Laurent du 33 Membre

Nombre de messages: 20 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, C.R.C. Labouheyre. 33110 Le Bouscat Emploi: Conducteur Routier Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Chassis carbone Dim 24 Jan - 12:02 | |
|  Bonjour á tous. Est il possible de faire le championnat de ligue avec un chassis carbonne? Si oui y a t il des côtes à respecter? Merci Laurent. |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Chassis carbone Dim 24 Jan - 15:25 | |
| Salut ! Je ne pense pas que sa pose problème, mais à mon avis sur certainnes pistes de la L15 ou les cailloux sont bien présent ton chassis TT 1/8 carbonne va pas faire de vieux os.  Sauf si tu est en 1/10 élec. |
|
Laurent du 33 Membre

Nombre de messages: 20 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, C.R.C. Labouheyre. 33110 Le Bouscat Emploi: Conducteur Routier Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: re Dim 24 Jan - 15:54 | |
| Ok, merci. J'ai deux eb4 et donc je vais tenter le coup, on verra bien! @ + Laurent |
|
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Chassis carbone Dim 24 Jan - 16:09 | |
| si tu respect les memes cotes que celui d origine , y a pas de soucis,hormis le fait bien sur ,que tu ne peux pas le plier donc l angle de chasse du chassis c est raté sauf si tu fais ton chassis en moulant les differentes couches de carbone et que le carbone est un tres mauvais dissipateur de chaleur.... mais bon courrage et prend pas de risques ,gants,masque anti-poussiere et le top c est l aspirateur de maman.... |
|