moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Pneus 6mik Indy Jeu 29 Jan - 18:04 | |
| Bonjour à tous !  Voila j'ai acheté des pneus 6mik Indy pour mon RG, mais je ne sais pas dans quel sens ils se collent sur la jante, en fait je cherche dans quel sens va le dessin sur le pneu. J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sur de moi. Si quelqu'un connais ces pneus et leur sens de montage sa m'aidera bien, j'ai beau chercher sur la boite ou sur le site 6mik, il y à pas le sens de montage.  Ou alors c'est moi qui suis bête et bigleu  http://www.6mik-racing.com/index.php?page=pneus-1-8-rally-game---1-8-rally-game-tyres |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Pneus 6mik Indy Jeu 29 Jan - 18:06 | |
| Mouarf, je suis trop nul, je viens juste de comprendre !  |
|
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Pneus 6mik Indy Jeu 29 Jan - 19:19 | |
| Passe un mail a 6mik si tu a des questions. Ils te repondront. C'est le mieux. Je leur ai telephone pour des infos que j'ai eu dessuite. Ils sont tres sympa. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
moth Membre

| Sujet: Re: Pneus 6mik Indy Jeu 29 Jan - 19:34 | |
| Merci pour l'info Dam's, mais j'ai trouvé. En fait se que je pensais c'étais bien sa !  Mais ton info est bien utile, encore merci à toi. |
|