moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Recherche servos coreless digital urgent Ven 4 Sep - 7:49 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de servos coreless digital, style Ace 1015 ou Futaba S9350 ou autres Sanwa, Hitec etc......, neuf ou d'occase pour la course de dimanche à Saillans. Mon servo de gaz/frein viens de me lacher lamentablement et je ne peux même pas le réparer car c'est le pignon qui se trouve sur le moteur électrique qui à cassé .  J'ai jamais vu sa !! Merci à tous URGENT Je suis sur Bordeaux. |
|
robert64 Membre

Nombre de messages: 334 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Recherche servos coreless digital urgent Ven 4 Sep - 10:50 | |
| si tu veux je peut t'en prêter un pour la course mais il n'ai pas a vendre j'i un futaba 9351 et un sawa wrx  |
|
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 639 Age: 64 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche servos coreless digital urgent Ven 4 Sep - 13:22 | |
| j'ai une sanwa VX ou VZ sinon |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche servos coreless digital urgent Ven 4 Sep - 17:42 | |
| Super merci à vous deux mais grace à Davy sa va etre bon pour dimanche, j'ai trouvé. Encore merci à tous !  |
|