| | Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 127 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Ven 30 Avr - 18:56 | |
| Tu va moucher rouge !!! y'as pas que les caries qui font tomber les dents  |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Ven 30 Avr - 20:11 | |
| Bonsoir à tous;
L'accès à la piste est-il flèché
Merci @+ |
|
 | |
Anosracingcar Membre

Nombre de messages: 127 Age: 21 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Anos 64160 Emploi: Association Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Ven 30 Avr - 20:24 | |
| C'est comme le port salut, c'est marqué au dessus ...... Ca sert à quoi que je fasse une affiche, mécréant !!! ps: Pour la peine tu me doit un coup à boire ...  |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Sam 1 Mai - 18:51 | |
| Bonsoir des nouvelles de la piste alexi ?  |
|
 | |
malasteph Membre

Nombre de messages: 30 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14 A.M.A.T. Emploi: dans le pétrin ! Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Sam 1 Mai - 19:23 | |
| salut laurent, on a retiré l'eau de la piste cet aprèm , il n'y a plus de flaques , la course est maintenue pour demain et les lot et garonnais sont déjà là  |
|
 | |
Anosracingcar Membre

| Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Lun 3 Mai - 17:41 | |
| Salut tout le monde, Petit compte rendu de notre course, on commence par le temps ..... orages vendredi soir, pluie toute la nuit jusqu'à midi et enfin plus de pluie samedi en début d'aprem, bref la piste samedi midi c'était un lac donc gros boulot toute l'aprem pour remettre en état et améliorer le chemin d'accès qui ressemblait plus a une piste de bobsleigh qu'autre chose ... En fin d'aprem les camping car d'Agen arrivent, les mauvaises langues sur place annoncent qu'il n'arriveront jamais jusqu'au parking et bingo, a part christophe qui se plante a un mètre du parking, les autres y sont arriver sans problème. comme quoi vaut mieux réfléchir avant de parler Ensuite chapitre qui fâche un peu: l'organisation La pluie de samedi nous a focaliser sur la piste et le chemin d'accès et peu sur le reste. Résultat dimanche la boucle qui fonctionne pas du premier coup, le compresseur (suite a une erreur de ma part) impossible à trouver un groupe pour l'alimenter (Pourtant j'ai carillonner tout les voisins a 8h30 !!! Jvous raconte pas l'accueil  ), le bac a eau pas remplit, les barnums décommandés dans la semaine et j'en passe et des meilleurs... bref a corriger pour la prochaine le 23 aout. Bon maintenant passons au positif la piste bois relativement bien, ce qui a permis malgré les averses de continuer la course en annulant juste la 3ème manche de qualif pour se consacrer directement aux remontés après avoir étalé 3 sac de sciure. Sur la journée seul la finale open a subit de plein fouet 30 minutes de course sur du collant pour laisser place à une finale promo se terminant sur une piste relativement sèche. Les filles à la buvette ont assuré et on fait un super boulot, les tables des stands prêtés par le club d'heugas ont logés tout le monde, les barnums également amenés par le club d'heugas ainsi que la tente amené par hervé ledoux ont bien protéger les 3/4 des pilotes ainsi que le comptage et la course dans l'ensemble s'est bien déroulée malgré les averses. La table sera bien tasser pour la prochaine fois et le camel sera réduit de moitié en hauteur pour permettre au ramasseur de voir les voitures arriver (trop dangereux pour l'instant...) Point positif, on à terminer à 16h et tout le monde est rentré chez soit tôt  (y'en aura au moins un ...) Au chapitre résultats, félicitation aux vainqueurs, Stephane Laborde en élec devant vincent zaccaron qui apprenait a piloter a benoit pegol et y'a du boulot..., Nicolas Pages en Promo après une superbe finale et Arnaud Besnier en open avec 4 tours d'avance !!! Félicitation également à Lucas Ribert pour son premier podium en 4x4 promo, d'autres suivront à n'en pas douter. Et pour finir les remerciement, on va essayer de n'oublier personne.... On commence par les membres actif du club et d'autres club sans qui cette piste n'aurait jamais était finit à temps (fin janvier c'était un champ de mais...) Gilles et Thomas qui ne sont pas du club et qui ont travailler autant que nous sinon plus à ces infrastructures. Les filles à la buvette qui ont fait un super boulot, le club d'heugas pour le soutien matériel ainsi qu'hervé Ledoux pour la tente, arnaud et son frère pour les deux groupe électrogène, bernard Ribert pour avoir récupérer le comptage au teich,Merci aussi à tout ceux qui n'ont pas prit la tangente malgré la pluie et j'en oublis plein d'autres... Merci à vous tous et rendez vous le 23 aout dans de meilleurs condition je l'espère  |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Lun 3 Mai - 19:32 | |
| Bravo a Alexis et son équipe, réaliser une course dans ces conditions n'est pas chose aisée. Pour ma part je ne manquerai pas celle du mois d'aout. A plus |
|
 | |
lacirette Membre

Nombre de messages: 20 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine 15 cpba castelculier Emploi: restaurateur Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Lun 3 Mai - 21:01 | |
| bonsoir j ai hésité a prendre le départ le matin a cause de la pluie et bien j aurais été vraiment con car j ai passé une exelente journée et malgré un problème de récepteur en finale je me suis éclaté sur votre piste et pour les critiques c est toujours facile quand on ne fais rien pour finir un grand merci a vous tous et a très bientot avec plaisir sur votre piste |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mar 4 Mai - 15:37 | |
| merci alexis la prochaine du 23 va etre super piste tres bien quelque truc a faire normale c la 1er on est tous passer par la au 23 aout c sur tu peux compter sur les PBA 3 sur le podium en plus bernard |
|
 | |
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 15:11 | |
| Quelques photos là : http://teamrcpau.canalblog.com/ Rendez-vous le 23 Août Un grand merci au Grizzly pour sa tente de jardin !!!! |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 18:14 | |
| salut ! super piste !! enfin a la hauteur d'un tt 1/8 !!!
dommage pour la camel ! j'aurai juste refait l'appel pour sauter en hauteur plutot ! ou pour le ramasseur se placer plus en arriere cote parking ... ou avec un 2 eme ramasseur pour securisé ... mais toucher pas a cette bosse s'iou plait !!!
juste virer la moquette qui stop net l'elan ....
merci . bye manu . qui reviendra cramer des litres chez vous avec la permission !!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Anosracingcar Membre

| Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 18:38 | |
| On va y méditer d'içi au 23 aout mais le dilemme actuelle est la sécurité.
Pour ce qui est de venir rouler, tu est le bienvenu manu !! |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 19:40 | |
| Bonsoir Alexis, la prochaine sera le 23 ou le 22 Aout ? , car le 23 est un lundi. |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 19:47 | |
| c'est le 22 je suis pas sur qu'en posant une course un lundi on aurai du monde  |
|
 | |
Anosracingcar Membre

| Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 20:20 | |
| | robert64 a écrit: | c'est le 22
je suis pas sur qu'en posant une course un lundi on aurai du monde  |
les retraités .... |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 20:37 | |
| Ou de RTT aussi !  |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Mer 5 Mai - 20:57 | |
| et les chômeurs  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai Jeu 6 Mai - 9:42 | |
| ou les gars de la sncf ....  j'suis dispo lundi mardi mercredi je......dimanche _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
| | Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai | |
|