Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
Sujet: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mer 27 Jan - 17:01
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à vous présenter le nouveau club de la ligue 15, l'Auto Modélisme Reignacais (AMR33)! Je suis le président. Nous sommes affilié depuis le début d'année 2010 à la FVRC sous le n° 1015.
Il se situe au nord Gironde, à Reignac 33860. Coordonnés GPS: Nord: 45°235,49 Ouest: 0°522,56
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site du club: http://amr33.e-monsite.com/accueil.html
Il nous reste encore des travaux à effectuer afin que le club soit vraiment opérationnel. Actuellement nous terminons le podium, nous devrions avoir de la terre pour faire les bosses et ensuite, il nous manquera la gaine ou autre pour complètement délimiter le tracé. (toujours la débrouille...)
Toutes les échelles thermiques et électriques sont acceptées. Le développé du circuit avoisine les 400m sur 5m de large. Actuellement il est en herbe. Nous pensons le garder comme ça pour que cela fasse une variante des autres circuits. Le podium est assez grand, 10m de long sur 2m de large. Le plancher est situé à 3m du sol. De quoi bien voir la piste!
Comme vous le verrez, nous sommes plus avec des voitures 1/5, mais nous possédons pratiquement tous des 1/8.
Allez place aux photos:
Une petite vidéo de notre dernière sortie du début de l'année:
Nombre de messages: 132 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Jeu 28 Jan - 21:57
Joli tracé !!! Manque juste qques bosses et Gazzzzzzzzzzz !
On se fera un plaisir de venir labourer avec nos bolides
Nombre de messages: 118 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: 15,arsac,margaux Emploi: na Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Ven 29 Jan - 14:06
Salut, avec arsac on est déja venu, et le tracé est sympa, par contre c'est chaud l'accroche dans l'herbe! Beaucoup de tonneau au début. Manque plus que nous donner une petite date pour une amicale et gaz! A+ Yann
Nombre de messages: 52 Age: 23 Region, Ligue, Club : Localisation: Heugas Racing Club,Mini Racing Landais Emploi: astronaute du bac a sable Date d'inscription: 16/03/2010
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mar 8 Nov - 12:33
Super ce circuit il est grand et bien fait,bonne continuation a vous c'est en bonne voie
Nombre de messages: 38 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine,15 , beychac et caillau Emploi: agent de fabrication Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mar 8 Nov - 18:09
Bonsoir sousou , votre belle piste est prévue pour quel type de tutures , 1/5 uniquement ou 1/8 ? Vu votre implatation de circuit ce serais bien de pouvoir réunir plusieurs sortes de voitures car apperement il y a la place pour du monde . A Arsac cela c'est déjà fait et je dois dire que bien des pilotes étaient satisfaits . Merci de me tenir au jus car je voudrais bien essayer cette piste l'année prochaine et je suis sûr que d'autres le souhaiteront aussi . BYE
Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mar 8 Nov - 18:29
Salut Jean-Luc,
Le club est bien sur ouvert à tout le monde du moment que tu as des roues, un moteur et une télécommande!!!! Dans le club, on a de tout, 1/10, 1/8 et 1/5 et même 1/16!!! Mais c'est vrai que l'on fait plus de manifestation avec les 1/5ème parce que la majorité des personnes roulent en 1/5.
Voilà donc peut être à l'année prochaine!!!
Merci pour les compliments, les membres du club peuvent être content du résultats! L'année prochaine, nous allons encore nous améliorer, pleins de nouveautés dont table américaine, peut être couverture des stands, amélioration des bosses, renforcement de la piste etc...
Nombre de messages: 45 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15,hrc,landes Emploi: poseur de cuisine Date d'inscription: 05/03/2011
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mar 8 Nov - 18:38
Sympa comme circuit mais dites donc si je ne me trompe ca fait 5 circuits en Gironde plutot bien lotis les gars!! Bon j'espère que vous poserez une course en tt1/8 l'année prochaine
Nombre de messages: 38 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine,15 , beychac et caillau Emploi: agent de fabrication Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mer 9 Nov - 18:23
Bonsoir sousou , merci pour ta réponse , je suis d'accord avec bart40 , pourquoi ne pas prévoir une course de ligue l'année prochaine avec 1/5 et 1/8 réunis , ça ferait bouger du monde à mon avis , et en plus la réunion annelle de la fédé n'a pas eu lieu donc ce serait bien d'y penser . Encore merci pour ta réponse .
Sujet: Re: Nouveau club en ligue 15: l'AMR33 Mer 9 Nov - 19:35
Salut,
Les courses pour le 1/8ème seront prévues. Mais la piste est loin d'être un billard pour l'instant... C'est d'ailleurs le gros travail pour 2012... Donc on hésite d'en organiser une...