aurel67 Membre

Nombre de messages: 4 Age: 25 Region, Ligue, Club : Localisation: Selestat Emploi: conducteur commande numerique Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: probleme de reglage de hauteur de chassis sur XB8 Dim 27 Sep - 13:22 | |
| bonjour a tous. voici mon problème. je possède un XB8 TQ. mon probleme est que je n'arrive pas a regler la hauteur de chassis . les vis sans tete qui ce trouvent sur les triangles et qui font pression sur les petits rebort du chassis tombe a coté et non sur cette partie. ce qui fait que quand je vis pour baisser la garde au sol les vis n'exerce pas de pression sur e chassis. Auriez vous une idée de comment remedier a ca? si quelqu'un a deja eu ce probleme?
Merci d'avance @+ |
|
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: probleme de reglage de hauteur de chassis sur XB8 Dim 27 Sep - 15:12 | |
| la solution est de visser par le desous des vis avec une tête plate.  |
|
aurel67 Membre

Nombre de messages: 4 Age: 25 Region, Ligue, Club : Localisation: Selestat Emploi: conducteur commande numerique Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: probleme de reglage de hauteur de chassis sur XB8 Dim 27 Sep - 16:10 | |
| ok impeccable. mais comment ce fait il que ce phénomène ce produit ? |
|
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: probleme de reglage de hauteur de chassis sur XB8 Dim 27 Sep - 17:10 | |
| |
|