|
| Auteur | Message |
|---|
bomber man Membre

Nombre de messages: 9 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: nantes Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: nouveau avec un RS2 Lun 31 Mai - 21:40 | |
| bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum et dans le monde du modelisme (mis a part une nikko 1/14eme lol) je vient de m'acheter un pirate rs2 et je voulais savoir si il y avait des verif a faire ou quoi que se soit avant de commencer sachent qu'il est d'occasion (va le chercher samedi) j'ai crus remarquer qu'il n'avait pas de lanceur et le gars m'a dis qu'il le vend sans accu j'aurais voulus savoir si c'etait possible de trouver un banc de demarage occasion(est ce conseiller) et ou trouver des accus et chargeur et surtout quoi prendre pour le rs2 quelle marque, occasion ou pas enfin voila merci d'avance pour vos reponce |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Mer 2 Juin - 13:29 | |
| Bienvenue parmi nous !! des photos de ton RS2 |
|
 | |
bomber man Membre

Nombre de messages: 9 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: nantes Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Mer 2 Juin - 21:46 | |
| oui je doit avoir sa bon c'est les photo du gars car moi je l'ai pas encore car comme je disait je vais le chercher samedi ou lundi deja je vais lui faire une petite revision et un bon nettoyage et on verra par la suite  |
|
 | |
bomber man Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Dim 6 Juin - 22:25 | |
| bonsoir donc voila depuis hier j'aimon pirate et je voulais savoir si c'etait possible de mon un lanceur car je n'est pas de banc ou est plus simple d'acheter un banc directement |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Lun 7 Juin - 8:23 | |
| La tirette n'est pas très fiable, achete toi un banc d'occase, regarde sur le site, il y en a régulièrement a vendre. |
|
 | |
bomber man Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Lun 7 Juin - 10:23 | |
| ok pas de soucis merci pour le conseil |
|
 | |
jean-luc Membre

Nombre de messages: 38 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine,15 , beychac et caillau Emploi: agent de fabrication Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Lun 7 Juin - 18:05 | |
| Salut bomber man , je pense que tu as fait un trés bon choix pour démarrer le1/8 (j'avais fait pareil) l'auto est trés solide , côté accus tu dois monter des packs en ligne , comme dit crono , la tirette est à "bannir" car trop de blémes de casse de la ficelle et aprés c'est un vrai bazar pour tout remonter et de toute façon elle cassera assez souvent donc à force tu finiras par te lasser du systéme , c'est sûr qu'il va te falloir un banc de démarrage , côté pneus il va te falloir changer sauf si tu veux rouler sur bitume. Si j'ai d'autres souvenirs qui me revienne je t'en ferais par . BYE A+  |
|
 | |
bomber man Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Lun 7 Juin - 22:55 | |
| ok ok merci pour les conseil donc j'ai eter dans un magasin cette aprem pas de pub pour les magasins de modelisme stp !!! pour ceux qui connaisse et donc j'ai pris un chargeur, un pack de 5 accu, et 4 pneus cross car j'en avait en plus avec la voiture mais il ont fait leur temps mais toujours pas de banc de démarrage ils y en avait plus en stock je voulais savoir si c'était standard en 1/8 car mon beau pere a un banc mais mon moteur est trop haut et la poulie n'enclenche pas dessus alors que sur sont 1/8 elle démarre avec donc si c'est standar je commande sur internet sinon il faut que j'aille avec mon buggy dans les magasin et c'est meme pas sur qu'il en ai en stock |
|
 | |
jean-luc Membre

Nombre de messages: 38 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine,15 , beychac et caillau Emploi: agent de fabrication Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Mar 8 Juin - 17:53 | |
| Salut bomber man , pour démarrer le pirate avec un banc , il va te falloir rabaisser le moteur en enlevant les cales de rehausse du moteur et racheter un bouchon de carter moteur sinon le bloc tirette va te géner. Tu as de chance , c'est mon mécano qui vient de se rapeler de çà . BYE A+ pour d'autres bidouilles  |
|
 | |
bomber man Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Mer 9 Juin - 18:52 | |
| mais le mec avant le demarais bien et il avait pas de lanceur et si j'enleve mais calle le moteur est trop bas et la cloche touche sinon j'ai deja un bouchon |
|
 | |
jean-luc Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Mer 9 Juin - 20:27 | |
| Bonsoir bomber , donc si je comprend bien , tu n'a plus de tirette et ton moteur est trop haut , et c'est bien tes cales de REHAUSSE qu'il te faut enlever et non pas les cales moteur sinon je comprend plus bien . De ton côté vérifie tes MP , tu comprendras pourquoi............... De toute façon je suis toujours joignable pour de petits blémes. BYE A+  |
|
 | |
bomber man Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Mer 9 Juin - 21:09 | |
| de toute facon j'ai commander mon banc on verra bien j'ai oublier de preciser que mon beau pere a eu le banc avec la voiture et le banc est fait maison c'est peut etre pour sa que sa passe juste sur la sienne il a eté fait en fonction de son buggy sinon merci jean -luc pour le mp je pence que sa va surment m'aider et merci pour toute les info de toute facon dés que je recois mon banc et si sa va toujours pas je ferait des photo du moteur pour mieux comprendre |
|
 | |
bomber man Membre

| Sujet: Re: nouveau avec un RS2 Lun 14 Juin - 17:58 | |
| salut tout le monde donc c'est bon j'ai mon banc mais le buggy ne demarre pas enfin il demarre, tient le ralentit, accelere tout nickel mais il pisse a bloc au niveau du joint echapement donc trop riche je pence et au bout de 10, 20 seconde de ralentit il cale et la imposible de le redemarer sans galerer quesque vous me conseiller quelle vis sont a regler y a t'il un reglage de base du genre sert a fond et dessere 1tour et demi merci d'avance |
|
 | |
|