| | Galere avec mon tiger pro-28BD-R | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benoit Membre

Nombre de messages: 38 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 club petit bolides Agenais Emploi: Militaire Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Jeu 26 Fév - 15:35 | |
| Salut a tous. Je commence a rodé mon moteur tiger pro-28BD-R, j'en suis au 2eme plein statique, et je galère encore un peu, mon moteur cale a la moitié du plein, il semble même que il voudrais s'emballer;..... Si y en a parmi vous qui aurais des conseils pour un néophyte je suis preneur^^ La suite au 2eme démarrage du 2eme plein^^  |
|
 | |
Benoit Membre

Nombre de messages: 38 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 club petit bolides Agenais Emploi: Militaire Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Jeu 26 Fév - 16:12 | |
| Çà y est 2eme plein statique fini, et toujours le meme pb la voiture donne des ac coup en accélérant toute seule:(.... télécommande et voiture eteinte. |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Jeu 26 Fév - 19:05 | |
| tu dois à mon avis avoir une prise d'air quelque part. Verifie tes durites, la fixation de ton carbu, ton filtre a carburant, ton réservoir. Tu rodes avec quel % ton carburant ? |
|
 | |
Benoit Membre

| Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Jeu 26 Fév - 20:09 | |
| Je viens de finir mon 3eme plein statique, et toujours le même pb des accoups, je vais vérifié les prises d'air, merci Moth. sinon a un réglage au niveau du ralenti?.
Pour le carburant, je rode avec du 25%, |
|
 | |
Benoit Membre

| Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Ven 27 Fév - 10:47 | |
| Salut a tous Ça y est déjà 2 pleins en roulant pépère,et moteur qui ne donne plus d'accoup, je crois que j'avais bien une prise d'air au niveau du filtre a air.La voiture a l'air de bien tournée,cette aprem je tente une première sortie toujours pépère, sur terre. ++ et merci encore pour les conseils  .  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Ven 27 Fév - 11:48 | |
| | virvir a écrit: | Salut a tous
Ça y est déjà 2 pleins en roulant pépère,et moteur qui ne donne plus d'accoup, je crois que j'avais bien une prise d'air au niveau du filtre a air.La voiture a l'air de bien tournée,cette aprem je tente une première sortie toujours pépère, sur terre.
++ et merci encore pour les conseils .  |
Je dois t'avouer que depuis que je fais du modélisme j'ai toujours eu des prises d'air avec les filtres à air  _________________ 
|
|
 | |
Benoit Membre

| Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Ven 27 Fév - 12:26 | |
| c'est pas faux XD :lol!:je l'avais dis je debute^^  |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Galere avec mon tiger pro-28BD-R Ven 27 Fév - 17:02 | |
| Content que ton moteur n'ai plus de variation et que sa se soit résolu, surtout controle bien tes températures afin que ton moteur ne surchauffe pas. |
|
 | |
| | Galere avec mon tiger pro-28BD-R | |
|