acaciapiks Membre

Nombre de messages: 143 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Mini Racing Landais Emploi: animateur Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Les Landes//Nouveau grolandais Ven 10 Juil - 12:46 | |
| Bonjour a tous je viens de decouvrir votre forum et hummm cela me donne une envi pas possible je replonger dans cette passion abandonnée il y a 5 ou 6 ans deja... je suis actuellement sur hossegor et d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum la piste l plus proche est Heugas?? autre chose je n'ai plus de RC et la categorie truck m'attire mais pas pour rouler tt seul lol y'a t'il des gens qui roulent en truck thermique 1/8 ou 1/10 a Heugas??
merci a tous |
|
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Les Landes//Nouveau grolandais Ven 10 Juil - 13:08 | |
| salut acaciapiks j'habite saint geours de maremne et je suis au HEUGAS RACING CLUB. si tu veux des infos précise sur le HRC, voici l'adresse de notre forum : http://heugasrc.gooforum.com/ pour les truggys 1/8 thermiques, ils sont assez rares. j'en connais deux. un losi et un kyosho, mais cela fait un moment que je ne les ai pas vu. pour les trucks 1/10 thermiques, je n'en connais pas. AAA+++ |
|
acaciapiks Membre

Nombre de messages: 143 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Mini Racing Landais Emploi: animateur Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les Landes//Nouveau grolandais Ven 10 Juil - 13:43 | |
| ok merci bien le blog je suis photographe et si vs etes interessé je viendrai bien un jour de session pour un beau shooting pour le club/blog
a l'époque je roulais en lsi et le losi muggy m'as carrement seduis...a voir |
|