yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Course Officielle du 11 Octobre. Mar 13 Oct - 23:09 | |
| +1 pour faire avancer les choses est aider les club qui sont desireux de bien accueillir les pilotes pour les guignols de la 15 perso je trouve se terme Trop Hot pour les conseils est les formation c'est pas simple a faire est tu souleve un tres bon points a debattre. |
|
total64 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 157 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14 Emploi: Grande distribution Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Course Officielle du 11 Octobre. Mer 14 Oct - 10:41 | |
| pour les conseils c'est simple il faut une organisation type de championnat de France tel que ce déroule toute les course des autre ligue (notament en ligue 14..) les liste d'inscrit devrait être obligatoire même si "le règlement ne le mentionne pas" .. sa va de soit c'est tout a fait logique!! +1 avec le lancement du site du teich pour liste d'inscription !! le terme employé par Davy est peu être "hot" mais tout a fait vrai .. |
|
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Course Officielle du 11 Octobre. Mer 14 Oct - 21:19 | |
| | total64 a écrit: | POUR CE QUI EST DE LA LISTE DES INSCRIT !!!!! taper www.ligue14.com et vous verrez que tout les club mette une liste des inscrit au course a jour TOUT LES JOUR !!!! Avant par téléphone on été sur d'être inscrit mais la une erreur de la poste est vite arrivé et comment savoir si il y a eu réception de courrier ou pas ?? cette ligue c'est vraiment du grand n'importe quoi niveau organisation !! |
je crois que tous les autres clubs ont mis la liste des inscrits sur ce forum ou autre avec un lien c pas la peine de mettre tous les autres clubs dans le meme sac pour le site www.ligue14.com il est gere par une seule personne Mr Luc HEGESIPPE et c lui qui met la liste en ligne et je peux te dire que c du boulot tu c ce qu il te reste a faire www.ligue15.com 
Dernière édition par laro47 le Jeu 15 Oct - 16:30, édité 1 fois |
|
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Course Officielle du 11 Octobre. Mer 14 Oct - 22:12 | |
| tout ira mieux en 2010 j'en suis sur on va tous faire des efforts pour etre au top  |
|