| | Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Ven 6 Mar - 10:01 | |
| Salut à tous, Le club "Modelisme Entre Deux Mers (MEDM)" dont la piste se trouve à Beychac et Caillau (entre Bordeaux et Libourne) organisera donc sa seconde course amicale le week end du 5 avril 2009, étant donné le report forcé dû à la météo en novembre dernier. Nous avons choisi cette date car il n'y a, pour l'instant, rien au calendrier de la L15 et L16. J'avais conservé précieusement les inscriptions d'alors ainsi que les règlements (sauf certain qui m'avait demandé de détruire les chèques). Voici donc la liste des inscrits de" l'époque"  : 4x4 (43 pilotes) Lacrouts Pierre Courtazelles Hugo Courtazelles Pascal Fourcade David Bales Davy Roques Cédric Zintinelli Lorenzo Courlivant Julien Guileland Bruno Vaillant Eric Gros Christian Couture Nicolas Jamot Frédéric Papini Anais Cambon Jean-François Pelletier Hervé Laplanche Jérome Ribert Mathias Gourgeaud Eric Gourgeaud Philippe Visintin Sébastien Montero Jean-Daniel Faux Eric Mallet Emmanuel Piechwiak Laurent Boyer Yohann Marchioro Hervé Kéciri Patrick Piagues Renaud Béthancourt Tanguy Douthe Sébastien Renaud Antoine Michaud Guillaume Seguin Daniel Ruff Fabien Goubault Samuel Dumon Eric Nigou Laurent Roubineau Nicolas Etcheber Julien Lefevre Julien Bezirdjoglou Guillaume Deycard Jean Truggy (6 pilotes) Laguillon Franck Bales Davy Roques Cédric Percier Vincent Caillaud Mehdi Goubault Samuel 4x2 (6 pilotes) Ribert Bernard Dedoubat Laurent Bouche Stéphane Giraud Olivier Lacrouts Pierre Marques Jérome Au programme: Essais libres pour ceux qui le souhaitent dès le samedi aprem, Dimanche: essais libres de 8h à 9h, qualifs de 9h à 12h, apéro et pause déjeuner, remontées et finale l'après midi à partir de 13h30. Course ouverte aux 4x2 et 4x4 1/8 Thermique, il y aura une buvette avec de quoi se restaurer, nous avons un système de comptage, droit d'inscription: 10 euros si certains souhaitent se désincrire, ou au contraire, venir faire la fête avec nous, voici ce qu'il faut savoir au sujet des inscriptions: Merci de m'adresser (si possible avant le 31 mars ) : vos nom et prénom, votre fréquence (même si spektrum), votre catégorie (4x2 ou 4x4 ou Truggy), 10 euros (chèque ou espèce), 15 euros pour ceux qui s'inscrivent dans 2 catégories (ex.: 4x4 et Truggy) à mon adresse: Frédéric NAGEL 4 rue de l'Eglise 33240 CUBZAC LES PONTS on compte sur les modelistes du sud ouest (et sur le beau temps cette fois!) pour ceux qui ne nous connaissent pas, les infos sont là: http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php Fred Président MEDM |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Ven 20 Mar - 20:11 | |
| je te confirme l'inscription : eric gourgeaud et philippe gourgeaud pour cette course  |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Sam 21 Mar - 19:15 | |
| merci Eric  |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Lun 23 Mar - 9:25 | |
| +1 GAUVIN Yoann
4w buggy TH 2w buggy TH
peut on rouler en 4x4 electrique??? meme contre les thermiques ??
SPEKTRUM LE VRAI... lool pour toutes |
|
 | |
bouille 33 Membre

