| | Triste nouvelle au club du Teich | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 11:10 | |
| je viens d'apprendre une triste nouvelle le décès prématuré de la mère et épouse de Guillaume et Pierre Michaud, membres du club du Teich et qui ont beaucoup oeuvré sur la piste pour la préparation du CF. Je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est que de perdre une personne que l'on aime précipitemment. Ma famille se joint à moi. Tous les membres du club du Teich se joignent à moi. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances
Olivier Tallier Président du MRCT |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 11:56 | |
| Toutes mes condoléances a vous . Et j'espère a très bientôt. Damien _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 13:08 | |
| Toutes mes condoléances.
Ludovic Try _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 109 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: eric Sam 1 Mai - 13:12 | |
| toutes mes condoléances ,une pensée pour vous dans ce moment difficile de la vie. esperant vous revoir dans quelque temps,comme nombreux d'entre nous.
a bientot. |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 137 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 14:27 | |
| Toutes mes condoléances, courage à vous.
MALBRUN Alain |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 17:02 | |
| toutes mes condoléances à Guillaume et Pierre on est avec vous et on pense bien à vous,
Frederic NAGEL |
|
 | |
zinzin Membre

Nombre de messages: 65 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: dans la bricol' Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 18:22 | |
| Toutes mes condoléances à Guillaume et Pierre. Je suis de tout coeur avec vous. Courage et à trés bientôt j'espére.
Sébastien Visintin |
|
 | |
lacirette Membre

Nombre de messages: 19 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine 15 cpba castelculier Emploi: restaurateur Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 18:31 | |
| toutes mes condoléances a vous deux suis de tout coeur avec vous dans ses dures moments bon courage |
|
 | |
buzzbusy Membre

Nombre de messages: 17 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 19:56 | |
| Je suis vraiment très triste d'apprendre cette terrible nouvelle.
Guillaume, je te présente toutes mes condoléances à toi, ainsi qu'à ton père et à ton frère.
Cyril |
|
 | |
FC33290 Membre

Nombre de messages: 151 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, L 15, TTRC33, LUDON MEDOC Emploi: Gérant Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 20:08 | |
| Bonsoir Toutes mes sincéres condoléance, une pensée pour toi guillaune ainsi qu'a ton papa. A bientot
Frédéric CELLIER |
|
 | |
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 20:46 | |
| toutes mes condoleances a vous deux a tres bientot |
|
 | |
CED033 Membre

Nombre de messages: 24 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: l15,TTRC33 Emploi: artisan Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Sam 1 Mai - 20:49 | |
| toutes mes condoleances a tous les deux et beaucoup de courage dans cette dur epreuve |
|
 | |
fauconneau Membre

Nombre de messages: 46 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: sud-ouest 15 0990 garlin Emploi: retraité Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Dim 2 Mai - 8:45 | |
| Courage à vous deux dans cette épreuve et sincères condoléances de ma part et de tous les membres du CMRG. M. le président. |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Dim 2 Mai - 16:01 | |
|  Mes sincères condoléances, une bien triste nouvelle, courage ! Une pensée pour vous deux.  |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Dim 2 Mai - 20:35 | |
| Toutes nos condoléances à Guillaume et Pierre. on et de tout coeur avec vous bernard patou mathias lukas a bientot |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Dim 2 Mai - 21:27 | |
| Toutes mes sincères condoléances, courage dans ces moments difficile. A bientôt
Philippe Duchen (HRC) |
|
 | |
JYMI Membre

Nombre de messages: 130 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Lun 3 Mai - 0:29 | |
| Toute ma famille se joint a moi pour vous accompagner dans cette triste douleur.
sincères condoléances a PIERRE ET A GUILLAUME.
A tres bientot
JEAN-MICHEL - DELPHINE - CAMILLE |
|
 | |
TeukTeukro Membre

Nombre de messages: 50 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 M.R.C.T. Emploi: electricien Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Lun 3 Mai - 8:02 | |
| Merci beaucoup a tous pour votre soutien.
Guillaume et Pierre |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Lun 3 Mai - 9:24 | |
| Sincères condoléances, courage, dans ces moments difficile. Cordialement Stephane et Dominique Bouché |
|
 | |
anais Membre

Nombre de messages: 14 Age: 16 Region, Ligue, Club : Localisation: villeneuve/lot Emploi: Pilote v.r.c. Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle au club du Teich Lun 3 Mai - 17:05 | |
| Toute nos condoléances a Guillaume et a Pierre et on est de tous coeur avec vous
Amicalement Anais et Frédéric |
|
 | |
| | Triste nouvelle au club du Teich | |
|