| | [b]Problème de bougie[/b] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Steph33 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine Emploi: Prof Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: [b]Problème de bougie[/b] Jeu 12 Fév - 18:28 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon moteur Mach 28, un démarrage = une bougie. Le moteur a 7 litres, bougie OS n°8 toujours la même essence. Le problème est tout récent et ne se produisait pas avant. Je ne comprend pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plait! |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [b]Problème de bougie[/b] Jeu 12 Fév - 19:08 | |
| Quel % ton essence, essaye avec une N°6 pour la bougie. Enssuite si ta bougie claque, sa peu venir du fait que tu roules trop sec, ton moteur chauffe et ta bougie lache. Faut ouvrir un peu la richesse. |
|
 | |
Steph33 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine Emploi: Prof Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: [b]Problème de bougie[/b] Jeu 12 Fév - 21:04 | |
| Carburant 16%, trop pauvre je ne pense pas. |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [b]Problème de bougie[/b] Jeu 12 Fév - 21:16 | |
| bonsoir; peut-être un problème de compression. |
|
 | |
Steph33 Membre

| Sujet: Re: [b]Problème de bougie[/b] Jeu 12 Fév - 21:23 | |
| Le moteur comprime bien fort, je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais eu ce problème avant. Maintenant il est rodé. Merci |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [b]Problème de bougie[/b] Jeu 12 Fév - 22:19 | |
| Déja un Mac 28 mériterai de tourner avec minimum du 25% voir du 30%. Un conseil change de carburant, j'ai déjà eu un Mac 28 4.6cc. Plus le % de nitro et important, meilleur sera l'explosion dans la chanbre de combustion et moins ton moteur chauffera. 16% sur se type de moteur , c'est bien pour le rodage, tu devrai rajouter des joints de décompression et augmenter ton % de nitro. Change ta bougie, 8 c'est trop froid, prend une 6 surtout en se momment, voir 5. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: [b]Problème de bougie[/b] Ven 13 Fév - 20:37 | |
| +1 avec Moth, minimum 25% et des bougies + chaudes. _________________ 
|
|
 | |
| | [b]Problème de bougie[/b] | |
|