Nombre de messages: 30 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: le vin Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mer 25 Mar - 18:23 | |
| +1 BOUYER Bruno 4x4 buggy th radio spektrum |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Jeu 26 Mar - 17:22 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas rouler mais je pourrai etre présent le dimanche après midi pour donner un coup de main, si certain on besoin !  |
|
 | |
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Jeu 26 Mar - 18:40 | |
|  chui d'anniversaire ........ |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Jeu 26 Mar - 19:07 | |
| désoler fred nous on pourra pas venir moi et mathias bon courrage |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Sam 28 Mar - 14:50 | |
| bonjour,je ne serais pas present  a votre amicale,mille excuses,en souhaitant une bonne amicale a tous les participants,cordialement -SEGUIN Daniel |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Dim 29 Mar - 19:08 | |
| MAJ du 29 mars 2009
4x4 41pilotes Zintilini Lorenzo Couture Nicolas Papini Anais Jamot Frédéric Vaillant Eric Laplanche Jérome Lacrouts Pierre Courtazelles Pascal Courtazelles Hugo Roques Cédric Courlivant Julien Guilleland Bruno Gros Christian Cambon Jean-François Gourgeaud Eric Gourgeaud Philippe Visintin Sébastien Montero Jean-Daniel Faux Eric Mallet Emmanuel Piechwiak Laurent Boyer Yohann Marchioro Hervé Keciri Patrick Piagues Renaud Béthancourt Tanguy Douthe Sébastien Renaud Antoine Michaud Guillaume Ruff Fabien Dumon Eric Goubault Samuel Roubineau Nicolas Etcheber Julien Lefvre Julien Bezirdjoglou Guillaume Deycard Jean Seguranes Stéphane Gauvin Yoann Bouyer Bruno Kocikowna Lenaik
4x2 6 pilotes
Dedoubat Laurent Bouche Stéphane Giraud Olivier Lacrouts Pierre Marques Jérome Gauvin Yoann
Truggy 2 pilotes
Roques Cédric Goubault Samuel
voilou
Fred |
|
 | |
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Lun 30 Mar - 11:59 | |
| -3 pour moi , Renau Rague et Douthe Sebastien |
|
 | |
CED033 Membre

Nombre de messages: 24 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: l15,TTRC33 Emploi: artisan Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mar 31 Mar - 0:13 | |
| dèsolè fred mais je ne serai pas present dimanche pour l amical
bonne course a tous
cedric |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mar 31 Mar - 20:26 | |
| +1 pour guillaume berzirjoglou en 4X4 |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mar 31 Mar - 22:22 | |
| MAJ du 31/03 Inscrivez vous les gars il va faire super beau je pense !!
4x4 40 pilotes Zintilini Lorenzo Couture Nicolas Papini Anais Jamot Frédéric Vaillant Eric Seguranes Stephane Lacrouts Pierre Courtazelles Pascal Courtazelles Hugo Courlivant Julien Guilleland Bruno Gros Christian Cambon Jean-François Gourgeaud Eric Gourgeaud Philippe Visintin Sébastien Montero Jean-Daniel Faux Eric Mallet Emmanuel Piechwiak Laurent Boyer Yohann Marchioro Hervé Keciri Patrick Renaud Antoine Michaud Guillaume Ruff Fabien Dumon Eric Goubault Samuel Roubineau Nicolas Etcheber Julien Lefvre Julien Bezirdjoglou Guillaume Deycard Jean Gauvin Yoann Bouyer Bruno Kocikowna Lenaik Cardonna Arnaud Ingrand Mathieu Pages Mathieu Bidault Patrick |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 94 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mer 1 Avr - 5:29 | |
| fred peu tu m inscrire en 4X2 et non 4X4 MERCI a ce week end  |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mer 1 Avr - 20:06 | |
| est ce possible de courir en tt 1/8 ieme electrique avec les tt thermique? |
|
 | |
ead266 Membre

Nombre de messages: 85 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, TTRC 33, Mérignac Emploi: Entrepreneur Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Mer 1 Avr - 21:21 | |
| compte pas sur moi pour changer tes packs en finale !!!  |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Jeu 2 Avr - 19:18 | |
| | lucien2333 a écrit: | | est ce possible de courir en tt 1/8 ieme electrique avec les tt thermique? |
Je ne pense pas que cela dérange Pierre secrétaire du MEDM |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Jeu 2 Avr - 21:34 | |
| je pourrai etre la l'apres midi uniquement
manoeuvre ce dimanche matin
cool pour l'electrique |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Dim 5 Avr - 20:35 | |
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/lucien2333/video/x8vxlv_jeanluc-buggy-amicale-beychac_auto |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Lun 6 Avr - 10:59 | |
| Merci à toi Lucien pour la video Et merci à tous pour cette journée, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à rouler que nous à vous recevoir chez nous  |
|
 | |
Syl33 Membre

Nombre de messages: 58 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Macau / TTRC33 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 Lun 6 Avr - 17:24 | |
| Leur tracé a l'air vraiment cool .... C'est dommage qu'un club comme ça ne fasse pas de courses de ligue . |
|
 | |
| | Course amicale Beychac et Caillau: nouvelle date 5 AVRIL 09 | |
|