|
| Auteur | Message |
|---|
boby junior 33 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15, SALLES Emploi: chaudro/tuyauteur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Virtual RC Lun 9 Nov - 20:36 | |
| salut a tous, on m'a parlais de ce simulateur, j'ais donc téléchargé la démo, ca ma lair bien marrant, mais bon avec le clavier  le feeling n'est pas la! j'aurais donc besoin de renseignement si possible, pour savoir si quelqu'un connaitré un site ou il vende le tout avec la radio a manche ( en MP svp ) ou alors est ce que quelqu'un pourrais me dire quel modele de radio me faudrais t'il pour y mettre le port USB! merci a+ |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Virtual RC Mar 10 Nov - 11:20 | |
| perso, j'ai acheté la petite clé usb et je branchais dessus mes radios de tout les jours (deux futaba et une graupner). chacune leur tour biensur. |
|
 | |
boby junior 33 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15, SALLES Emploi: chaudro/tuyauteur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Virtual RC Mar 10 Nov - 17:58 | |
| merci carino, sayé je suis aller commander tout sa tout a lheure, le cd rom + la clé usb, ca arrive en fin de semaine a bientot sur les pistes  |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Virtual RC Mar 10 Nov - 19:52 | |
| Bonjour à vous messieurs; cela tombe bien que vous parliez de ce simulateur, je suis interrèssé, quelles sont les démarches à suivrent , en clair je veux m'entraîner pendant l'hiver, avec la radio à manche que j'utilise pendant le championnat de ligue en attente de rèponse, merçi à vous; |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Virtual RC Mar 10 Nov - 20:37 | |
| Si quelqu'un commande l'adaptateur, on peut faire un achat groupé pour diminuer les frais de port ....  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Virtual RC Mar 10 Nov - 21:59 | |
| bonsoir ludo; je viens d'installer virtual vrc, la question que je pose comment doit-on faire pour commander l'adaptateur de façon à utiliser ma radio à volant merçi |
|
 | |
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: Virtual RC Mar 10 Nov - 23:19 | |
| d'aprés ce que j'ais compris, en fait, il faut ce munir de ca radio "préféré " puis de son récepteur, tu peu acheter que le kit USB ( envi 40 euro ) ensuite sur cet clé usb tu as 2 fiche qui sorte qui vienne se branché sur le recepteur a la place des servos! voilou |
|
 | |
MALBRUN Membre

| Sujet: VIRTUAL VRC Mer 11 Nov - 8:42 | |
| Merçi boby junior33; J'ai compris le système comme tu l'expliques d'ailleurs mais sa ne rèpond pas à ma question: comment as-tu fais,quand tu dis, ça y est j'ai passé commande pour le CD ROM et la clé USB, arrivage fin de semaine Merçi |
|
 | |
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: Virtual RC Mer 11 Nov - 13:14 | |
| je vien de te renvoyé un MP MALBRUN au cas ou tu n'es pas recu mon premier |
|
 | |
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: Virtual RC Mer 11 Nov - 13:20 | |
| pour avoir le logiciel + le kit usb, je suis allais dans un magasin qui distribu KYOSHO, il a donc passer commande chez eux . 110 euro l'ensemble. voilou a+ |
|
 | |
|