| | Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mar 4 Mai - 20:36 | |
| Bonjour
Le club des Petits Bolides Agenais oraganise sa 2eme course de la ligue 15 le 30/05 (Open Promo)
Inscription par courrier adresse: Ribert Bernard 9 bis chemin de commarque 47310 BRAX
12€ l'inscription a l ordre de Petits Bolides Agenais
-inscription formulaire FVRC - nom prénom - Numéro de licence et photocopie - 3 fréquences ou préciser si 2,4GHz - catégorie - adresse, N° téléphone - N° puce perso
inscription limitée 80 pilotes
Restauration sur place
PS :II y aura une manche electrique
liste des inscrits ici http://cpba.forumpro.fr/annonce-des-courses-f6/course-de-feugarolles-du-30-05-2010-o-p-e-t418.htm#2700 |
|
 | |
ead266 Membre

Nombre de messages: 85 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, TTRC 33, Mérignac Emploi: Entrepreneur Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 6:11 | |
| - 1 piste non adaptée au 1/5 !!!!  car date prévue aussi pour les 1/5....... j'ai du brushless 1/8 mais je viendrait pas car si les 1/5 ne peuvent pas passer, cela doit être très chaud pour les 1/8... |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 8:22 | |
| +1 je pense être la en 4x2 th et 4x4 bl |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 93 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 11:24 | |
| |
|
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 122 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 12:09 | |
| +1 également en 4x4 open et bl
pour les 1/5eme, je connais la bosse pour avoir participer a la première course et comme le dit Bernard, c est pas exploitable pour un 1/5eme. D' une part vous allez pas vous amuser, d' autre part vous allez casser vos machines et je plaint les ramasseur !!! Et trop tard pour refaire la bosse
Par contre je ne comprend pas le ton employé dans ton mécontentement... Faut pas oublier que l annulation des 1/5 creer une perte de trésorerie donc ils n ont rien a gagner a annuler, c est juste par question de sécurité... De plus vaut mieux éviter de se mettre a dos l un des rares clubs qui accepte d' organiser des courses dans votre catégorie. M enfin mon avis .... |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 334 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 13:29 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 485 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 16, club de Touvent Emploi: thermique du bâtiment Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 16:39 | |
| -1.... j'ai pas encore trouvé la motivation pour débuter ma saison. j'espère que ça va venir... |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 17:23 | |
| +1 enfin le retour a la conmpet |
|
 | |
ead266 Membre

