| | Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 12:03 | |
| Tout est dans le titre  _________________ 
|
|
 | |
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 12:51 | |
| Pour ma part super journée (malgré la casse  ) bravo à Bernard et son équipe pour la gestion de la course (sans oublier notre Jean-Da national  , 97 pilotes fallait oser !!! |
|
 | |
gargaracing Membre

Nombre de messages: 18 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: OLERON Emploi: assurance Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 12:58 | |
| Tout d'abord, félicitations au club pour la qualité de l'accueil et la tenue de l'épreuve. La piste ne m'a pas plu, problème de préparation, manque de compactage? et les appels de sauts n'étaient malheureusement, une fois de plus, de trop? pas étudiés, bonjour la loterie sur la quadruple, la casse et la mauvaise image donnée au spectateurs, voitures s/ le toit à tous les tours! Des modifs faciles à mettre en oeuvre. Pour les sauts, les appels doivent etre plus pentus à la crète et non pas l'inverse, voir le dessin des obstacles en supercross moto. En tout cas, merci de l'organisation, on est tous des bénévoles! See you next year! |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 13:07 | |
| oui un grand plus pour notre jd montero qui a mener de main de mettre 97pilote on a meme fini avec 5mm d'avance sur le planing poour le club un podium genial aprt on a tous un avie different sur la ^piste donc no coment juste 1 je suis pas un fan de bosse la 4passer pour nous les open faut penser aux promo qui on les pire difficulter a les passer avec la casse qui peux y avoir . la buvette un tres bon acceuil un peux cher tout de meme vous risquer de perdre des pilotes sur la buvette avec c'est tarif  (faut bien renflouer les caisse  ) le site est mieux placer juste a securiserbien mieux toute c'est petite critique sont la pour vous aider est non pas vous enfoncer car on reviendrat pour sur
Dernière édition par yeye le Lun 23 Mar - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 14:00 | |
| Pour moi pas grand chose à dire sur la piste, sauf de sécuriser un peu plus. Sinon c'est une piste pour du vrai TT qui oblige à avoir des réglages au top. |
|
 | |
pym Membre

Nombre de messages: 78 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne Emploi: militaire Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 15:43 | |
| Salut,
moi j'ai passé une trés bonne journée, piste vraiment sympa et une bonne ambiance au RDV.
pour en revenir au sujet de la piste, l'enchainement des 4 bosses est vraiment hard a passé je trouve ! mais avec un peu d'entrainement je pense que ça doit le faire !
A+ |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 16:46 | |
| Bonne journée pour moi aussi . Va falloir arrêté la poussette et ne pas couper le circuit.
Salut
Dernière édition par Ext le Mer 25 Mar - 9:59, édité 1 fois |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 485 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 16, club de Touvent Emploi: thermique du bâtiment Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 17:34 | |
| coté course de ligue, ambiance, et tous le reste bravo !! coté piste, je veux bien faire confiance à ceux qui savent régler leur voiture et passer les bosses, pour ma part, je ne sais rien faire de tout ça donc j'ai eu du mal à prendre plaisir à rouler avec mon piktor qui n'aime pas les bosses et qui n'était vraiment pas régler pour rouler sur ce type de piste. et on ne balance pas sur les ligues limitrophe !!! c'est pas bien !  |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 217 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Emploi: sous fifre Date d'inscription: 24/06/2006
 | |
 | |
Syl33 Membre

