yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: expert en telemetrie est video Jeu 25 Mar - 20:07 | |
| j'ouvre ce poste car pour le CF elite il nous faut placer des postes TV pour retransmetre les résultats sur le podium et aux stands. Personne ne maitrise ça dans notre club. Si une bonne âme peut nous aider à poser la télémétrie ou nous donner les bons conseils merci d'avance |
|
Watou Membre

Nombre de messages: 7 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: St pierre d'aurillac (33) Emploi: Sans Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: expert en telemetrie est video Jeu 25 Mar - 21:42 | |
| La solution la plus simple est le transmetteur vidéo ... Exemple:Cliquez ici En faite c'est très simple, il y a un émetteur et un récepteur, il suffit de mettre l'émetteur derrière le PC qui s'occupe du comptage grâce à la sortie vidéo (le jack jaune qui ce trouve à l'arrière du PC) et ensuite mettre le récepteur sur la TV ou vous souhaiter retransmettre le signal ... J'avais fais ça dans ma jeunesse pour des tournois de foot sur Console, rien à voir, mais je voulais retransmettre le signal sur un grand écran et ça fonctionnais impec Voilà peut être qu'il existe une meilleur solution mais si ça peut vous aider A+ |
|
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: expert en telemetrie est video Jeu 25 Mar - 21:45 | |
| sa c'est une vrai solution rapide est simple jai pas pencer a sa en plus sa evite des cable |
|
JYMI Membre

Nombre de messages: 130 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: expert en telemetrie est video Jeu 25 Mar - 22:41 | |
| Salut
Les transmetteurs video sont perturbés par le 2.4 ghz emis par les telecommandes spektum des pilotes....Donc a proscrire !!! |
|
yeye Membre

| Sujet: Re: expert en telemetrie est video Jeu 25 Mar - 22:55 | |
| est sa http://www.pixmania.com/fr/fr/2789233/art/philips/transmetteur-audio-video.html |
|
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: expert en telemetrie est video Ven 26 Mar - 9:30 | |
| le cable coute moins cher et plus fiable un swich vga sinon et tu te fais preter voir donner des ecrans pc (ancien) il y a des société de retraitement rajoute une camera hd style goprohd tres grand angle et etanche petite legere et tu peux sortir le signal composite simultanement pour diffuser sur une tv la camera enregistrera le CF  |
|
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: expert en telemetrie est video Ven 26 Mar - 9:36 | |
| je confirme que le 2.4ghz video pertube nos emeteurs 2.4ghz vecu (en fpv)
le 1.2 ghz doit etre une frequence image pas le top non plus
si sotie composite sur le pc un splitter video et cable et la solution qui me parait la plus fiable et la moins honereuse |
|