Nombre de messages: 85 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, TTRC 33, Mérignac Emploi: Entrepreneur Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 122 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 18:35 | |
| Au sujet de la bosse, elle est parfaitement exploitable, je l'ai prit correctement 45 fois sur 50 en finale. le problème n'est pas la bosse mais le goret qui veut la passer alors que c'est pas faisable pour lui ... quand t'y arrive pas suffit de l'enrouler, dailleur sylvain navarro l'as fait pendant toute la finale open et il termine 3ème !!! Quand tu décide de refaire une bosse, c'est parce qu'elle ne plait a personne ou parce qu'elle pose un gros problème de sécurité, hors la, a qui elle ne plait pas ?? au boulet qui veut la sauter et qui n'y arrive pas ... certains gars l'ont enrouler toute la journée et elle ne les dérange aucunement. c'est plus facile de critiquer que de se remettre en question tel le dicton le dit: "celui qui ne veut pas trouve des raison, celui qui veut trouve des solution" Au sujet du nombre de course, je veut pas taper sur la mauvaise personne mais en règle général vous l'avez bien chercher (les 1/5 en général). les 2 dernières années heugas a accepté les 1/5eme a ses courses et s'est retrouver avec souvent 5 inscrit et 3 présent, la règle dans ces moment la est d'annuler mais bon t'es sympa et tu les accepte, mais faut pas s'étonner après que plus aucun club n'accepte les 1/5 !!! Pour ta dernière critique, je trouve que de la part d'un président de club,c'est particulièrement puéril de critiquer le travail d'un autre club quand on sait le temps qu'on y passe et le peu de reconnaissance en retour. Bref de toute façon ça a toujours été comme ça en ligue 15 et a ce que je vois ça changera pas de si tôt ...  |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | |
 | |
ead266 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 19:12 | |
| | Anosracingcar a écrit: | Au sujet de la bosse, elle est parfaitement exploitable, je l'ai prit correctement 45 fois sur 50 en finale. le problème n'est pas la bosse mais le goret qui veut la passer alors que c'est pas faisable pour lui ... quand t'y arrive pas suffit de l'enrouler, dailleur sylvain navarro l'as fait pendant toute la finale open et il termine 3ème !!!
|
donc je ne voit pas pourquoi elle n'est pas exploitable en 1/5 ! puisque l'on est moins bourrin (sans critiquer qui que ce soit) et que dans ce cas on la passe doucement et en plusieurs fois....et comme tu le dit en l'enroulant !!! donc on peut passer alors !! concernant le fait qu'elle ne soit pas exploitable, c'est le retour de pilotes (de tous niveaux) que je ne fait que remonter...
| Anosracingcar a écrit: | c'est plus facile de critiquer que de se remettre en question tel le dicton le dit: "celui qui ne veut pas trouve des raison, celui qui veut trouve des solution"
|
difficile de me remettre en question sur cette bosse je pourrais pas rouler dessus....j'essaye de juste faire avance le schmilblik pour que tout le monde soit content....
| Anosracingcar a écrit: | Au sujet du nombre de course, je veut pas taper sur la mauvaise personne mais en règle général vous l'avez bien chercher (les 1/5 en général). les 2 dernières années heugas a accepté les 1/5eme a ses courses et s'est retrouver avec souvent 5 inscrit et 3 présent, la règle dans ces moment la est d'annuler mais bon t'es sympa et tu les accepte, mais faut pas s'étonner après que plus aucun club n'accepte les 1/5 !!! : |
en l'occurrence j'ai eut fait partit des 3....
| Anosracingcar a écrit: |
Pour ta dernière critique, je trouve que de la part d'un président de club,c'est particulièrement puéril de critiquer le travail d'un autre club quand on sait le temps qu'on y passe et le peu de reconnaissance en retour.
Bref de toute façon ça a toujours été comme ça en ligue 15 et a ce que je vois ça changera pas de si tôt ...  |
La critique dans un but constructif n'a rien de puéril....ce qui est puéril c'est de ne pas écouter les dites critiques, qui sont formulés dans le but d'améliorer les choses et non descendre qui que ce soit... Nous avons fait une course au TTRC il s'avère que certain aménagement sont cassant pour les 1/5 et sans problèmes pour les 1/8, personnellement je n'ai pas cassé dessus, mais je comprends ce qui peut gêner et je vais faire le maximum afin d'améliorer ça...je ne suit pas borné j'écoute ce que me l'on demande..
Après c'est pas grave je me consolerais en roulant sur ma piste.... |
|
 | |
ead266 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 19:16 | |
| |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 19:41 | |
| | Anosracingcar a écrit: | | Au sujet de la bosse, elle est parfaitement exploitable, je l'ai prit correctement 45 fois sur 50 en finale. le problème n'est pas la bosse mais le goret qui ver, ut la passer alors que c'est pas faisable pour lui ... quand t'y arrive pas suffit de l'enrouler |
+1 certaines personne n'ont pas compris comment passer cette table et ont fait n' importe quoi ( A la limite de décapiter du ramasseur !!! )
Au niveau sécurité je pense qu'il aurait été préférable de la modifier .... Ce qui aurait pu contenter et les 1/8 et les 1/5 car comme le dit Ead266 la course été posée pour les 1/5eme aussi en sachant très bien que comme les 4x2 ils ne sont pas forcement très nombreux sur les courses de la ligue 15.
P.S : CECI N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL
@+ Peyo47 |
|
 | |
aurore Membre

