|
| Auteur | Message |
|---|
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: siccom Sam 18 Oct - 10:04 | |
| bonjour a tous je recherche toute piece de la marque siccom merci de vos propositions ; ne pas hesiter a me laisser vos messages merci salutations a tous denis ( celui d aire ) |
|
 | |
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: siccom Dim 1 Fév - 20:38 | |
| bonjour a tous ; je recherche toutes pieces de marque siccom pour modele siccom macho et magnum et tout particulierement en ce moment 2 amortisseurs rouges ou transparent ( ou des parties d amortisseurs ) si vous avez cela et vous desirez vous en séparer merci me mp svp je remercie toute personne qui m aiderais dans mes recherches merci a+ denis |
|
 | |
denis40 Membre

| Sujet: siccom Dim 1 Mar - 9:03 | |
| bonjour a tous , il y a quelques mois , lors d une réunion ; en discutant de pieces et d autres un membre m a dit avoir des pieces de diferentiel de modele siccom ; j ai en effet besoin de sattelites et planetaires pour un modele magnum 87 voila ; si la personne se reconnait ; elle peut me laisser un mp merci salutations a+ denis |
|
 | |
denis40 Membre

| Sujet: siccom Sam 9 Mai - 8:00 | |
| bonjour a tous , je recherche toute piece de modele siccom macho et magnum , si quelqun a ca , en ce moment je cherche pour la resto d un modele siccom ,2 fusées droites de magnum merci de vos propositions ;; echange possible denis |
|
 | |
marc1955 Membre

Nombre de messages: 1 Age: 57 Region, Ligue, Club : Localisation: I D F Emploi: coordinateur ventes & marketing Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: macho Ven 22 Mai - 15:01 | |
| Bonjour Denis,
J'ai un macho 4X2 avec un pico 21 en bon état. je vous fait parvenir des photos la semaine prochaine. et oui je suis au boulot aujourd'hui. pour votre info j'ai intention de le vendre. au plaisir de vous lire. Salutations. |
|
 | |
denis40 Membre

| Sujet: siccom Ven 22 Mai - 16:11 | |
| bonjour , j aurai besoin de pieces magnum mais voyons cela en mp merci a+ denis |
|
 | |
denis40 Membre

| Sujet: siccom Lun 6 Juil - 10:21 | |
| bonjour , je viens de trouver une piece et une platine , et pour povoir poursuivre la resto d un modele magnum ; je vais avoir besoin de pieces ne pas hesiter si vous avez des pieces en double merci a+ denis |
|
 | |
denis40 Membre

| Sujet: siccom magnum 87 Mar 24 Nov - 10:11 | |
| bonjour , je cherche une fusée de modele magnum ; si des fois quelqun a cette piece a echanger merci a+ denis |
|
 | |
|