acaciapiks Membre

Nombre de messages: 143 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Mini Racing Landais Emploi: animateur Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Vend TeamLosi Muggy Sam 19 Sep - 19:09 | |
| Salut je vend mon losi muggy de 2009 comme neuf(meme mieux) prix du kit chez mmc 680e
j'ai rajouté: kit carbone complet boites de diff alu bleu av et ar 2 paires de roues neuves herbe/bash pleins de pieces détachés d'avance(triangles av et ar,parcheoc,support amortos av et ar,etc etc ) les 4 amortos remplacé par les models en alu avec rondele de reglage alu bleu (les 4 d'origine fournis avc reglages different et ressort plus soft) une carro vierge (celle 'origine est encore comme neuve) plein de visserie inox culasse Nova(+ d'origine) support moteur losi espasseur support/amoto alu bleu paloniers et sauve servo alu bleu j'ai 2 servos neufs dessus que je peut vendre avec si supplement (orion 2015 direction et orion 1007 gaz) radio jr xr2i et recepteur fournie 2 accus de receptions 1400(d'origine) et 1600(neuf) vraiment une bonne caisse pour melanger bash et circuit photos sur demange n'hésitez pas prix de tt le matos + 1000 euros
vendu 500 avec les 2 servos orions neuf vendu 400 avec les servos jr d'origine
http://heugasrc.gooforum.com/section-photos-f6/mes-tt-losi-t258.htm#1957 |
|