| | création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mezig Membre

Nombre de messages: 23 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: pas de club, entre albi et toulouse Emploi: travailleur independant Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Lun 3 Nov - 9:59 | |
| Salut
je voulais passer le mot à tous ceux du 31 ou du 81 qui voudrais nous rejoindre pour assister à la création d'une strucutre dans le 81 à la limite du 31. (St sulpice/lavaur)
Ce serait une piste MT utilisable pour aussi pour les truggy et les buggy, à but non fédéré et pur loisir.
le projet est encore en cours d'etude mais avec du personnel et des gens motivé il sera plus facilement créé.
Je compte sur vous.
bye mezig
Dernière édition par mezig le Mar 18 Aoû - 13:02, édité 2 fois |
|
 | |
mezig Membre

Nombre de messages: 23 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: pas de club, entre albi et toulouse Emploi: travailleur independant Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Ven 7 Nov - 7:44 | |
| salut il n'y a personne sur le nord de toulouse inscrit ici ? Voir meme toulouse, et qui aimerais participer à une telle aventure ? avoir un piste avec de grosses bosses..... au carrefour de celles de TT existante à savoir : - la rammée - labastide st pierre - albi (de memoire) si elle existe encore corrigez moi si je me trompe bien evidement ! bye |
|
 | |
lanzdeutz Membre

Nombre de messages: 4 Age: 19 Region, Ligue, Club : Localisation: bourg st bernard Emploi: etudiant Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: strukture 81 Mer 26 Nov - 18:02 | |
| bonjour si cela vous interesse on crée un club a bourg st bernard piste interieur nous cherchons une personne pour geré le club merci |
|
 | |
mezig Membre

| Sujet: Re: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Mer 26 Nov - 20:04 | |
| Salut
ben euhh disons qu'une piste interieur c'est pas trop ce qu'on cherche a faire, mais developpe un peu pour voir, car le terrain est en passe de nous etre attribué mais il faut la decision des conseiller de la commune pour ca et on aura la reponse demain je l'espere !!
quelle type de piste alors ? interieur comment hangar ? piste terre ou bitume ?
monster ou TT ?
++ |
|
 | |
lanzdeutz Membre

Nombre de messages: 4 Age: 19 Region, Ligue, Club : Localisation: bourg st bernard Emploi: etudiant Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: projet 81 Jeu 27 Nov - 18:17 | |
| c'est un hangar en bitume et vous ses du tt terrain que vous aler faire ou sur du bitume car sur du bitumme je suis interesser |
|
 | |
mezig Membre

| Sujet: Re: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Jeu 27 Nov - 18:47 | |
| salut ah non c'est pas du bitume c'est du monster truck et truggy sur terre naturelle avec bosses et tables tout ce qu'il faut pour casser de la pieces  vous savez ce que c'est ! on ne roule pas sur ce qui est plat malheureusement, c'est pour ca qu'on va créer un terrain de MT naturellement. ++ |
|
 | |
lanzdeutz Membre

| Sujet: mt 81 Jeu 27 Nov - 20:05 | |
| ha ok d'accord si vous connaiser personne aime le modelisme pour le club on accepte meme en president voila merci |
|
 | |
mezig Membre

| Sujet: Re: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Ven 28 Nov - 10:50 | |
| Salut Officieusement nous allons avoir l'autorisation de la communauté de commune pour la création d'une piste et lieu d'expression pour nos Monster truck et truggy.
Ceux qui seraient interessé de poursuivre notre démarche peuvent le faire en se joingnant à nous sur ce site et en avoir les informations complementaires
bye et merci à vous d'avance. |
|
 | |
mezig Membre

| Sujet: Re: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Mar 18 Aoû - 12:29 | |
| Salut bon je viens donner de nos nouvelles, ca y est la team CrashRiders a sa piste, c'est une piste cabossé, bien avec de grosses bosses, elle vous atends si vous voulez vous faire plaisir. Rien d'officiel envers la FVRC, car notre structure ne le permet pas, ni les infrastructure non plus  le podium n'est pas encore fait !!!! la naissance a eus lieu le 18 juillet, et il reste maintenant tout le boulot de balisage. ++ edit : lien du forum de la team et du sujet consacré : http://crashriders.jtkc.org/au-sujet-de-lieu-de-pratique-f9/travaux-piste-team-crashriders-creation-piste-le-18-juillet-2009-t97.htm et photos :   http://bresoles.emmanuel.free.fr/Piste%20ludolac%20team%20crashriders/205_0522.JPG[/img]      |
|
 | |
acaciapiks Membre

Nombre de messages: 143 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Mini Racing Landais Emploi: animateur Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] Dim 30 Aoû - 17:07 | |
| beau projet!! j'espere passer dans le coin un dsé jour |
|
 | |
| | création d'une piste Truggy-TT-MTdans le [81] [+photos] | |
|