|
| Auteur | Message |
|---|
batte64 Membre

Nombre de messages: 39 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: M.R.C.P, pau Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Salut ou Re-Salut :) Mer 9 Déc - 14:18 | |
| Bonjour  Bon j'espère que certain vont me reconnaitre, je faisais de l'auto-modélisme sur une Hpi pro4 bien équiper, mais je pensé avoir un soucis avec moi même électrique ou d'onde.(par ailleurs quelqu'un sais si cela peut-être vraiment sa ou un truck pour y remédier cela m'avais beaucoup d'écourager pourtant j'aime vraiment le modélisme, j'ai commencer a 13ans d'ailleur). au bout de 20 mètre perte radio peut-être moins... tous essayer de changer et rien n'y a fait... Donc voila 3-4ans que j'ai arrêté je souhaite m'y remettre^^. Je suis de pau, par ailleurs l'assos/club existe toujours a la piste de modélisme au hameau? En vous remerciant pour vos réponse. Batte |
|
 | |
batte64 Membre

Nombre de messages: 39 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: M.R.C.P, pau Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Mer 9 Déc - 19:32 | |
| assez urgent ^^  Si je dois m'acheter pour nowel^^ je sais pas enfaite par rapport au problème de radio et si il y a toujours du monde a pau.. |
|
 | |
pasdenom Membre

Nombre de messages: 13 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 pau Emploi: travaux public Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 8:09 | |
| Salut, le club existe toujours et nous etions 116 licenciés pour l'année 2009. Su tu peux achète une radio specktrum comme ça tu n'auras aucun problème. |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 10:30 | |
| Déjà c'est mal venu de ma pars mais on a du mal a comprendre se que tu ecris. Alors fais un efforts sur l'orthographe pour devenir au moins compréhensible.
Le club de Pau existe et comme dis au dessus avec le 2.4ghz et de la rigueur sur les câblages tu n'aura plus de soucis. De toute façon si ton installation radio est mal réalisée tu aura des galères avec tous les systèmes, FM, AM ou 2.4ghz _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 352 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 10:58 | |
| Salut,
et re-bienvenu dans le modelisme!!
Pour ton soucis, avant de vouloir racheter du matos, va voir au magasin de Pau avec ton matériel, peut être qu'il trouvera le soucis!! Aprés, si il y a vraiment un soucis, il te conseillera le mieux à faire suivant ta bourse!!!
Des fois, il n'y a pas besoin de sortir les billets!!!
@+ |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 14:24 | |
| | romuald31 a écrit: | Salut,
et re-bienvenu dans le modelisme!!
Pour ton soucis, avant de vouloir racheter du matos, va voir au magasin de Pau avec ton matériel, peut être qu'il trouvera le soucis!! Aprés, si il y a vraiment un soucis, il te conseillera le mieux à faire suivant ta bourse!!!
Des fois, il n'y a pas besoin de sortir les billets!!!
@+ |
+ 1 Romuald , c'est peut-ètre juste une broutille ! Il y a des pro pour ça , alors va les voir . |
|
 | |
batte64 Membre

| Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 18:06 | |
| Bonjour, Désolé pour l'orthographe se n'est pas mon fort!
Hum j'ai vendu tout mon matos il y a 3ans.. et c'était fait par Christophe, et non par moi.
J'ai vu une HPI R40 hara édition pour 300e avec moteur LRP et radio Futaba 3pm 2.4ghz
Après je ne sais pas trop quoi prendre entre TT piste et thermique ou électrique(que piste)... J'ai pas un gros budget donc occasion ... Et dans le 1/10é 1/8 (pour le tt thermique)
Merci pour vos réponse. batte. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 21:00 | |
| | batte64 a écrit: | Bonjour, Désolé pour l'orthographe se n'est pas mon fort!
Hum j'ai vendu tout mon matos il y a 3ans.. et c'était fait par Christophe, et non par moi.
J'ai vu une HPI R40 hara édition pour 300e avec moteur LRP et radio Futaba 3pm 2.4ghz
Après je ne sais pas trop quoi prendre entre TT piste et thermique ou électrique(que piste)... J'ai pas un gros budget donc occasion ... Et dans le 1/10é 1/8 (pour le tt thermique)
Merci pour vos réponse. batte. |
HPI R40.
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?lang=en&partNo=817
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Jeu 10 Déc - 22:42 | |
| T'inquiete en ortographe je suis une bille. Je voulais juste te dire de faire attention d'ecrire d'une facon plus comprehensible. On en parle plus. Tu prefere piste ou TT ? La radio que ta vu va tres bien. Après en TT tu peu trouver un super 4*2 type Mad RM2 d'occase a 150 euros Un petit moteur plus le pot a 150 euros 2 servo a 50 roro un banc d'occase a 50 roro plus une centaine d'euros pour les broutilles Il manque les outils. Pour a peu pres 600 euros tu peu rouler et t'amuser en TT 4*2. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
batte64 Membre

| Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Ven 11 Déc - 16:59 | |
| Le soucis c'est que j'ai genre La moitié de sa ..! je vais continuer a mater ebay. |
|
 | |
dams Modérateur

| Sujet: Re: Salut ou Re-Salut :) Ven 11 Déc - 17:17 | |
| Tu devrai plutot mettre de cote en attendant d'avoir cette sommes car en dessous tu va acheter des betes a chagrin sur lesquelles tu depensera la difference en pieces. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
|