|
|
| Auteur | Message |
|---|
greggas06 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: 06 nice Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Les 4X2 dans la LIGUE 15 Jeu 30 Mar - 10:39 | |
| bonjour a tous pas de new du superbe proto taction . superbe reportage sur le cfa de pierrefeu a bientot |
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: un nouveau en 4x2 Jeu 13 Avr - 21:01 | |
| En fait ce serais plutot le retour car cela fait 13 ans que j'ai arrete le modelisme. a l'epoque j'etais un assidu de le ligue. Je suis en train de remettre en route mon bon vieux crono 4x2  et des que j'ai ma license , je serais parmis vous sur les pistes de la ligue. a bientot  |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les 4X2 dans la LIGUE 15 Jeu 13 Avr - 21:16 | |
| Salut Iznogood, moi aussi j'ai arreté y'a 13 ans et j'été aussi assidu de la ligue, donc on doit se connaitre !!! Ca va en faire un de plus a rouler avec une "vieille caisse", c'est cool ! Bonne prépa ! |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Les 4X2 dans la LIGUE 15 Ven 11 Aoû - 10:39 | |
| Lut TLM, Je sais que dans la 15 nous ne sommes pas 50 à faire du 4X2 et encore moins à faire du CF mais bon le projet WHEELING Concept touchant à sa fin je vous fait qd même savoir que je suis à la recherche de pilotes pour tester le Kat_2 jusqu'à fin 2006 afin d'avoir une WHEELING TEAM au point pour le Championnat de France 2007.... Pour la première saison en CF la TEAM ne pourra dépassé 3 pilotes dont moi, par souci de cohésion! Si vous êtes intéressé par un challenge de ce type, vous savez où me joindre!!! PS: nous serons 2 pilotes pour présenter l'auto au CFA de LEMPDES en Septembre; son pseudo commence par un W et fait parti de l'équipe de MODO... seul HIC pr 2007, il a d'autre chat à fouetter et je ne pourrais pas compter sur lui! A biento  |
|
 | |
Legrand 4x2 Membre

Nombre de messages: 2 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 Le Teich Emploi: Routier Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Les 4X2 dans la LIGUE 15 Lun 15 Nov - 6:02 | |
| Bonjour , j'ai l'impression que les "vieux" sont de retour ! Bien , je me suis décider à ressortir tout mon vieux matériel de vingt ans (ou presque), un vieux shaft 93 Je vais essayer de mettre quelques photos de ma nouvelle conception 4x2 , a plus tard . |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Les 4X2 dans la LIGUE 15 Ven 19 Nov - 18:04 | |
| Exellent, nous seront deux en crono, les Twist et Idea n'on qu'a bien se tenir, puis le retour du Grand va faire trois 4x2 des année 90 !!!! Les jeunes contre les vielles ......Sympa non ???
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Les 4X2 dans la LIGUE 15 Sam 20 Nov - 1:15 | |
| Salut Vu que le bac est passé, je vais remettre en état mon proto 4x2 pour revenir jouer un peu d'ici quelques mois A+ ! _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
|