roukinshe Membre

Nombre de messages: 45 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: gironde ligue 15 st aubin Emploi: etudiant Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: magasin pres de st jean de luz Jeu 26 Fév - 12:10 | |
| j'ai un stage de 6 mois a faire à st jean de luz et donc je sais que la piste la plus prète est heugas et ca serai pour savoir ou est magasin le plus proche pour les piéces et le carburant merci. Et si il serai possible de rouler de temps en temps sur la piste pour pas perdre le peu de doigté que j 'ai merci |
|
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: magasin pres de st jean de luz Jeu 26 Fév - 15:02 | |
| bonjour ,tu as TB Modelisme qui ce trouve a Labouheyre dans les Landes
http://www.tbmodelisme.fr/boutique/liste_rayons.cfm
si achat,code reduction:TRYL |
|
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: magasin pres de st jean de luz Jeu 26 Fév - 19:13 | |
| Salut,
y a un mag sur bayonne......quand au circuit d Heugas les horaires sont strictes,de 14h30 a 19h tout les jours INTERDIT LE DIMANCHE c est une convention avec la mairie et les voisins seuls les MEMBRES du HRC peuvent rouler sur le circuit sauf autorisation speciale et invitation par un membre,je t invite donc a prendre contact avec le president du HRC et lui demander l autorisation... regarde tes MPs
@plus |
|
roukinshe Membre

Nombre de messages: 45 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: gironde ligue 15 st aubin Emploi: etudiant Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: magasin pres de st jean de luz Jeu 26 Fév - 19:49 | |
| |
|