Nombre de messages: 58 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Macau / TTRC33 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 19:21 | |
| Salut à tous... Bon ben je pense qu'hier on a tous passé une bonne journée, la météo était parfaite et l'organisation sans faille. Concernant la piste, plusieurs petits détails sont à repenser à mon avis. Je vais être un peu plus critique que tout le monde, mais je me lance (la critique peut être constructive ^^)
D'abord, l'accès aux stand se fait en aveugle pour tous les pilotes qui se trouvent à gauche du podium et en plus c'est pas très large. Il suffit qu'un mec se mette en travers dans la montée, il y voit rien et c'est chiant pour lui et pour ceux qui arrivent derrière. A noter aussi que lorsque les mécanos les plus à droite sur le ravitaillement font les pleins, les roues droites de la voiture débordent un peu sur le passage de ceux qui entrent .
Un autre point noir (le plus gros à mon avis) c'est "la quadruple". Pour répondre à la grande question : est ce que ca passe ? ; oui bien sûr qu'elle passe, mais quand on voit la finale open, avec des pilotes expérimentés qui ont l'habitude de rouler propre et qui font autant "brouillon", c'est à mon avis qu'il faut faire quelques modifs (appel / réception plus longue / remplacer les 2 dernière bosses par 1 entre les 2 / ou autre).
Pour le problème au passage du comptage (terre qui se dégrade), pourquoi pas mettre des petits caillebotis en bois (comme à Angoulème à leur sortie de stands), de la moquette ou des pavés... Mais bon, pour ce petit détail je vous fais confiance.
En tout cas, merci aux organisateurs et quoiqu'il en soit bravo au boulot que vous avez fait. A la prochaine. Bye |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 20:09 | |
| ????? Pourquoi vous obstinez vous a les passés c'est 4 bosses ??? En fessant un enchainement simple 2 et 2 vous perdez pas plus de temps le TT 1/8 c'est pour les "bourrins" ( ça passe ou ça casse ) ben moi je qualifie pas ça comme ça...  Et pour tout le reste on s'améliorera petit a petit  Merci a tous  Enfin voila mon avis  |
|
 | |
Syl33 Membre

Nombre de messages: 58 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Macau / TTRC33 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 20:21 | |
| | Citation: | | ????? Pourquoi vous obstinez vous a les passés c'est 4 bosses ??? |
Salut... Réponse: ben juste par ce que je fais du TT pour sauter un petit peu. Sinon j'aurais fait de la piste. De plus, c'est le seul endroit où tu peux faire un beau saut pour te faire plaisir, et là, ben t'ose pas. Mon avis est que du TT comprend des sauts (pas des petites bosses que tu passe doucement car trop aleatoires) et que la je me suis senti frustré. C'est pas un gros coup de gueule, c'est juste mon avis. Une bonne triple style saillans c'est tellement bon .
Bye |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 20:26 | |
| Bon je commence par le positif : timing, podium ravitaillement avec un bemol pour la rampe de montee trop raide, personne sympa et trace agreable. Maintenant pour le negatif :LA PUCE DE COMPTAGE QUI NE COMPTE PLUS A PARTIR DE QUAND ? ENSUITE VIENS L'ESCUSE BIDON. Le virage releve et ses bosses inutiles a mon avis. La quadruple ininterressant et qui n'aporte rien. Pourquoi ne pas faire un virage releve lisse et un bosse avec la retombe juste avant le virage? Voila je reviendrai Damien _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 20:28 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 485 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 16, club de Touvent Emploi: thermique du bâtiment Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 20:54 | |
| en tout cas il est sûr que l'on ne peux que y revenir pour essayer de trouver les bons réglages, il va bien me falloir plusieurs dimanche pour y arriver !! |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 21:07 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 21:29 | |
| |
|
 | |
Syl33 Membre

| Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 21:37 | |
| | Citation: | | la 4passer pour nous les open |
c'était quand même pas joli joli !! lol |
|
 | |
Les fous du volant Membre

Nombre de messages: 20 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 MEDM BEYCHAC Emploi: Responsable de production Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 22:07 | |
| c'est quand meme aux pilotes de s'adapter a la piste et non le contraire, avec toutes les modifications que chacun souhaite apporter la piste ne ressemblera plus a ce que souhaite les licenciés du club, en tout cas perso mon fils et moi avons passé une excellente journée, un grand MERCI aux organisateurs c'etait parfait
Pascal et Hugo |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Lun 23 Mar - 22:50 | |
| |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 0:31 | |
| | Syl33 a écrit: | | Citation: | | la 4passer pour nous les open |
c'était quand même pas joli joli !! lol |
Oula j ai pas dit que l'on passé a tout les coup loin de la !! tout le monde c'est vautrer |
|
 | |
ead266 Membre

