| | Open Promo HEUGAS le 5 juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Dim 5 Juil - 22:34 | |
| bonne journée en general pour moi le wk a oublier  jadore les ammorto baladeur  |
|
 | |
roukinshe Membre

Nombre de messages: 45 Age: 23 Region, Ligue, Club : Localisation: gironde ligue 15 st aubin Emploi: etudiant Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Lun 6 Juil - 7:43 | |
| tres bon week end je me suis bien amuser dommage que le recepteur aime pas la chaleur |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Lun 6 Juil - 19:58 | |
| super temps ! super course ! et heugas toujours aussi bien ! merci a arnaud pour le jus ! et aux autres pour les ravitos ! au fait mon banc est reparé , pilou !  j'ai fiabilisé t'inquiete ! a la prochaine a heugas _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Lun 6 Juil - 22:02 | |
| Heugas toujours pareil impec. Juste que je me suis perdu dans le systeme de ramassage. Merci Manu pour les accus de radio sinon je ne pouvais rouler en 4*4. Sinon pour les courses en 4*4 j'avais embarque le chat noir a Kistof et je lui ai rendu juste avant le depart de la finale open. Et en 4*2 ben quand il y a du grip je vais bien mais des que ca glisse j'existe plus. bien amuse dans les deux categories. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 8:41 | |
| Le classement SVP + photos pour me ruiner le moral ... |
|
 | |
metdugaz Membre

Nombre de messages: 43 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine mini club palois Emploi: independent Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 12:19 | |
| super course et super organisation!!! et tres bonne ambiance.... merci encore pour cet journée Cordialement. |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 18:19 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 19:37 | |
| qqu'un peut m'expliquer le calcul des points ? les qualifs comptent pour l'attribution des points d'une course ? merci. _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
julien33 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: MEDM Bordeaux Emploi: Ventoto Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 20:29 | |
| Salut Manu, dis donc t'as empiété sur mon plot sur le podium! Dans le règlement FVRC, les points sont la moyenne des qualifs et des remontées, mais en pratique ca ne se fait pas, du moins en ligue. Là je pense que c'est le logiciel qui a fait ce calcul, mais ca ne devrait pas être utilisé. Pour le reste, j'y connais rien! |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 21:27 | |
| bah t'etais parti alors .... tu m'excuse hein .... _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
julien33 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: MEDM Bordeaux Emploi: Ventoto Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mar 7 Juil - 22:38 | |
| |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Open Promo HEUGAS le 5 juillet Mer 8 Juil - 8:16 | |
| le team xray a tout manger miam maim  |
|
 | |
| | Open Promo HEUGAS le 5 juillet | |
|