Nombre de messages: 118 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: 15,arsac,margaux Emploi: na Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 19:53 | |
| Salut, bonne course tout de même pour les 1/8. pour info, à heugas l'an dernier il y avait 6 1/5, et leur piste est parfaitement adapté, autant que de truggy. A+, en espérant revenir bien vite quand même à feugarolles où l'ambiance était trés bonne l'an dernier. aurore et yann |
|
 | |
Anosracingcar Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 20:17 | |
| Vous êtes moins bourrins c'est ce que tu dis ........ tu ne peut pas parler au nom de tout le monde,
Pour ce qui est de l'adaptation de la piste pour les 1/5eme, je suis d'accord pour vous au ttrc33, c'est normal vous avez des pilotes de 1/5eme au club. Par contre exiger qu'un club qui n'as que du tt1/8 ou presque de faire une piste pour toute les catégories, la ce n'est pas mon idée mais bon si c'est ton idée je la respecte.
Perso a Anos on a voulu faire une piste avec des bosses style US, on savait que ça allait nuire a certaines catégories (pour ça justement qu'on a pas prit de course 1/5) et pourtant on l'as fait !!! y'a des critiques mais c'est toujours les mêmes et c'est pas constructif donc on s'y habitue ... Leur piste on y va que 2 fois dans l'année, eux ils en font toutes l'année dessus, c'est quand même normal qu'elle soit a leur idée et pour eux en priorité ???!!!!
La seule erreur qu'a fait bernard est d'avoir accepter les 1/5 en sachant qu'il voulait faire cette bosse, erreur qu'il a corriger en annulant la catégorie point barre.
Dernier point qui me fache un peu je cite:
", la sécurité reste un problème même en 1/8 avec cette catapulte, pardon bosse... lol!"
Perso je vois pas dans cette phrase ou est la critique positive ??? surtout de la part de quelqu'un qui commente a base de oui-dires de personnes frustrés... Je vois plus de la critique basique et inutile comme on en rencontre en ligue 15 très souvent. Cette même critique qui a fait disparaitre certains clubs ces 10 dernières années ... m'enfin on doit pas avoir la même idée de la critique utile ....
Fin bref c'est une discution qui va finir en serpent qui se mord la queue |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 20:42 | |
| est si on changer de sujet ou crée un post dedier a la polemique en general car si on veux ya toujour de koi faire je lance les sujet: -tu a la plus grosse que moi est jaime pas sa - toi tu a posé cette manche ta meme pas un club avec une jolie piste -je taime pas moi non plus ..................  est le meilleur qui est le salo qui a voler le riri reston convivial si possible |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 21:19 | |
| Bonsoir à tous
La bosse ou catapulte (suivant les personnes) a été faite par nos pilotes de 1/8. N'ayant pas de 1/5 dans notre club nous n'avons pas pensé à eux. Désolé.
Ces modifs nous conviennent et ce n 'est pas en faisant des polémiques comme ça que nous aurons envie de recevoir des 1/5 à l'avenir.
J'ai été correct, j'ai prévenu assez tôt .
Je suis désolé pour les pilotes d' Arsac que nous apprécions tous et avec qui nous avons fait une belle course en 2009.
PS. Ce post est ouvert pour l inscription de la course et non pour les polémiques.
Merci à tous
Bernard, Patou et toute l équipe des PBA |
|
 | |
ead266 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mer 5 Mai - 21:36 | |
| il me semble qu'a la base il y a une passion commune : le modélisme auto, quelque soit son échelles.
Alors je vait juste faire un constat: - 2000 licenciés de moins cette année...en fvrc - des pistes qui exclue certaines catégories.... - et des pistes qui disparaissent suite au bruits, extensions des habitations, ou autres....
