boby junior 33 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15, SALLES Emploi: chaudro/tuyauteur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: [ A VENDRE ] moteur O.S Vspec neuf + kit reso mielke neuf Mar 8 Sep - 16:54 | |
| bonjour , je mets en vente ceci car je n'ais pas le temps et le budget pour pouvoir tout faire, et je n'est pas de chassis non plus! le moteur est neuf, jamais monter sur chassis tout les joint son encore dans les pochettes [img]  [/img] ensuite je vent aussi le kit reso mielke EFRA2011, lui aussi tout neuf [img]  [/img] je vend le tout 200euros dans leur boite dorigine. pour une vente séparé me faire une proposition en MP merci et a bientot |
|
boby junior 33 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15, SALLES Emploi: chaudro/tuyauteur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [ A VENDRE ] moteur O.S Vspec neuf + kit reso mielke neuf Mar 8 Sep - 17:36 | |
| moteur vendu
reste la ligne, faites moi une proposition. |
|
boby junior 33 Membre

| Sujet: Re: [ A VENDRE ] moteur O.S Vspec neuf + kit reso mielke neuf Mar 8 Sep - 18:55 | |
| |
|