|
|
| Auteur | Message |
|---|
zinzin Membre

Nombre de messages: 65 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: dans la bricol' Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: cf bezeril Lun 28 Sep - 11:16 | |
| Merci et encore merci. Le week-end a été trés dur et trés agréable à la fois, le fait d'avoir les copains qui m'ont soutenue, m'a donné des "ailes" pour la finale. Un grand merci à Eric, Olive, Dimitri, Davy, Mamour, Bruno, Seb, Louis, Gilles, les chiens maigres, André et Olivier Devise, Joel et David Vinson, Eric Bellati, Florian, Samy .... et tous ceux que j'oublie et surtout au club de Bézéril qui nous a fait un CF hors-norme. Encore merci pour vos encouragements et rendez-vous trés bientôt dans la ligue. Zinzin  |
|
 | |
lacirette Membre

Nombre de messages: 20 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine 15 cpba castelculier Emploi: restaurateur Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: cf bezeril Lun 28 Sep - 18:01 | |
| encore un grand bravo pour ton titre de champion de france de la part de manu et fabien du pba |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: cf bezeril Lun 28 Sep - 18:57 | |
| bravo seb apres le gp 4x2 de cet été , certainement le championnat régional , le tchampionnat de france , il manque plus grand chose .encore bravo . |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: cf bezeril Lun 28 Sep - 19:00 | |
| bravo !! mais si il en manque... champion dEurope, champion du monde. A moins qu'il n'y ai pas ces championnats... tant pis, ce sera toi alors !!  |
|
 | |
Pilou47 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac, ligue 15, Le teich Emploi: employée d'hôtel Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: cf bezeril Mar 29 Sep - 9:57 | |
| Chapeau bas ZZ , tu nous l'a fais CHAMPION DE FRANCE !!! Ce week end fut un régal parmis vous les gas, Merci. @ plus Mamour |
|
 | |
total64 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 157 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14 Emploi: Grande distribution Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: cf bezeril Mar 29 Sep - 11:16 | |
| |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: cf bezeril Mar 29 Sep - 12:51 | |
|  Ha !!! ce Seb, faudrait lui enlever une roue, et encore.... Super fier de vous "les Seb" Bravo mon ZZ tu la bien mérité ce sacre !!! |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: cf bezeril Mar 29 Sep - 19:22 | |
|  BRAVO mon Zinzin, que dire de plus, t'as fait un sans faute sur toute la saison, loin devant ... Et quelle classe lors de la dernière, pole, meilleur temps des qualifs (1 tours de plus que tous les autres...) et la victoire... En tout cas très fier d'avoir partagé ce moment à tes côtés pendant la finale On se voit à Pierrefeu pour la dernière de la saison Seb F _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
zinzin Membre

Nombre de messages: 65 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: dans la bricol' Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: cf bezeril Mer 30 Sep - 17:03 | |
| Merci ça me fait plaisir  on remet ça a pierrefeu sans la pression.... |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: cf bezeril Mer 30 Sep - 17:53 | |
| C'est notre "Zinzin de l'espace" !!!!! |
|
 | |
|