|
|
| Auteur | Message |
|---|
lionel 64 Membre

Nombre de messages: 183 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: 055 Emploi: automan Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 29 Avr - 8:33 | |
| Chers modelistes, le MRCP vous informe que le dimanche 10 MAI aura lieu la course TT 1/8eme sur la piste du HAMEAU sur un revetement tout neuf !!!! Pour toutes informations sur la piste, le lieu exact , visitez le blog du MRCP http://clubmrcp.blogspot.com/ Inscriptions a envoyer a: MRCP HEITZ gerard 15 rue des corisande d'andoins 64110 MAZERES LEZONS A bientot ..... |
|
 | |
lionel 64 Membre

Nombre de messages: 183 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: 055 Emploi: automan Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 29 Avr - 14:49 | |
| Attention dernier délais d'inscriptions, vendredi. |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 29 Avr - 17:12 | |
| +1 mais comme mon courier n\'est parti que ce jour et vendredi est ferier ... merci d\'avance
Dernière édition par EricGourgeaud le Mer 29 Avr - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 29 Avr - 17:14 | |
| salut,
c est quel vendredi ?? le 1er mai ou le 8 mai ?? pi ,vous z avez pas gardé les inscriptions de la course annulée ??
@plus |
|
 | |
lionel 64 Membre

| Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 29 Avr - 18:06 | |
| | kistof a écrit: | salut,
c est quel vendredi ?? le 1er mai ou le 8 mai ?? pi ,vous z avez pas gardé les inscriptions de la course annulée ??
@plus |
Vendredi 8 mai !!! Pour les inscriptions, ceux de la derniere fois ne roulent pas forcement, donc... |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 29 Avr - 18:52 | |
| | lionel 64 a écrit: | Vendredi 8 mai !!! Pour les inscriptions, ceux de la derniere fois ne roulent pas forcement, donc... |
Donc......un timbre en plus ......  |
|
 | |
lionel 64 Membre

| |
 | |
metdugaz Membre

Nombre de messages: 43 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine mini club palois Emploi: independent Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 7:19 | |
| + 1 mon engagement part aujourd'hui. |
|
 | |
bam Membre

Nombre de messages: 48 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine ligue 15 Emploi: etudient Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 8:43 | |
| |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 9:58 | |
| +1 iNSCRIPTION PARTIE HIER |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 19:05 | |
| +1 en 4x4  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 20:18 | |
| +1 Enfin si le temps en décide pas autrement ...  |
|
 | |
metdugaz Membre

Nombre de messages: 43 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine mini club palois Emploi: independent Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 20:38 | |
| meteo france annonce un temps de m......de!!!!!! la pluie ça commence à gaver  |
|
 | |
flourider Membre

Nombre de messages: 18 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Midi-Pyrénées, 14, Saint Gaudens Emploi: conducteur de Tchou-Tchou!!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 20:44 | |
| +1, inscription partie lundi |
|
 | |
malasteph Membre

Nombre de messages: 30 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14 A.M.A.T. Emploi: dans le pétrin ! Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Mer 6 Mai - 20:50 | |
| +1 si le temps le permet évidement ... (je sais ,c'est pas gagné  ) |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Jeu 7 Mai - 17:31 | |
| one more ! il va faire beau dimanche !!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
roukinshe Membre

Nombre de messages: 45 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: gironde ligue 15 st aubin Emploi: etudiant Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Jeu 7 Mai - 20:43 | |
| on pourrai avoir la liste des inscrit svp |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Sam 9 Mai - 10:28 | |
| | roukinshe a écrit: | | on pourrai avoir la liste des inscrit svp |
se serai bien et aussi a quel heure sa commence |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Sam 9 Mai - 14:51 | |
| A quelle heure débute les hostilités ? |
|
 | |
douglass walton Membre

Nombre de messages: 18 Age: 63 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: course de pau Dim 10 Mai - 13:06 | |
| et un gros triple zero pour toute l organisation du mrcp pour se dimanche une fois de plus gacher et merci pour la depense de gasoil pour se qui se sont coller la route et on poiroter plus de la motier de matiner pour entendre quand prevision du courses electrique les thermique ne pouvais pas rouler
merci a toute cette belle organisation sympathique mais plus que incompetente pour un dimanche passer a faire des kms pour rien |
|
 | |
GGKAWA Membre

