|
| Auteur | Message |
|---|
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Courses de PAU Lun 11 Mai - 17:07 | |
| MERCI Damien pour avoir pris cette initiative , il ètait temps . |
|
 | |
douglass walton Membre

Nombre de messages: 18 Age: 63 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 17:45 | |
| et ouai c est con la liberter d expretion les gas vous connaissez a priorie vous n etes pas capable de prendre des remarque et des reflections et oui c est trop dur ça fais bobo au coeur
juste au passage comme ça le hacking ça vous parle surement donc si vous pensé bloquer ou simplement trouver ma localisation vas falloir galoper
au fais l adresse elle est toujour au meme endrois
c est se que je dis une belle bande d incompetent
toujour un triple mega zero au mrcp |
|
 | |
douglass walton Membre

Nombre de messages: 18 Age: 63 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 17:48 | |
| a mon avis supprime mon compte ça ira plus vite MAIS QUI SAIS ON PEUT TOUJOUR PARTIR MAIS AUSSI REVENIR
DOUGLASS WALTON
A SE SOIR |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 18:17 | |
| donne ton nom au moins  si tu en as  |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 18:18 | |
| il va pas en avoir le courage  |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 18:19 | |
| |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 18:21 | |
| Laissez tomber il va se calmer tout seul comme les gosses. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Davy_Bales Membre

| Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 18:22 | |
| oui pas con je trouvais ça drole le triple Zero  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 19:51 | |
| François PIGNON ? Faut surtout pas supprimer son compte, on en tient un bon là ! en tout cas, y doit en fumer de la bonne celui-ci !  |
|
 | |
elbomberos40 Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 HEUGAS RC-modelisme 33 Emploi: sapeur-pompier Date d'inscription: 22/07/2006
 | |
 | |
Steph33 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine Emploi: Prof Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 21:02 | |
| Il peut pas donner son nom car il ne sait pas l'écrire...... |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Courses de PAU Lun 11 Mai - 22:09 | |
| |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 7:22 | |
| On m'a toujours dis que d'un bourin on en faisait pas un cheval de courses !! |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 8:45 | |
| ah ah ah ah Vous êtes aussi marrant que lui. ça vole bas.
Amusé vous bien les enfants |
|
 | |
Pat64 Membre

| Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 8:58 | |
| On s'amuse comme on peu , chez moi on appele ça de l'humour . Mais je vois que tout le monde n'apprecie pas ! Tant pis ! |
|
 | |
buzzbusy Membre

Nombre de messages: 17 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 9:24 | |
| | douglass walton a écrit: | a mon avis supprime mon compte ça ira plus vite MAIS QUI SAIS ON PEUT TOUJOUR PARTIR MAIS AUSSI REVENIR DOUGLASS WALTON A SE SOIR |
Salut DW ou plutôt Mr B ;-) !
Y avait longtemps (ça fait bien 70 ans, non ? :-)) ! En tout cas je vois que tu es toujours aussi en forme, ca fait plaisir !
Désolé de casser ton effet., mais je crois que tu les as assez fait ramer... et que tu t'es bien marré !
Pour les autres : laissez tomber, prenez ça comme une caméra cachée, c'est vraiment pas loin d'être le cas ! |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 9:35 | |
| tien slt comment vas tu buzzbusy tu nous revient un jour dans le tt  ou non  |
|
 | |
Pat64 Membre

| Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 9:40 | |
| | buzzbusy a écrit: | | douglass walton a écrit: | a mon avis supprime mon compte ça ira plus vite MAIS QUI SAIS ON PEUT TOUJOUR PARTIR MAIS AUSSI REVENIR DOUGLASS WALTON A SE SOIR |
Salut DW ou plutôt Mr B ;-) !
Y avait longtemps (ça fait bien 70 ans, non ? :-)) ! En tout cas je vois que tu es toujours aussi en forme, ca fait plaisir !
Désolé de casser ton effet., mais je crois que tu les as assez fait ramer... et que tu t'es bien marré !
Pour les autres : laissez tomber, prenez ça comme une caméra cachée, c'est vraiment pas loin d'être le cas ! |
Tout à fait et c'est pour ça qu'il vaut mieux le prendre avec humour ! ça commençait à partir en vrille !! |
|
 | |
buzzbusy Membre

Nombre de messages: 17 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 23/12/2005
 | |
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 20:15 | |
| salut Buzz, alors on a du mal à gérer les modèles réduits !!!!
A bientôt |
|
 | |
douglass walton Membre

| Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 20:20 | |
| slt messieur d,je ne suis pas messieur b car j ais une tres tres bonne vision je fais juste suivre un mitte (que je ne connais pas d ailleur) |
|
 | |
julien33 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: MEDM Bordeaux Emploi: Ventoto Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 21:03 | |
| | Citation: | | j ais une tres tres bonne vision je fais juste suivre un mitte (que je ne connais pas d ailleur) |
Alors, comment t'expliquer:
Si tu as une très bonne vision, profites-en pour te relire, car "mitte" est un mot qui n'existe pas; Celui qui s'en rapproche le plus est "mite" qui désigne de petits insectes qui mangent du textile, mais qui semblent aussi manger des neurones, tu nous l'as bien prouvé depuis 2 jours.
Enfin tu voulais surement parler d'un "mythe", c'est ce que tu es maintenant devenu sur tous les circuits de la région, vu que tu n'oseras pas revenir de si tôt...
 |
|
 | |
elian65 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: mrcp Emploi: mecano ajusteur et j en passe Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Courses de PAU Mar 12 Mai - 21:12 | |
| Julien il c'est calmé et nous fout la paix pour l'instant donc ne cherche pas en en rajouter stp ça a assez duré
Donc arrêtez de lui donner des raison pour continuer à faire chier son monde
La meilleure chose a faire est de l'ignorer
Merci d'avance et bonne soirée. |
|
 | |
|