Nombre de messages: 85 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, TTRC 33, Mérignac Emploi: Entrepreneur Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 7:52 | |
| Les Demi bosses au bout de la ligne droite, aprés le virage avait un dessin ok, pourquoi ne pas reprendre le même sur les autres ? (un peu plus large et a peine plus haute) cela permettrait de sauter et non de se vautrer..... cela n'engage que moi et mon pilotage hasardeux.... j'aime bien les bosses, mais celle qui font sauter !! , quelle que soit la vitesse , la voiture a une bonne trajectoire, après libre de choisir avec la vitesse d'arrivée le nombre de bosse, 1 ,2 ,3, voir 4 !! que l'on veut s'envoyer.. celle au milieu du virage, et avant n'avait a mon avis aucun intérét, ..autant en mettre une 3 m avant cela aurais été plus fun. A part le problèmes de visualisation de l'entrée ravitaillement et de la courbe prés de l'eau...  , toute l'organisation est parfaite !! , accueil, timing, installations, etc... avec autant de pilotes BRAVO !  |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 8:39 | |
| Bonjour a tous, journée a oublier pour ma part, deux minutes de roulage, trois heures de méca, peut mieux faire !!! Quatres bosses a revoir, et cette entrée des stands sans visibilitée...Super organisation, bravo Jean-Da, comme d'ab !!! |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 12:58 | |
| Waouh !! Quel procés !! D abord je tiens à dire un grand merci à Jean Da et à M. Goury (vice président de la ligue 15) pour s être battus afin de nous avoir un comptage pour ce weekend et ça n'a pas été chose facile. Encore merci à JeanDa pour sa dextérité face aux 95 pilotes. Merci aussi aux membres de notre Club et à leurs épouses qui ont contribué au bon déroulement de cette journée. Merci à tous d'être venus aussi nombreux, pour votre soutient et vos marques de sympathie. Maintenant passons à la défense (suite aux messages de certains) : Sécurité piste :tout ceci est biensur prévu mais faute de budget il fallait faire un choix : le podium ou la clôture, le choix fut rapide. Concernant la rampe d accés on a vu ça la veille en faisant tourner les petits et droite comme gauche ce sera arrangé. Pour le tracé et les bosses : les bosses datent d'une semaine à peine donc trop fraiches. Le tracé est fait en fonction des demandes de nos pilotes, c est leur piste et elle leur convient. Comme on dit c'est le pilote qui doit s' adapter à la piste et non l inverse. Image par rapport au public :curieusement suite à la course 4 nouveaux veulent s inscrire au Club malgré les voitures sur le toit et tout et tout... même pas peur  ils ont en effet pu voir la solidité des voitures. Tenue de la piste :ne pas oublier que celle-ci vient de naître et qu'à peine sortie de terre elle devrait se comporter comme une grande. Juste une dizaine de pilotes ont pu tourner depuis début mars. Donc j'estime qu'après 12 heures de courses avec 95 pilotes (un reccord en ligue 15) celle-ci n a pas fait trop de caprices et s est très bien comportée comparée à certaine plus vieille. Prix de la buvette : Vous êtes en Lot et Gne où la qualité de la restauration est de rigueur. Nous prenons la viande en boucherie trad., le pain en boulangerie du village et les boissons sont de marques. Je préfère servir de la qualité et faire ces prix plutôt que de manger et boire n'importe quoi. C'est un choix. La plaidoiries de la défense est finie, place aux délibérations. PS: Les améliorations seront faites au fur et à mesure. N oublions pas que pour l instant aucune aide financière ne nous est faite c'est juste des dons de matos fait par les adhérents et leurs connaissances et une poignée de travailleur du weekend. A bon entendeur SALUT Par Mp faite savoir si vous souhaitez une qualité de resto moindre on avisera pour les prochaine fois. Merci |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 13:31 | |
| Je pense que tous à été dis, bravo Laro et longue vie au PBA !  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 13:53 | |
| en gros c'est pas si mal que sa avec une piste cette foi si definitive tu a le temps de faire est de gerer aux mieux les infrastructures du club :chantier: je suis sur que lon vas meme pas reconnaitre la piste a la prochaine  |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 639 Age: 64 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 16:46 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mar 24 Mar - 20:54 | |
| ha bon !! donc je ne touche pas trop au réglage des fois qu'elle deviendrai piktoresque !!! ho le jeu de mot !!  |
|
 | |
gargaracing Membre

Nombre de messages: 18 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: OLERON Emploi: assurance Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles Mer 25 Mar - 18:37 | |
| Alors, si tout est parfait !? |
|
 | |
| | Vos impréssions sur la premiére course à Feugarolles | |
|