moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: [recherche] Pièce moteur OS VZB V-Spec Mer 18 Nov - 19:19 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la petite rondelle de métal qui vient se loger dans le bloc moteur à la base du carburateur. Je n'arrive pas à la trouver au détail sur le net et je suis en train de me rendre compte qu'elle n'est vendue qu'avec le carburateur. Si à tout hazard un de vous peu me dépaner par quelconque combine ou eventuellement serai en possession de cette fameuse rondelle et bien qu'il prenne contact avec moi ! Merci à tous !  |
|
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: [recherche] Pièce moteur OS VZB V-Spec Mer 18 Nov - 19:37 | |
| Salut, j'ai cette rondelle, prise sur un vieux speed HS ... Si tu trouves pas plus près je pourrai te dépanner  ... |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [recherche] Pièce moteur OS VZB V-Spec Mer 18 Nov - 19:49 | |
| Merci pour ta proposition Pascal !  |
|
moth Membre

| Sujet: Re: [recherche] Pièce moteur OS VZB V-Spec Mer 18 Nov - 19:59 | |
| C'est bon j'ai trouvé, merci Pascal !  |
|
moth Membre

| Sujet: Re: [recherche] Pièce moteur OS VZB V-Spec Mer 18 Nov - 20:53 | |
| Euh  j'en ai deux quasi neuf V1 & V2 |
|