SCHNORR Membre

Nombre de messages: 2 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: alsace Emploi: maçon Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: renseignement sur le rodage d'un hyper 7 ,moteur protech Mer 5 Nov - 20:44 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens de me lancer de le modelisme voiture. Jai acheter un hyper 7 tq sport d'occas, avec un moteur protech 3,5 cm3 neuf. Mon probleme est que j'ai fais un demi plein et d'un coup le moteur est instable et calle. Est ce normale ? Faut il regler plus haut le ralenti ? Je voulais le regler avec la trim mais j'ai beaucoup trop de parasites ( je pense car les servos se metter a bouger de temps en temps ) Ou faut il couper les deux recepteurs pour regler manuellement les gaz ?
Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter. |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: renseignement sur le rodage d'un hyper 7 ,moteur protech Jeu 6 Nov - 20:09 | |
| Tu utilises quel carburant ?? et quel est le % de nitro ?? Si ton moteur deviens instable c'est qu'il doit chauffer ! |
|
SCHNORR Membre

Nombre de messages: 2 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: alsace Emploi: maçon Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: renseignement sur le rodage d'un hyper 7 ,moteur protech Ven 7 Nov - 13:33 | |
| Du Tornado à 25%, au plus haut il est monter a 90° |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: renseignement sur le rodage d'un hyper 7 ,moteur protech Dim 9 Nov - 18:44 | |
| Referme un peu tu dois étre trop riche et 90° c'est froid. |
|