|
| Auteur | Message |
|---|
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: PB huile de diffèrentiel Sam 7 Mar - 19:13 | |
| bonjour à tous;
ma question est simple, j'ai repris le TT 1/8 après neuf années d'interruption à cette èpoque pour changer l'huile du DIFF,le trichlo nous rendait bien service pour dissoudre l'huile, aujourd'hui comment faite vous, le dèrivé du trichlo ne me donne pas satisfaction merci |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Sam 7 Mar - 21:15 | |
| Ben si tu veux je te montre la fiche de danger du trichlo et ensuite tu va facilement te passer de se produit pourri. J'utilise du petrole desaromatise pour degraisser toute la mecanique. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Sam 7 Mar - 22:26 | |
| merci pour la rèponse; eh oui je sais bien; est-ce que le pètrole dissous la graisse silicone ou il faut encore nettoyer l'intèrieur du diff au coton tige par exemple pendant 1 heure... |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Sam 7 Mar - 22:32 | |
| Petrole et pinceau et huile de coude. Les 3 dif seront nickel en 5min. Le seul souci est le gras laisse par le petrole. Si ca te gene tu trempe tes pieces dans de l'alcool et elles seront seches. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
MALBRUN Membre

| Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Sam 7 Mar - 22:36 | |
| merci DAMS, pour le conseil,je vais testé |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Dim 8 Mar - 0:14 | |
| moi j'utilise de l'essence "F" ca va super bien ! c 'est propre , sec , nikel ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Dim 8 Mar - 9:00 | |
| +1 avec Manu je prends de l'essence F c'est pas cher, c'est pas cancérigène, et ça dégraisse super bien ! |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Dim 8 Mar - 13:14 | |
| Bombe de dégraissage pour les freins de voiture echelle 1, le top du top en moins d'une minute tu rend un dif net, degraissé et sec. |
|
 | |
MALBRUN Membre

| Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Dim 8 Mar - 20:50 | |
| merci à tous pour vos rèponses: une question pour MOTH. la marque du produit merci |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: PB huile de diffèrentiel Dim 8 Mar - 22:08 | |
| Regarde tes MP !  |
|
 | |
|