3 Aoû - 17:36 | |
| ben y'a un truc que je comprend pas, y'a des gros "XXXXXXXXX" en rouge sur mon post, si quelqu'un peut m'expliquer svp ? merkiiiii d'avance |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| lol tu a du placer un non d'un mag non sponsort |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 258 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mar 3 Aoû - 19:36 | |
| bonsoir,c'est surement un modo qui a retirer le nom du peintre ,la pub est interdite sur ce site je crois
superbe boulot au peintre |
|
 | |
hd Membre

| Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| AHHHHHHHHH OK ! désolé pour les gens que j'ai offusqué, voir froissé .... je refera plus, promis juré merci pour vos réponses les gars ! A pluche les amiches ! |
|
 | |
hd Membre

| Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Dim 8 Aoû - 13:01 | |
| coucou les amiches ! voici le mujean avé la carro !!!! l'année prochaine je monte un 15X2..... et l'année d'après je mettrais un 1700SCE :ok:    un "special thanks" à rodrigo et chrisdesign....ils savent pourquoi .... A pluche  |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Dim 8 Aoû - 17:58 | |
| tu es prêt pour le challenge RG !!! |
|
 | |
hd Membre

| Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Dim 8 Aoû - 18:34 | |
| |
|
 | |
rodrigo Membre

Nombre de messages: 32 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine,ligue15,pba,talence Emploi: polvorc.com Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: carro Dim 8 Aoû - 21:40 | |
| |
|
 | |
hd Membre

| Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mar 29 Mar - 23:52 | |
| coucou les amiches ! après une peinture ultra-rapide de sebichat, voici enfin le mujean 2011. La carro date de novembre 2010 .......oui je sais j'ai pas d'excuse [img]  [/img] [img]  [/img] les photos rendent mal mais les couleurs sont super sympa en vrai ! A pluche ! |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 94 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mer 30 Mar - 4:54 | |
| De toute beauter Mr HD , il travail bien le Sebichat |
|
 | |
la pieuvre Membre

Nombre de messages: 24 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: GIRONDE,15,CORS,TALENCE Emploi: scootys.canalblog.com Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: carro Mer 30 Mar - 9:28 | |
| pas mal... perso j'aurais mis moins de deco carbone mais bon,les gouts et les couleurs chacun voit midi à sa porte.... |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mer 30 Mar - 9:29 | |
| superbe meme si les jante radio active était très sympa |
|
 | |
bunny Membre

Nombre de messages: 15 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux ligue 15 medm/ cors Emploi: responsable de production Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! Mer 30 Mar - 20:15 | |
| superbe la carro , a voir la tuture elle roule pas beaucoup on verra ca dimanche mon amiche , je suis inscrit aussi en brushless avec ma tuture filmor ...... bunny ! |
|
 | |
la pieuvre Membre

Nombre de messages: 24 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: GIRONDE,15,CORS,TALENCE Emploi: scootys.canalblog.com Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: cool Mer 30 Mar - 21:10 | |
| |
|
 | |
| | le "mujean MBX-6" à magic HD l'homme aux doigts moisis !!!!! | |
|