Nombre de messages: 52 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: pau Emploi: restaurateur Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 17:13 | |
| houla!!!! faut pas en vouloir comme ca, parce que le temps en ce moment change tres rapidement , personne ne pouvaient prévoir. si ça avez sécher ,et pas de courses, les gents auraient quant même rouspéter. dans beaucoup de sport c'est la même chose . alors imagine une course de championnat de France de kart cross dans le nord annulé 12 heures de route et même pas sortir le kart cross !!ça m'est dejas arriver . c'est ça le sport . |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 17:24 | |
| | douglass walton a écrit: | et un gros triple zero pour toute l organisation du mrcp pour se dimanche une fois de plus gacher et merci pour la depense de gasoil pour se qui se sont coller la route et on poiroter plus de la motier de matiner pour entendre quand prevision du courses electrique les thermique ne pouvais pas rouler
merci a toute cette belle organisation sympathique mais plus que incompetente pour un dimanche passer a faire des kms pour rien |
eh man calme toi !! fallait le dire ca matin ca ! je pense t'avoir entendu quand gerard s'est exprimé !!!
apres c'est pas PAU qui choisit le temps !! t'as vu il a plu et gerard s'est fait chier a pomper l'eau en vain ...je t'es pas vu non plus l'aider ... ca sert a rien de pourrir un club , et je t'invite a relire ton reglement car pour annuler une course il faut .......... je te laisse decouvrir ...., car la , l'incompetent la c'est toi .... c'est trop facile devant un pc de critiquer . a la prochaine sur une course
amicalement manu._________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 17:28 | |
| Cette Manche serat elle reportée a une date ultérieur ? |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | |
 | |
douglass walton Membre

Nombre de messages: 18 Age: 63 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: course de pau Dim 10 Mai - 18:29 | |
| et juste au passage j ais pas ete gerard aujourd hui mais j ete present quand il a fallu nettoyer ou faire les travaux du club contrairement a la plus part des membre qui parle beaucoup mais qu on ne vois jamais pour donner un coup de main pour bosser
voila pourquoi je trouve que c est inacceptable que l on fasse deplacer des personne pour les planter en milieu de matiné
un responsable ainsi que le président ayant un doute aurais du aller voir l état de la piste hier soir et regarder la météo puis prévenir les personne inscrite pour les prévenir que la course ete plus que susceptible d être annuler et ça c est l engagement qu un club prend quand il organise une course Rodri--- |
|
 | |
GGKAWA Membre

Nombre de messages: 52 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: pau Emploi: restaurateur Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 18:51 | |
| hé bin ici a arzacq a 30 kms de pau, il n'a pas plu depuis ce matin 10heure et la terre a séchée très vite , alors qu'hier c'était le déluge , et j'ai pu faire du 1/10tt cet aprem,sa aurait pu arriver a pau aussi . |
|
 | |
douglass walton Membre

| Sujet: course de pau Dim 10 Mai - 19:01 | |
| et c est exactement se qui c est passer a pau
donc si l organisation avez fais un effort de reflection du fais que tout le monde été la et installer tout le monde aurais pu rouler
donc c est bien se que je dis moins triple zéro au dirigeants du mrcp |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 19:19 | |
| stop ! la ! la prochaine fois on designe un mec il veille toute la nuit et previent en cas de pluie ! au hasard : douglass !!! t'as gagné !!
il a plu c'est comme ca , on y peut rien et gerard l'a bien dit : " voila les arguments du club ( piste defoncé , tt 1/10 apres CF etc...) mais si les pilotes veulent rouler je m'efface et ca roule aujourd'hui " fallait vous manifester !! alors prenez vous en qu'a vous meme !!! et ecoutez aussi quand qqu'un parle !!
sujet clot sinon ca va degenerer car y a que des mules ici _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 19:28 | |
| je pense que se prendre la tête ne servira a rien ,c est dommageable pour tout le monde et en premier lieu au club qui essuie sa 2 ème annulation en 2 mois la météo personne ne la prédit correctement . la première course organise et reporte ce weekend , j étais descendue de la Rochelle soit 500 kms environs pour faire votre course , j ai pas gueule ou je ne me suis pas plaint . j ai eu personnellement un coup de fil de gerard le samedi am , j imagine le président pour m informer du report et donc l annulation je pense que s il ne la pas fait cette fois ci , c était surement qu il était plus optimiste sur la météo cette fois ci sinon il aurait agit comme la première fois . En agissant de la sorte cela ne favorise pas les clubs et démotivera le peu de bénévole implique dans Vos association. moi même faisant partie de l une d elle . désole si je froisse certaines personnes qui ont réagis sur ce post mais relisait vous a froid messieurs et vous comprendrai ( j espere sinon oublie mon message) Nicolas alexandre CCTT 17 ps : ce n est que mon avis ..... |
|
 | |
douglass walton Membre

| Sujet: course de pau Dim 10 Mai - 20:25 | |
| oui c est sur comme tu dis steackhaché y a des tetes de mulle aussi y a pas que des ---- |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 20:55 | |
| | douglass walton a écrit: | | oui c est sur comme tu dis steackhaché y a des tetes de mulle aussi y a pas que des cons |
pas très intelligent ta réflexion , se moque d un pseudo est franchement bas  |
|
 | |
douglass walton Membre

| Sujet: course de pau Dim 10 Mai - 20:59 | |
| pas plus bas que se qui c est passer se matin au mrcp |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 21:36 | |
| la prochaine fois vous le dite direct a la course vos ideés ça sera plus drole pour tous le monde que derriere votre clavier Mr ?
Davy Bales |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

| Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 21:49 | |
| | Davy_Bales a écrit: | la prochaine fois vous le dite direct a la course vos ideés ça sera plus drole pour tous le monde que derriere votre clavier Mr ?
Davy Bales |
+1 avec davy |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: COURSE TT 1/8eme a PAU Dim 10 Mai - 21:54 | |
|  superbe post contructif |
|
 | |
|