|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: mon rs2 4x2 Dim 2 Nov - 12:14 | |
| salut mon setphane je vois qu'il vas avoir un nouveau pilote pour le podum,mais j'ai une question pour davy tu vas faire que du 4x2 ou tu vas continuer en 4x4 aussi? |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Dim 2 Nov - 12:18 | |
| salut lolo je ferai quelques courses avec le RC10 gt2 pour rigoler et decouvrir cet engin  |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: mon rs2 4x2 Dim 2 Nov - 13:00 | |
| merci pour ta reponse est je te souhaite de prendre du plaisir en 4x2 . |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Dim 2 Nov - 17:16 | |
| Salut Lolo, j'ai changer d'auto mais je n'ai pas acheté les doigts qui vont avec Désolé pour le lien pourri...A bientôt |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

| Sujet: mon rs2 4x2 Dim 2 Nov - 18:23 | |
| salut stephane j'aimerai deja avoir tes doigts pour la saison prochaine . Quel lien pourri de quoi tu me parle  je ne suis pas aller voir ton lien . Gros bisous a dominique  |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 152 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Teich ligue 15 Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Lun 3 Nov - 18:45 | |
| Salut Lolo , je parlait du lien de la page d'avant ( que fait la police? ) Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas, bon enfin !!! Les mystères de l'informatique....A plus |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Dim 4 Jan - 11:25 | |
| Steph pourrais tu me faire une photo de ton train avant eux celui de la voiture. Je suis en plein montage d'un 4*2 avec un rs2 identique au tiens. Merci de ton aide _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Dim 4 Jan - 12:13 | |
| | Crono 4x2 a écrit: | | J'ai donc mis mon vieux Crono 4x2 de 1992 au musé !! Je voulais vous présenter mon RS2 en photos mais je suis trop nul avec ces hébergeurs d'images...quand on dit que le 4x2 c'est pour les vieux !!! Il y a peut être du vrai .. |
salut steph je suis comme toi je n arrive pas a mettre les photos directement alzimer nous guette bonne annee a toi et a ta femme et a bientot sur les pistes  |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

| Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Mar 6 Jan - 9:57 | |
| | dams a écrit: | Steph pourrais tu me faire une photo de ton train avant eux celui de la voiture. Je suis en plein montage d'un 4*2 avec un rs2 identique au tiens. Merci de ton aide |
Salut Damien, je ne peut pas te faire de photos , mon numérique est en live,le train avant est d'origine de boite,train avant a boules... A bientot |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

| Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Mar 6 Jan - 10:02 | |
| | louis blanco a écrit: | | Crono 4x2 a écrit: | | J'ai donc mis mon vieux Crono 4x2 de 1992 au musé !! Je voulais vous présenter mon RS2 en photos mais je suis trop nul avec ces hébergeurs d'images...quand on dit que le 4x2 c'est pour les vieux !!! Il y a peut être du vrai .. |
salut steph je suis comme toi je n arrive pas a mettre les photos directement alzimer nous guette bonne annee a toi et a ta femme et a bientot sur les pistes  |
Bonjour Louis, bonne et heureuse année a toi et tous tes proches,a bientot Ps: Bises a Gilles |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Mar 6 Jan - 20:33 | |
| | Crono 4x2 a écrit: | | dams a écrit: | Steph pourrais tu me faire une photo de ton train avant eux celui de la voiture. Je suis en plein montage d'un 4*2 avec un rs2 identique au tiens. Merci de ton aide |
Salut Damien, je ne peut pas te faire de photos , mon numérique est en live,le train avant est d'origine de boite,train avant a boules... A bientot |
Tu parles Charles !
Sur le train avant de son RS2, y'a plus rien d'origine : triangles carbone, cellules alu, chasse autovariable, amortisseurs à triple effet, sauve servo révolutionaire, etc...
Mais il veut pas dévoiler ses cartes pour 2009 le Steph' ! Pas mal le coup de l'apareil photo en panne !  |
|
 | |
damspaint Rc Car Designer

Nombre de messages: 151 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: .. Emploi: .. Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: Mon RS2 4x2 Mer 7 Jan - 10:48 | |
| davy tu as raison ça va le faire on l'a fait avec un ultima st type r avec des rb v12 rody, et on a mis les 4x2 dans les choux !!! En bout de ligne droite à reims, les moteurs hurlaient et les pneus arr. centrifugeaient, mais on s'est bien marré quand m^me !!!! voilà une photo de l'engin :  un autre :  |
|
 | |
|