|
| Auteur | Message |
|---|
Steph33 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine Emploi: Prof Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Chemise piston Ven 28 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir à tous Je suis passé au circuit de Pau au mois d'avril. Un membre m'a dit qu'il connaissait aux US une société qui pouvait refaire un ensemble chemise piston usagé. J'ai un moteur pour lequel je ne trouve plus l'ensemble neuf et qui pourtant vaudrait le coup d'êtyre refait. Est ce que quelqu'un connaitrait les coordonnées de cette société
Merci |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2086 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Chemise/piston Sam 29 Mai - 6:08 | |
| Le mag Top Options, dispose d'un outil qui resserre les chemises afin de rattraper l'usure. Cela dépend des moteurs. Tu as quoi comme moteur?
Jacke. _________________ 
|
|
 | |
Steph33 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine Emploi: Prof Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Chemise piston Sam 29 Mai - 7:42 | |
| Sirio Kanai Il marche encore bien, mais la compression faiblit beaucoup. Il va falloir y penser! |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Chemise piston Dim 30 Mai - 13:00 | |
| Tant que ca marche touche a rien. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Steph33 Membre

| Sujet: Re: Chemise piston Dim 30 Mai - 15:04 | |
| Non pas de suite, mais bientôt! Merci |
|
 | |
recoracing Membre

Nombre de messages: 6 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: LIGUE 1 Emploi: RC Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Chemise piston Ven 24 Déc - 6:50 | |
| Bonjour
Je déterre ce post pour vous informer qu'il y a depuis le mois de septembre une société en France à Paris qui reconditionne les chemises piston de nos micro moteurs moteur avec de très bon résulta visiblement (à vous dans juger) pour 30€ fdp inclus
merci
Joyeux Noël à vous
|
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 639 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Chemise piston Ven 24 Déc - 11:51 | |
| tu as plus d'info sur la personne et la méthode ? merci |
|
 | |
recoracing Membre

Nombre de messages: 6 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: LIGUE 1 Emploi: RC Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Chemise piston Lun 27 Déc - 7:16 | |
| Bonjour
Nous avons créé une base d'outil pour tous les moteurs 3,5cm nous sommes en train de développer les outils pour 2,5cm.
Le mieux et d'aller direct sur le site
www.recoracing.com
|
|
 | |
|