a la base on fait tous du TT, pour ma part je pense, au vue du nombre de licencié en baisse, des pistes qui elle aussi baissent en nombre, si en plus en interne on s'amuse a faire de pistes incapable d'accepter toutes les catégories : 1/10 , 1/8 et 1/5, le résultat vas être simple ... le serpent n'auras même pas de quoi se mordre la queue : plus de licenciés et plus de pistes.....
Je roules en 1/5 mais quand je crée ou modifie la piste je pense au 1/8 , au 1/10 et aux autres, car tout le monde a le droit de rouler quelque soit son échelle. Il y a dans mon club des 1/10 des 1/8 et des 1/5, on essaye de contenter tout le monde....la piste doit être le plus universel possible et c'est ensuite au pilote de s'adapter, sinon il cassera de toute façon, et ce quelque soit l'échelle employée.
Après bien sur chacun fait comme il peut et comme il veut..... il est juste dommage de se priver d'un certaine nombre de passionnés, que ce soit pour les courses ou tout simplement en loisir.
et pour finir quand j'arrive sur une bosse, je ne me demande pas pour quelle échelle elle est !! j'adapte ma conduite, car si je ne le fait pas , il n'y auras surement pas de 2eme tours.... J'ai vus les photos d'Anos, et une piste de ce type ne me gène pas, et cela ne me poserais aucun problèmes avec mon 1/5, mais je n'aurais pas cette chance .. dommage.
C'est malheureusement ce type de sectarisme qui pourrie l'ambiance et tue un petite peu notre passion, j'ai l'impression de voir la guerre Pistar/TT que certains club rencontre.....c'est triste, on ne demande tous qu'a rouler !! Concernant l'ambiance des catégories, personnellement celle qui régnait en 1/8 ne m'a pas vraiment plu c'est pour cela que je suis partir du coté des tondeuse et franchement je ne regrette rien.
Bref, Sujet clos pour ma part....cela ma ferras faire des économies en restant tourner au bercail, de toute façon a chaque discussion un peu avancée, cela tourne a l'eau de boudins... donc je me contenterais de survoler le forum sans trop vouloir y participer afin de ne froisser personne.
Bonne soirée et bonnes courses. |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 263 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Jeu 6 Mai - 7:57 | |
| +1, je serai présent moi aussi (merde, je suis hors sujet là, non ??)
vite fait sinon, et pour clore les debats, car il n'y aura jamais de fin pour une discution comme celle la, et à la rigueur, on pourrait tous en débatre sur un autre post prevu à cet effet
le 1/5 en TT et en france, et bien c'est encore (malheureusement pour ses pilotes ), unecatégorie "originale", bon, ok, ya des courses officielles, ok, ya un CF, mais bon, à part les ligues 1, 2, 18 et 19 (ha la bretagne, des précurseurs en la matière), et bien, dans les autres ligues, manque de bol pour les pilotes de TT 1/5, cette discipline ne prend pas vraiment .
Perso, je dis que pour ceux qui la pratique, il faut etre patient et que si une course a été annulé, et bien il y en aura d'autre.
Moi, je ne suis pas patient et je n'aime pas faire des courses à 2 ou 3, c'est pour cela que lorsque je suis passé en TT 1/8, voila.
De plus, je suis persuiadé que les TT 1/5 doivent avoir LEUR piste, afin qu'ils puissent rouler comme ils le veulent, car malheureusement pour eux, un TT 1/5 ne va pas forcement pourvoir rouler sur une piste TT 1/8 alors qu'un TT 1/8 pourra tjs rouler sur une piste faite pour les TT 1/5
Réellement, par curiosité, vous etes combien de pilotes en TT 1/5 en ligue 15 à faire des competitions ???
chris |
|
 | |
laro47 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Jeu 6 Mai - 10:30 | |
| Liste mise a jours  |
|
 | |
django974 Membre

