davi.07 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: technicien instalateur medical Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: probleme sur os v spec Ven 23 Jan - 9:52 | |
| bonjour a tous voila j ai un petit souci j ai l une des vis de la culasse de mon os qui tourne dans le vide( foiré quoi ) es ce que quelque un aurait une solution a ce probleme (bien sur avant de changer le bloque moteur ) merci |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: probleme sur os v spec Ven 23 Jan - 12:20 | |
| Quand tu sauras le prix d'un carter moteur neuf  _________________ 
|
|
elian65 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: mrcp Emploi: mecano ajusteur et j en passe Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: probleme v spec Ven 23 Jan - 13:38 | |
| slt davi je veux pas te donner de faux espoirs mais si je dis pas de bêtise et que ça t interresse je te connais un bloc de v spec pour 20e tiens moi au jus si t es interresser je me renseigne voir si le ga la toujour |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: probleme sur os v spec Ven 23 Jan - 14:28 | |
| Comment tu as fais pour foirer le pas de vis  ?? A savoir que sa se serre pas à mort. Moi quand je reculasse mon moteur je serre normal et surtout serrage en croix obligé et enssuite un petit coup à chaud à la première utilisation. Ne pas mettre de frein filet c'est la chaleur qui s'occupe de tout !!  Enssuite si jamais tu as des petits soucis pour desserrer ta culasse, et bien tu chauffes au sèche cheuveux le moteur et le tour est joué !!  |
|
davi.07 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: technicien instalateur medical Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: probleme sur os v spec Ven 23 Jan - 20:32 | |
| | elian65 a écrit: | slt davi je veux pas te donner de faux espoirs mais si je dis pas de bêtise et que ça t interresse je te connais un bloc de v spec pour 20e tiens moi au jus si t es interresser je me renseigne voir si le ga la toujour |
salut elian le moteur est un os speed je c est pas si celui d un os classique a le meme bloc |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: probleme sur os v spec Ven 23 Jan - 21:00 | |
| Le bloque est différent je crois ! |
|
elian65 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: mrcp Emploi: mecano ajusteur et j en passe Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: probleme v spec Sam 24 Jan - 9:05 | |
| slt oui la je suis pas sur que se sois le meme il faud se renseigner et voir si quelqu un la deja fais car moi meme j ais les 2 version et j ais une bielle de speed sur le v spec bleu |
|