| | Le Club du Teich IV " Le retour " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 21 Fév - 20:34 | |
| la piste commence a rependre une geule de piste de modelisme merci a tout le monde la moitier du club en gros le photo sont a venir sur notre site |
|
 | |
boby junior 33 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15, SALLES Emploi: chaudro/tuyauteur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 21 Fév - 21:52 | |
| bonne journée, la météo n'est pas trop avec nous, pluie, frois et un tout petit rayon de soleil, un peu moins de sueur que la derniere fois avec nos 400brouettes, mais encore pas mal de brouettes de ciment pour JYMI et son coéquiper, et la pose de plusieur centaine de mettre de gaine pour le olivier, et marlboro, et plusieur litre de peinture rouge! a la semaine prochaine  |
|
 | |
JYMI Membre

Nombre de messages: 132 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 21 Fév - 22:56 | |
| Et oui, une super jounée de travail, malgré le temps pas top.. Un petit lien pour ceux qui veulent voir qques photos.. http://mrct.forumactif.com/les-travaux-f2/planing-des-travaux-t5.htm#26 N esitez pas a vous enregistrer......  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 21 Fév - 23:42 | |
| |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Jeu 25 Fév - 19:03 | |
| pour se wk on recup le pond plus les gaine est on soude en position final on a besoin de bras fort reste a finir la peinture des bordure attacher les gaine finir le beton fabriquer la table de souflete prevoir fil de fer massette pelle pinceau (grosse section de pref est en brosse ) |
|
 | |
djay Membre

Nombre de messages: 1 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue14 toulouse Emploi: axa Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Jeu 25 Fév - 20:12 | |
| salut yeye,
alors quoi de prevu pour le 14? maintenu ou non ?
merci de m'informer fin de prevoir si je vais rouler dans ma ligue le 7 ou si je vais chez vous le 14.
Merci d'avance,
Jerome DELCOURT |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Jeu 25 Fév - 20:19 | |
| est non ja i fait un post s dailleur pour le dire sur se site comme sur rcmag part contre peux etre journée porte ouverte rien de sur tout de meme) en type calif de 14h a 17h30 seulemnt est seulemnt si il fait beaux toute la semaine est si je juge la piste sufisament stable  ( |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | |
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Ven 26 Fév - 17:31 | |
| pas de probl on arrive a14h je te donnerait lattestation avec |
|
 | |
boby junior 33 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15, SALLES Emploi: chaudro/tuyauteur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Ven 26 Fév - 22:01 | |
| demain, ya des chance que j'aille a la piste si la méteo et bonne, pour de la peinture, y'aura t'il du monde?????? |
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: piste Sam 27 Fév - 10:47 | |
| salut a tous, je viens de regarder la meteo pour le wk,aie aie!!!!. vent violent,et tout et tout.. vu les vitesses annoncées,c'est peut etre pas la peine de prendre des risques.  . a bientot.. |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Sam 27 Fév - 11:07 | |
| jai vue jai vue pour dimanche c'est pas le pire sa revient a la normal c'est surtout samedi a 18h est dans la nuit que sa vas soufler tres fort jespere surtout qu'il ny aurat pas problm avec la piste que tout vas tenir  la on est baiser!! de toute maniere faut apporter le pond sur place vue que le transport est louer  |
|
 | |
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Sam 27 Fév - 11:37 | |
| j'arrive de la piste, j'ais étais brosser la bordure pour peindre cette aprem, mais j'ais du partir, il pleuvé pas mal, la terre sur les bordure devanais de la boue, j'étais bloqué, jespere que sa va ce calmé que cette aprem je puisse attaqué sa  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Sam 27 Fév - 12:10 | |
| Salut, Olivier, faudrais que tu fasses un poste sur les site RC genre rcmag, automodélisme ect...pour donner tes coordonées car j'ai pas mal d'appel concernant le CF voir mème quelques inscriptions qui arrivent visiblement...cela ne me dérange pas mais ce serait plus simple a gérer je pense pour la suite. A+ sam. Il faudrait également communiquer une liste des hotels je sais pas si vous avez fait quelques démarches concernant un éventuel sponsoring??? |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Sam 27 Fév - 13:50 | |
| yes je regle sa ya de la truffe. pour les hotels la liste complete serat dispo sur le site du club courant semaine ct prevue comme sa vue que lon a le site depuit peux  rdv demain a 14 h maxi pour recup le pond on a besoin de monde  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 28 Fév - 12:42 | |
| Toujours Ok pour 14h? au circuit? a tte. sam. Oliv, n'oubli pas mon attestation  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 28 Fév - 21:05 | |
| la vraiment un tres grand merci a tout les menbres du club je vais pouvoir me prendre 1 ou 2 wk de repos sa roule tout seul  |
|
 | |
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 28 Fév - 21:23 | |
| nan nan, il te reste des piquets et de la gaine a posé  , bon moi c'est bon le groupe et le poste a souder pour la semaine prochaine, bon sinon encore une bonne journée, la piste avance bien meme très bien, mais reste encore du boulot avant que la piste soit pratiquable, faudrait finir tout ce qui et soudure samedi et dimanche posé le revetement du pond, ce serais parfait, maintenant, que nous réserve la métèo?????? a la semaine prochaine  |
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 28 Fév - 23:02 | |
| |
|
 | |
JYMI Membre

Nombre de messages: 132 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Lun 1 Mar - 0:56 | |
| Et oui, encore une journée géniale !!! Un ptit panoramique de ce jour  Pour voir le reste des photos, suivez ce lien : http://mrct.forumactif.com/les-travaux-f2/planing-de-travaille-du-28fevr-t15-15.htm?sid=0081e8b1eee8514f1247ca93d3e874f9 Et n oubliez pas de vous inscrire pour les voir Merci encore a tous les présents de ce jour. Et merci a ERIC33 et a FRED306 pour leurs aide, car il ne sont pas de notre club...  |
|
 | |
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Ven 5 Mar - 18:34 | |
| HELPmon père a voulu préparé le groupe électrogène, et la gros souci, le réservoir perçé ( une vingtaine de petit trou) on est en train de le préparé pour refaire tout au chalumeau mais on c'est pas trop si le groupe sera opé pour demain car on découvre des trous en permanence, donc j'aimerais savoir si quelqun n'aurais pas un groupe d'un 4000/4500watts a emmener demain pour finir la soudure au cas ou qu'on arrive pas a géré cette galère.
MERCI et a demain |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Ven 5 Mar - 21:48 | |
| perso jai pas !!! je sais pas si un mec bien en a un  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 7 Mar - 10:29 | |
| bon si ya du monde dimanche on est sur site petit hs on a tenter de nous couper un poteaux a la hache  est comme dab casser les pannaux la bonne news on a de quoi boucher les troue du chemin d'acces |
|
 | |
TeukTeukro Membre

Nombre de messages: 50 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 M.R.C.T. Emploi: electricien Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Dim 7 Mar - 11:42 | |
| non mais c'est pas vrai y'a vraiment des sauvages..  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich IV " Le retour " Jeu 18 Mar - 20:38 | |
| pour les menbres qui ne font pas feugarole ya du taff sur la piste finir le ravitaillement sortire la terrre morte deplacer le ponds a sont new endroit est luit coupe la tete finir les bordure (en peinture rouge est blanche ) meme motif pour le wk du cf |
|
 | |
| | Le Club du Teich IV " Le retour " | |
|