Nombre de messages: 23 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: PESSAC (33) Emploi: mécano poid lourd Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Jeu 6 Mai - 11:39 | |
| salut pour la course de mérignac dimanche dernier nous étions une quinzaine sa ne fait que 15 pilotes en moins par journée de courses Moi de toute façon quelques soit la piste et la catégorie pour laquelle elle est faite, je m'adapte à la piste. Sa n'a jamais posé de soucis.
@ plus denis |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Jeu 6 Mai - 20:04 | |
| |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Dim 9 Mai - 17:52 | |
| |
|
 | |
laro47 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Dim 16 Mai - 18:53 | |
| | laro47 a écrit: | | liste mise à jour |
 |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 93 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Dim 16 Mai - 21:36 | |
| bonsoir as tu commander la pate a Pizza ? |
|
 | |
laro47 Membre

| |
 | |
nici24 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Dim 16 Mai - 22:02 | |
| Donc je ferais un effort pour venir , parce que c est toi A bientot  |
|
 | |
christofe Membre

Nombre de messages: 4 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: landes: crcl ligue15: villenave Emploi: conducteur d engin Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Mar 18 Mai - 19:45 | |
| + 1 le courrier part demain christophe club crcl |
|
 | |
laro47 Membre

| |
 | |
laro47 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Sam 22 Mai - 9:54 | |
| Liste des inscrits 46 pilotes
Merci de controler vos numero de puce
4x2 Promo
4x2 open
Louis Blanco 3 851 227 15 Virlogeux Gilles 9816850 15 GRANES Philippe 6288493 14
4x4 Promo 26
HOUTEMANE Adrien N 14 RIBERT Lukas 3366230 15 PAGES Mathieu N 15 PAGES Nicolas N 15 RUFF Fabien 8599763 15 MALLET ANTOINE N 15 MALLET Theo N 15 BESSAC Frederic N 14 GUILLEMOTEAU Patrice 5720297 14 CONAN Gaetan 5492477 14 RIVALLIN Kevin N 14 DEUMIE Julien 3233247 14 DEUMIE Vincent 9 662 903 14 MARMIESSE Nicolas 4940155 14 RAMON Olivier N 14 MALBRUN Alain 8339087 15 ELISSALDE J-Luc N 15 COUTURE Nicolas 6674919 15 REY Pierre N 15 MALABAT Stéphane 4891494 15 BRUGIERE Benoit N 15 CELLIER Frédéric 6895278 15 CELLIER Julien 9392708 15 BACHELIER J-pierre 2424583 15 VASSELIN Christophe N 15 AVIS David N 15 BUFFAT Fabien N 15
4x4 Open 8
LATGER Christophe 4029357 15 GOURGEAUD Eric 3058519 15 DUFAU-CAZENAVE 6258153 15 LACHEZE Jean-Marc 7159661 14 ALVAREZ Christophe 9906106 14 DECLA Vincent 8260309 15 MAJESTE Cyrille 7084873 15 BEN MOHAMED Farid 7196223 14
4X4 ELEC 8
ORTIZ Luis 2448996 14 BALEYE Frédéric 2413239 14 DUFAU-CAZENAVE 3165590 15 SEQUE Thierry N 15 PETIT Christophe 6770897 14 GROS Christian 7200589 15 ELISSALDE J Luc N 15 GRANES Aymerie 5778228 14
Dernière édition par laro47 le Sam 22 Mai - 12:25, édité 1 fois |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Sam 22 Mai - 11:28 | |
| |
|
 | |
laro47 Membre

| |
 | |
Crono 4x2 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Lun 24 Mai - 7:57 | |
| oui j'arrive samedi aprem, ma roulotte est réparé !! |
|
 | |
laro47 Membre

| Sujet: Re: Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E Lun 24 Mai - 13:05 | |
| | Crono 4x2 a écrit: | | oui j'arrive samedi aprem, ma roulotte est réparé !! |
super j y serai avec la mienne  |
|
 | |
| | Course de Feugarolles du 30/05/2010 O/P/E | |
|