| | VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JYMI Membre

Nombre de messages: 133 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Mer 3 Juin - 22:28 | |
| |
|
 | |
titom03 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Arsac modelisme Emploi: Chargé d'Affaires Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Sam 6 Juin - 11:25 | |
| Les pièces détachées, sont elles neuves. |
|
 | |
JYMI Membre

Nombre de messages: 133 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Sam 6 Juin - 18:35 | |
| LU
Oui toutes les pieces de rechange sont neuves . Et sur la voiture ya aussi plein de pieces neuves ENTRE AUTRE LES DIFF ( 1 remplissage) -les amortos -le filtre-les trianles ar -l aileron et le support d aileron -les pneus ( j ai roulé env 10 min avec )
etc... |
|
 | |
JYMI Membre

| Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Sam 6 Juin - 18:38 | |
| j ai oublié de dire que je rajouterais aussi d autres pieces qui ne sont pas sur les photos ( neuves aussi ) Car je me debarrasse preske de TOUTTTTTTTTTTTTTTT !!  |
|
 | |
titom03 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Arsac modelisme Emploi: Chargé d'Affaires Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Sam 6 Juin - 20:48 | |
| Bonjour,
Je suis interressé pour m'en servir de pièce de rechange pour la mienne mais je n'ai pas beaucoup d'argent (c'est mon fils qui parle). Quel est ton meilleur prix. Je n'ose pas te dire se qu'il te propose.
A plus |
|
 | |
JYMI Membre

| Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Sam 6 Juin - 22:15 | |
| J EN VEU 370 EUROS FERME....
Je vien d en vendre un ya 15 jours a 420 euros avec presque les memes pieces. |
|
 | |
JYMI Membre

| Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Sam 6 Juin - 22:18 | |
| J ai oublié de dire que j offre les frais de port et que je le livre dans sa boite d origine, avec notice et les autocolants des carrosseries etc... |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE Dim 7 Juin - 11:05 | |
| bonjour,le dif spider m'aurait interesse |
|
 | |
| | VEND HOBAO HYPER 8.5 PRO + LOT DE PIECES DE RECHANGE | |
|